Aller à la page... |
personnalisation poussée?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Sur eve, même si tu peux le montrer dans tes stations, tu le verra jamais en fight de masse. C'est ça qu'ils veulent te dire. Donc ça risque pas de pomper de la ressource en pvp même si pour moi c'est une fausse excuse vu qu'ils pourraient très bien créer une option qui n'affichent pas les détailles.
Mais enfin pour le coup il est quand même pas mauvais. Déjà il y a des barrières aux aberrations, c'est un bon point. Et on peut y faire de tout, vieux, moche, un peu gras de bide, ect... |
![]() |
|
|
dommage quand même, les persos sont magnifiques, mais j'aurai jamais mon raoul le dégueulasse
![]() |
![]() |
|
|
dans skyrim les nordiques ne sont ils pas un poil plus grand que les autres?
|
![]() |
|
|
Citation :
Enfin il me semble qu'ils sont un peu plus petits que les aldmer. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Aunshi Ragnarson |
Trouver plus de messages par Aunshi Ragnarson |
|
|
![]() |
|
|
Oui certes c'est un style cartoon, y'avais GW2 comme exemple aussi qui l'est un peu moins. Après que vous trouvez ça moche c'est votre point de vue, moi je trouve ça au contraire très animé et plein de vie là ou les persos de Teso ont un baton dans le fion même si ils ont un jolie faciès.
Fin c'est pas le but de mon propos, je dis juste que c'est possible d'avoir des modèles différents pour les races et pas juste des skins diffèrent pour un même type de mesh. M'enfin je suis pas développeur alors c'est possible que ça gêne lors des regroupements de nombreux joueurs d'avoir des animations propres à chaque race. |
![]() |
|
|
C'est peut être surtout un choix ...
Le mouvement du perso pour lancer tel sort dépends du sort et non pas de sa race. Certes dans Wow chaque race cast d'une manière différente mais perso sur Swtor ou Teso ça me dérange pas. |
![]() |
|
|
Ouep c'est clair pour le style cartoon c'est une histoire de gout, ça se discute pas.
Pour TESO je pense (en tout cas idem je suis pas développeur mais j'imagine que c'est ça) que c'est surtout pour alléger au max le jeu, qu'il puisse tourné sur un max de machine et que ça reste fluide en RvR, d'ailleurs ils on abusé sur le ressentis en combat et c'est se qui me pose problème et risque de faire fuir beaucoup de monde si ils améliore pas les sensations d'impacte en fight . |
![]() |
|
|
Après, les goûts et les couleurs ! Personnellement, j'aime bien les décors de Wild* parce qu'ils sont détaillés et que ça attire facilement l'oeil
|
![]() |
|
|
On pourrait pas jouer avoir la possibilité de jouer Falmer et faire des trous jusque Cyroddil pour aller y PvP siouplaît ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|