[Archive] S4 EU - Riot League Championship Series [Janv.. 14 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Le baron a encore frappé. Je continue de penser que les teams sont beaucoup trop focus sur ce buff, il y a tellement de parties perdues juste sur ça. Franchement, si CW n'avait pas start ce baron ou s'était barré plus tôt, ils gagnaient probablement la partie : les super minions auraient détruit l'inhib, les SK auraient été forcés de recall pour protéger le nexus et les CW n'avaient plus qu'à se pointer avec le buff...
Une game chiante comme la pluie, heureusement qu'Eraflure nous a occupé avec ses blagues.

Le Nashor par contre, combien de fois va falloir expliquer aux gens de ne pas le tenter avec le jungler d'en face en vie
Citation :
Publié par Belnal
Le baron a encore frappé. Je continue de penser que les teams sont beaucoup trop focus sur ce buff, il y a tellement de parties perdues juste sur ça. Franchement, si CW n'avait pas start ce baron ou s'était barré plus tôt, ils gagnaient probablement la partie : les super minions auraient détruit l'inhib, les SK auraient été forcés de recall pour protéger le nexus et les CW n'avaient plus qu'à se pointer avec le buff...
Je suis complètement d'accord, j'ai pas compris leurs intentions sur ce coup.
Dommage, ça leur coûte la victoire.
Tant mieux j'étais pour les SK, Deutsch Qualität.
C'est un des plus gros problem de design de LoL, salut je gagnes un buff op sur un smite, plus le fait qu'on puisse voir ce qu'il se passe dans la zone
Citation :
Publié par ecce homo
C'est un des plus gros problem de design de LoL, salut je gagnes un buff op sur un smite, plus le fait qu'on puisse voir ce qu'il se passe dans la zone
Pour ça qu'il faut le jouer safe le nashor, pas le tenter comme ça.
Il faudraient qu'ils regardent le guide de Crvor, sur la partie du Nashor.

Sinon c'est très bien que le Nashor permette un comeback selon moi, c'est important pour le spectacle. Vous préférez vraiment les stomps que les games disputées ?
Citation :
Publié par Lunium
Cette game était chiante à mourir.

Et oui, le Nashor a un trop gros impact.
Je te rejoins là dessus, farm pendant 40 mins et perdre sur un TF, c'est pas ce que j'appelle une belle game, mais ça reste quand même mieux qu'un 30/0 sans suspens.
Bof elle était sympa, c'est juste les 3 barons qui ruinent tout. De toute façon une game serré de LoL c'est chiant à mourir parce que le jeu récompense plus le fait de jouer très safe que la prise d'initiative.
Citation :
Publié par Zarokk
Pour ça qu'il faut le jouer safe le nashor, pas le tenter comme ça.
Non c'est pour ça qu'ils doivent totalement changer le nashor, plus d'ae buff, plus de smite dessus, aucune vision dans le pit, plus facile à tuer et un buff moindre.
Citation :
Publié par ecce homo
[...]parce que le jeu récompense plus le fait de jouer très safe que la prise d'initiative.
Sur ça d'accord avec toi, à ce niveau c'est du safe/safe, la moindre erreur est fatale.
Après je pense que l'initiative est de la partie en début/milieu de game mais qu'en fin de game c'est plus la peine d'essayer de surprendre.

Allez, il y a eu quelques moves sympas quand même sur cette game, c'était surtout la fin qui était bien shac-noisettes.
Citation :
Publié par ecce homo
Bof elle était sympa, c'est juste les 3 barons qui ruinent tout. De toute façon une game serré de LoL c'est chiant à mourir parce que le jeu récompense plus le fait de jouer très safe que la prise d'initiative.
Non c'est plus le cas a partir d'un certain niveau. Je oense pas que KT Fnatic ou Royal aient éte des équipes passives pendant les derniers Worlds.
Sur une grosse domination early ça bouge beaucoup, quand tu es even even à 45 min c'est pas la même chose. et je me rappelle de la finale, 3 games de merde c'était très fun.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés