Aller à la page... |
[Actu] Elder Scrolls Online sur PS4 : pas d'abonnement PlayStation Plus nécessaire
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
Tu es en retard Gamix, on est déjà à la 7ème page, tardif pour un clash
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
Citation :
Tu t’ennuie non ? |
![]() |
|
#240656 |
|
Dommage qu'il n'y ait pas de cross-platform, mais c'est jamais le cas façon. Par contre bonjour le four sur XB1.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Et ça pose un énorme débat qualité des joueurs consoles vs PC. Perso j'y ai joué sur PC, je serais incapable de maintenir le même DPS à la manette. Après je préfère très clairement le cross-platform, c'est simplement pas facile à mettre en place. D'ailleurs ça a même fait fuir plein de gens qui voulaient TESO sur PC, parce que si le jeu est dispo sur next gen ça veut dire qu'il est peut-être simplifié (trop) pour permettre aux consoleux d'y jouer. Fric > Gameplay :/
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Je t'assure que si, lis les commentaires des sites qui ont newsé sur le fait que TESO serait dispo sur next-gen.
|
![]() |
|
|
Il n'a pas tord j'ai lu pas mal de fois cet argument qui fait que certains n'iront pas sur le jeu après l'annonce de celui ci sur console.
|
![]() |
|
|
De mon point de vu, c'est un raisonnement totalement stupide... donc soit les 3/4 qui disent ça font parti de ceux qui disent bcp de choses et au final achètent, ou du moins testent pour avoir une véritable opinion de la chose dans un élan de regain de masse cérébrale... soit... remercions les Dieux de cette montée soudaine du niveau moyen des personnes qui seront sur le jeu et espérons une déficience des capacités reproductrices pour le bien de l'humanité
![]() Autant je veux bien qu'un portage console puisse avoir des conséquences sur le gameplay... autant la question de la facilité d'un jeu n'a rien à voir. Et même un gameplay qui baisse en nombre de boutons, n'est pas synonyme de simplification car tout dépend de ce que tu mets derrière... quand je joue à un Dark Saoul, j'ai beau me dire qu'un jeu PC aurait pu avoir plus de choses et un gameplay différent, autant niveau complexité... voila... Le seul point où je peux les suivre, c'est que je suis moi aussi habitué aux MMORPG avec 150 000 compétences, et que je déteste la prise en main manette de jeux comme FFXIV... mais je ne juge pas le gameplay PC souris et clavier en main juste la dessus... compare la prise en main d'un FFXIV et de TESO ça n'a rien de comparable, on se retrouve avec des systèmes diamétralement opposés par exemple. Dernière modification par Mygo ; 29/01/2014 à 01h12. |
![]() |
|
|
Pour FF14 c'est encore différent en plus. Il y a une interface PC et une interface console.
|
![]() |
|
|
Moi, la question que je me pose c'est quand le portage console a été décidé et justement est-ce que cela a affecté l'interface sur pc ? je veux dire, teso a été initialement prévu sur pc seul donc il ont bien commencer a bosser sur l'interface en ayant que le pc comme "vue".
Vous en pensez quoi ? ayant fait le stress test de début janvier, je ne sais que répondre à cette question ? |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Aunshi Ragnarson |
Trouver plus de messages par Aunshi Ragnarson |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|