|
Cant wait. il va y avoir du monde a shop sur ces MMEGASERVEURS WoWoWo
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Elder Scrolls Online sur PS4 : pas d'abonnement PlayStation Plus nécessaire
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Ma 60 pouce, mon cinema maison et mon trop confortable divan seront ready pour ma copine et moi! Elder S, nous t attendons.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
On ne peut pas comparer PC et console niveau prix, rien que par le fait qu'on ne l'utilise pas pour la même chose. De plus, même si un PC revient "relativement" plus cher et c'est de moins en moins vrai puisque effectivement le matos a de moins en moins besoin d'être mis à jour aussi souvent, il faut aussi voir le prix des jeux. Si on prend une moyenne de 10 € de différence par jeu, forcément à terme si on n'a pas mal de jeux, bah, la différence de prix d'un PC par rapport à la console devient beaucoup moins évidente, voir l'équilibre bascule dans l'autre sens.
Perso, j'ai un pc de fin 2011, certes je ne joue pas tout en ultra mais en qualité plus que correcte. Il a dû me coûter dans les 1000 € et encore parce que j'ai quasiment tout racheter et pour le moment je ne ressent pas du tout le besoin d'investir de nouveau de l'argent dedans. Comme quoi, un pc de 2011 peu parfaitement convenir aujourd'hui. Après, c'est un choix de confort, certains préfèrent jouer sur console et d'autres sur PC. Il est certain que jouer avec clavier/souris diffère de jouer avec une manette et indéniablement, au niveau du chat écrit, ça ne revient pas au même. On trouvera toujours des exceptions mais dans la majorité des cas la différence est plus au niveau des périphériques utilisés qu'au niveau réellement du support (console ou pc) et pour la majorité clavier/souris c'est des joueurs pc, manette c'est des joueurs console. Du coup, il me parait bizarre de mélanger les deux modes de fonctionnement de jeu, même si je ne doute pas que cela doit très bien fonctionner dans certain cas, je n'y crois pas pour la majorité, et loin de moi l'idée de dire qu'untel est meilleur que l'autre, des boulets il y a en une proportion équivalente partout. Pour en revenir à la new initiale, la démarche de Zenimax est honorable dans le sens où le double abonnement n'est pas obligatoire même si de manière indirecte, comme l'on dit certain, le double abonnement sera quand même de mise. Perso, ce que je trouve le plus aberrant c'est qu'on doive payer pour jouer en ligne sur console. Autant que les boites de jeux fassent payer leur contenu avec un abonnement c'est un choix marketing et économique pour faire perdurer leur jeu autant pour les constructeurs de console, c'est juste un moyen facile pour extorquer un peu plus d'argent aux joueurs ... |
![]() |
|
|
Citation :
![]() En gros le joueur PC va payer plus cher sa machine et généralement moins pour son écran, alors que le joueur console va économiser sur sa machine ce qu'il va probablement dépenser dans l'écran... Quand aux utilisations du couple machine + ecran elles sont potentiellement identiques, hors contexte professionnel... on peut regarder sans souci la tv sur son pc, tout comme on peut utiliser sa console pour surfer sur le net... La seule réelle différence est une histoire de goûts... On peut préférer l'un ou l'autre... Perso la préférence pour l'un ou l'autre dépend plus du type de jeu que du support : - aventure/action, course : plutôt console - mmorpg, fps : plus PC Graphiquement, les deux choix se défendent : - console : qualité graphique constante, pas forcément la meilleure, surtt en fin de génération, mais on se prend pas la tête avec le matériel obsolète tous les ans - PC : on peut aller du plus laid jusqu'à une qualité quasi photo-réaliste, mais avec une fourchette de prix très large Seul bémol que je trouverais ici, la console n'aura de toute manière pas le choix et ne pourra pas égaler les plus grosses config PC, même si on était prêts à investir... (encore que, la steam machine en prend le chemin) Bon après, je me suis tellement habitué à avoir trois écrans sur PC que je me sens un peu à l'étroit sur consoles ![]() Et sinon, vous voulez pas revenir à TESO? ![]() Dernière modification par Sweet Pea ; 29/01/2014 à 15h24. |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Citation :
![]() Je peux comprendre que de revenir a un seul écran, c'est frustrant ![]() Pour revenir a TESO, je trouve juste dommage qu'il ne laissent aucune chance au multi server / PC + console. Quitte a laisser le choix du serveur, mais ne pas se bloquer la dessus, c'est dommage. |
![]() |
|
|
Sinon inclure la télé dans le prix pour les console, je trouve ça pas terrible, comme prendre l'intégralité du pc d'ailleurs.
C'est quand même assez rare, les gens qui n'ont pas de télé ou pas du tout d'ordinateur même si c'est de plus en plus vrai avec les tablettes pour ceux ont une utilisation très limité. Personnellement j'ai besoin d'un vrai ordi pour tout un tas de raison, jeu ou pas, donc au final le partie jeu ne concerne que la cg et à la limite le proc, ce qui au final me coute moins cher d'en prendre des bonnes que d'acheter une console en plus. Tiens pour le 3 écran c'est utile sur Teso? Par ce qu'autant je me suis toujours bien tater pour mes simu auto, mais sur les mmo j'ai peur de perdre en perf pour pas grand chose, vu que ma cg récente le gère me manque que le 3eme écran. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Citation :
Après, quand on voit comment les gens des deux camps s'écharpent joyeusement ici, c'est peut être pas plus mal de séparer tout ce petit monde ![]() Citation :
Après, quand tu achètes une console next-gen, ça va généralement avec un écran adéquat, qui n'est pas donné. Citation :
Après c'est sûr que les perfs peuvent s'en ressentir. Je ne me suis permis le 3e écran qu'après avoir monté un crossfire. Bon et sinon, slip ou caleçon? ![]() Dernière modification par Sweet Pea ; 29/01/2014 à 16h16. |
![]() |
|
Invité
|
Tant de débat pour si peu ! vous êtes communautariste les jeux pc sont bien et les jeux sur console aussi ! la PS4 est une bombe pour le prix et les graphismes sont bon !
Essayer la au lieux de critiquer à tout va ! Jouer au MMO sur console pourquoi pas, la il le propose sans ps+ tant mieux ! le reste de vos débat est bidon ! ![]() |
![]() |
|
#294668 |
|
Citation :
Désolé encore mais j'ai eu pas mal de console (j'ai la ps4 et xbox one") depuis la super nintendo, et depuis la playstation 1 je n'ai JAMAIS vu une console faire réellement 8 ans, à devoir en r'acheter une voir même plusieurs (comme on peut le lire un peu partout ailleurs) consoles même si forcément elles baissent un peu. ![]() |
![]() |
|
|
ouai ça c'est vrai que c'est pas faux.
Pour le 3 écran je parlais de 3 écran Ig, pas pour avoir windows à coté, ça je le fais déjà avec la télé en plus pour les film. |
![]() |
|
|
Citation :
Pour un BF4 par contre, c'est du bonheur ^^ |
![]() |
|
|
Moi je le vois bien l’intérêt.
Un écran principal débarrassé de toute fioriture et l'autre avec la fenêtre de chat, la map, l'onglet social, l'inventaire etc... |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|