personnalisation poussée?

Répondre
Partager Rechercher
tiens je me pose une question d'ailleurs, on sait qu'il y aura des addons possible pour palier au grands manque du jeu (surtout en rvr), mais sera t'il possible de rajouter des mod ? histoire d'embellir un peu la chose ? parce que bon les jeux de lumière et atmospherique c'est pas vraiment ça sur eso...
Faut arrêter d'y jouer sur Amiga aussi Kron

Enfin je vois pas trop de quoi tu veux parler parce que niveau lumières on est carrément bien servis sur TESO, fais chier cette NDA moisie on ne peut rien post comme screenshots pour en parler.

Sinon pas de mods prévus, non.
Ben je le trouve plat niveau effet lumière/atmospherique, comme skyrim, mais en rajoutant des mods spécifique ça donne un truc qui claque d'ou ma question .

Apres je peux comprendre que pour toi ça passe tranquille, un mec qui met un bandana dans un jeu ne peut avoir de gout
Sur un jeu Online tu ne verra pas de mod...
C'est juste impossible, c'est touché directement au fichier du jeu, et donc la porte ouverte aux abus et aux cheats.

Au mieux on aura accès à quelques ligne de commande qui pourrait sans doute améliorer la densité de la végétation, la distance de vue ou les détailles au loin, mais il ne faut pas trop espérer plus.
Citation :
Publié par Njarl
Et non les mods "hd" n'existeront pas sur Teso ...
Ceci dit les devs ayant misé sur l'aspect performance technique plus que visuelle, ça m'étonnerait pas qu'on voit dans un futur proche un client version HD comme ça a pu être le cas sur d'autres jeux tels que LOTRO.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés