Le dilemne de la première légendaire à crafter

Répondre
Partager Rechercher
Personnellement je recommanderait Leeroy, c'est un bon finisher je trouve et il m'a fait remporter bien des parties , surtout en voleur, il est neutre et peut donc aller dans n'importe quel deck aggro. Après ça dépend de votre manière de jouer et de votre classe préférée.

Citation :
Publié par papillo_On_37
je joue pas les 2 suce-cités plus hauts mais Leeroy Jenkins.
C'était trop gros pour le laisser passer ^^
"Sus-" et non "suce-"
Et encore je ne suis pas sûre que "sus-cité" existe, c'est plutôt "cité ci-dessus". Mais si quelqu'un peut me confirmer l'existence de ce mot composé, je suis preneur
Citation :
- Sylvanas : 99,99 % du temps, elle me sert strictement à rien. Soit elle est Tinkmasterisée, silencée, ou comme elle a 5 de hp, elle met au moins 2 tours avant de se suicider sur une créature assez forte pour la tuer, etc etc. Bref, trop long. Au revoir.
J'suis pas über fan de ce genre de raisonnement. C'est comme dire: "je joue pas Cairne parce que soit il se prend tinkmaster soit silence donc autant jouer yéti qui coûte 2 de moins". Si l'adversaire n'utilise pas le Tinkmaster sur elle, il partira sur une autre bête, pareil pour le silence, donc c'est toujours ça de pris.
Ta troisième raison est déjà meilleure, couplée au fait que Sylvanas coûte 6, ça fait une légendaire plus aussi bien qu'avant (c'est marrant d'ailleurs parce que lors des changements tout le monde croyait qu'elle serait toujours 100% jouée). En gros Cairne > Sylv parce que tu vas rarement voler mieux qu'un yéti en face.

Imo (Leeroy si tu joues agro/burn) > Nat > Cairne > Black Knight.
Je crafterais pas Nat dans les premiers. Ca reste une carte de support qui vient compléter un deck, un peu comme Thalnos. Je crafterais quand même les Ragnaros, Cairne, la légendaire de votre classe favorite, etc en premier. Et je joue pas Nat dans les jeux aggro, vu que aggro c'est plus ou moins soit démoniste ou y'en a pas besoin, soit chasseur ou le piocher au lieu d'un charge ou d'un DD peut juste te faire perdre.
Citation :
Publié par Majias
J'suis pas über fan de ce genre de raisonnement. C'est comme dire: "je joue pas Cairne parce que soit il se prend tinkmaster soit silence donc autant jouer yéti qui coûte 2 de moins". Si l'adversaire n'utilise pas le Tinkmaster sur elle, il partira sur une autre bête, pareil pour le silence, donc c'est toujours ça de pris.
Personnellement j'ai mis le temps avant de me décider, mais Sylvanas à fini au dez pendant la période de son nerf qui augmentait son gain de poussière, elle m'a été tellement inutile tout le temps où je l'avais et ce en faisant abstraction des contrôles, il fallait toujours trouver le bon moment pour la pauser et au final soit elle moisissait dans ma main, soit elle se faisait dégommer alors qu'il n'y avait aucun monstre en face pour en prendre le contrôle et rentabiliser son effet.

Bref trop situationnel à mon goût, comparé à d'autres légendaires qui ont un effet direct, comme Ragnaros, Leeroy, le chevalier noir, Suprétincelle, etc ... qui peuvent au moins faire bénéficier de leur effet lors du premier tour, vu que sur ce jeu la plupart du temps les créatures ne survivent pas plus d'un tour, à mon grand regret (j'aurai préféré un jeu plus lent et plus stratégique à la Scrolls où on peut plus gérer l'occupation du terrain).
Je viens de drop une milhouse, je la trouve pas top je devrais la delete selon vous ?

De plus, j'ai assez de poudre pour craft une légendaire, les deux classes que je préfère sont paladin et mage.

J'hésite donc entre ces légendaires :

Ysera / Ragnaros / Malygos / Chevalier Noir / Archimage Antonidas et Tirion. lequel me conseillez vous ? (j'ai dejà nat paggle et sylvanas)
je trouve milhouse plutot bien, mais ca dépend de quand tu l'a en fait

si tu le pose dès le début, ca te fait une 4/4 pour 2, ce qui est assez puissant

si le mec n'a pas de sort en main, c'est tout benef, et tu prend un bon avantage

s'il a des sorts en main, ca dépend de ce qu'il a , mais à moins de tomber sur une double pyro...
Citation :
Publié par Lithiye
Je viens de drop une milhouse, je la trouve pas top je devrais la delete selon vous ?

De plus, j'ai assez de poudre pour craft une légendaire, les deux classes que je préfère sont paladin et mage.

J'hésite donc entre ces légendaires :

Ysera / Ragnaros / Malygos / Chevalier Noir / Archimage Antonidas et Tirion. lequel me conseillez vous ? (j'ai dejà nat paggle et sylvanas)
Oui tu peux le dez sans problème s'il te manque les "classiques". En neutre je dirais Ragna et Chevalier noir en prio car tu verras qu'ils entrent dans quasi n'importe quel deck autre que rush (ragna surtout). Après si tu veux vraiment une leg de classe Tirion sans hésiter si tu joue mage et paladin. Le mage s'en sort très bien sans légendaire de classe (c'est un peu mieux avec certes mais vraiment pas ouf) alors qu'un paladin autre que rush aura besoin de son Tirion.

Perso je te dirais : Ragna > Chevalier Noir > Tirion > Ysera > Antonidas > Malygos parmis celle que tu cites. Il y a, mais pas citée, Suprétincelle et Thalnos qui entre dans beaucoup de deck et sont vraiment sympa..elle font moins l'effet d'un buldozer lorsqu'elle entre en jeu mais peuvent, souvent, te sauver la mise. Surtout Suprétincelle en fait.
Citation :
Publié par Zaary / Unara
Perso je te dirais : Ragna > Chevalier Noir > Tirion > Ysera > Antonidas > Malygos parmis celle que tu cites.
Je vais prendre cet ordre en faisant passer Tirion premier du coup, merci !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés