[Archive] S4 EU - Riot League Championship Series [Janv.. 14 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ecce homo
Sur une grosse domination early ça bouge beaucoup, quand tu es even even à 45 min c'est pas la même chose. et je me rappelle de la finale, 3 games de merde c'était très fun.
Quel rapport entre le fait que le jeux aggressif soit récompensé et le fait que la finale S3 était un stomp ?

Pour la passivité en late game quand les equipes sont even, ca ne vient pas forcément du jeux, mais de l'état d'esprit des joueurs, ils ne veulent pas faire d'erreur et sont crispés, mais si ils font ine excellente engage en mode trés agressifs, ils seront récompensés.

Je met M devant sur la compo sinon.
S'ils ne veulent pas faire erreur et qu'ils sont crispé c'est que c'est plus facile de throw que d'ouplay les mecs, le jeu offre aucune mécanique d'agression, par contre pour la défense ...
Aucune mécanique d'agression ? Le poke, les hard engage @ Malphite, la prise de controle d'un objecrif pour trap ensuite, les hooks, les moove solo pour catch quelqu'un @ Lee / Riven / Leblanc / Grags, tout ca ca permet l'agression. Par contre, rater certains de ces mooves peut te rendre vulnérable, je te le concède, mais ca c'est normal et ca se retrouve même dans les sports traditionnels.

Le decision making de Roccat fait plaisir a voir. Et Jankos comprend vraiment bien comment exploiter le pick Eve.
Je vois pas roccat perdre contre alliance demain, ils sont trop au-dessus des autres sur les calls. C'est vraiment une top team EU pour moi, elle est top 3 avec fnatic/gg sûr et certain, faut juste voir ce qu'elle vaut contre ces 2 équipes.
C'est tellement dur ces starts DB pour Lulu.

Non seulement elle peut pas s'en passer au risque de se faire instagib, et ça veut dire aucune regen mana/ward, mais en plus la réduc de l'item nullifie littéralement les dégâts de Pix sur les premiers niveaux.

Enfin j'étais franchement pas convaincu par l'ulti sur Shyvana dans le team fight décisif de la partie, non seulement parce que le bump a touché peu de monde, que Shyv n'a pas dash in, mais aussi parce que ça a offert une superbe opportunité d'engage pour Evelynn dans la mesure où c'en constituait le contre principal.

Pour le coup une Nami aurait été un peu mieux adaptée dans la compo, justement pour des facultés de disengage supérieures et une plus grande aisance en lane.
les challengers EU jouent en amérique où c'est juste pour faire participer les autres caster? btw si c'est en europe, sympa les matchs à plus de minuit pour les joueurs..
Citation :
Publié par Luma'
les challengers EU jouent en amérique où c'est juste pour faire participer les autres caster? btw si c'est en europe, sympa les matchs à plus de minuit pour les joueurs..
Mouai enfin, c'est pas la mort non plus de jouer à plus de minuit.
Citation :
Publié par Coffee Lover
C'est tellement dur ces starts DB pour Lulu.

Non seulement elle peut pas s'en passer au risque de se faire instagib, et ça veut dire aucune regen mana/ward, mais en plus la réduc de l'item nullifie littéralement les dégâts de Pix sur les premiers niveaux.

C'est pourtant toi qui nous chantait ton Zilean Support Doran Shield
Wow je viens de missclick et effacer mon avis sur la game de Gambit que je venais de matter. En gros j'ai trouvé Dzrien très au dessus de tout le monde, Alex un peu en dessous mécaniquement sur sa Riven, Diamond imperial sur les smite et dominznt son vis a vis au farm rt a l'aggression, Genja qui regqgne en solidité et propreté, il a su quitter sa botlane pour fight, et Edward, il y avait du mieux mécaniquement, même si on sit qu'il est capable de plus. Et pour les picks, le triple exécute fait très mal si il suit un burst initial, et le pick Warwick permet de lock une cible rt donc d'apposer.ce burst pour pouvoir ensuite etre en 4v5 et profiter des capacité de chase de ces picks, très bien pensé et format de teamfight peu vu chez les autres equipes europeennes.
D'après mon analyse très poussée, je trouve que tu as un problème avec les "e".
Bonne nuit les amis ! <3
ggwp Fnatic, pas vu le match, mais bon je les ai prévu gagnant

En fait, SK est pas au niveau ? Jesiz est nul au mid je trouve, CP --était-- bon avant, et les autres bof aussi.......

PS edit : marre de voir des Gragas !!! ;(

Dernière modification par © ; 16/01/2014 à 09h45.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés