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Citation :
En plus en mettant de coté ton analyse purement sous l'angle négatif, tu te rendras compte que c'est au contraire un gros avantage pour la majorité des joueurs de la classe. On est en présence d'une classe initialement prévue principalement Corps à Corps... et même bourinos défensivos CaC... c'est le Chevalier Dragon pas la fée clochette. Alors certes on fait ce qu'on veut dans TESO, mais justement tu ne m'enlèveras pas l'idée que d'avoir des compétences de classe qui coûtent de la magie, mais bénéficies des bonus dommage de la stamina, sur une classe CaC bourrine pour laquelle les joueurs vont très certainement majoritairement booster la stamina... c'est plus une cohérence et un atout, qu'une limitation et un problème ![]() |
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questions sur les classes
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Ce qui peut être gênant, c'est si les dégâts magiques ne progressent qu'avec la magie et les dégâts physiques avec l'endurance et la puissance de l'arme.
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Au vu des coûts et des choix actuels, je compte pas booster la stamina ![]() |
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Aunshi Ragnarson |
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Après, c'est un point de vue personnel. |
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Bah en fait avant y avait une cinquième classe, le Warden qui était plutôt pur healer. Mais au final ils ont bougé ses skills chez le templar et un peu partout dans les autres arbres, pour restreindre moins le joueur selon le choix de sa classe. C'est pour ça qu'ils prévoient des arbres de skills supplémentaires mais à tout le monde.
La disposition 3-1 doit être un reliquat de celle 3-2 de l'époque. Je doute en tout cas qu'ils rajoutent des classes pour ou après la release, enfin pas avant un certain temps. Par contre des branches supplémentaires de classe comme l'a fait Rift ou même d'autres branches accessibles à tous, certainement. |
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Aunshi Ragnarson |
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Dans tous les TES auxquels j'ai eu l'occasion de jouer, il y a toujours eu 3 archétypes de base. Guerrier, Mage, Voleur. Chaque archépype ayant 5 ou 6 "sous-types" qui sont plus spécialisés ou qui tirent plus vers l'hybridation. (Dans Arena, Daggerfall, Morrowind, Oblivion) + une classe personnalisé. Dans Skyrim, on avait juste les 3 archétypes de base (quand on choisissait sa pierre au début) et ensuite la classe se créait d'elle même en fonction des choix d'aptitude fait par le joueur en cours de jeu.
Ce que moi je ne comprend pas, (là on rejoint le topic sur les incohérences) c'est pourquoi dans TESO on a 4 archétypes de base. Pourquoi avoir été foutre un archétype de tank/healer (le templar) alors l'aspect tank était déjà représenté dans le chevalier dragon et que l'aspect healer pouvait être assumé par l'archétype du mage (comme c'était le cas dans les premiers TES? Pour moi le templar est la "classe" de trop, il ne m'est pas familier et je n'ai pas envie de jouer cette classe. Je pense qu'avec 3 archétypes et une juste redistributions des arbres de compétence c'était suffisant. |
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Aunshi Ragnarson |
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Prince / Princesse
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Sisi, tu pouvais jouer heal (magie de restauration. (Même si personne ne le faisais.)
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J'avoue que tu pouvais laisser le PNJ compagnon combattre, et le heal / buff.
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Aunshi Ragnarson |
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Ca je sais bien qu'il faut des healers dans les MMO. Je n'ai jamais dit qu'on pouvait s'en passer. Désolé si je me suis mal fait comprendre. Je voulais dire, pourquoi créer un Archétype comme celui du templar, (Aedra spear WTF???) alors que le mage au travers d'une branche restoration pouvait assumer le rôle? Et parce que si tout le monde peut healer avec un baton, le concept de healer perd un peu de son sens aussi.
Au final je me rend compte comme certains que ce qui me pose vraiment problème c'est la disposition du nom des 4 classes sur la page de création de personnage. Disons que templar c'est pas le terme le plus parlant non plus pour qualifier un archétype de soigneur. Ils auraient du faire simplement Guerrier, Mage, Voleur, Guerisseur au lieu de donner des noms exotiques à leurs archétypes. (Chevalier Dragon et Templar ne sont pas des termes familiers des TES pour moi, Nightblade ou lamenoire, ca va, je connais, ça m'a pas choqué) Disons que pour les habitués des MMO et les non habitués des TES, ça aurait été moins perturbant. |
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#409078
Invité
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Sorcier CC/healer à distance, ça doit le faire.
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#409078 |
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par forcement, jpense qu'il faut avoir les 2, ptet le templier en spe total heal et le socier en hybrid heal/cc. a voir, a tester de tt facon, on suppose on suppose mais on en sait rien ![]() |
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Sur les 3 pierre du début de skyrim il y'en a que 2 en rapport avec le combat.
Les guerrier pour tout ce qui est physique, et les mage pour tout ce qui est magique. La dernière pierre c'est pour la furtivité, donc elle ne sert pas à se battre. Dans Teso les classes n'ont strictement rien à voir avec ça, étant donné qu'ils peuvent tous tout faire. Le lame noir et le chevalier dragon peuvent être très bien opti en mage, comme le sorcier peut faire un très bon cac. Ca n'a strictement rien à voir avec les pierres qui elles sont lié à la magie, stamina, furtivité. |
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bah oui c'est possible.
Mais avec cette liberté est ce plus intéressant que de rajouter des guildes/armes? Pas sur. les vrai sous classes des tes, c'est les arbres de talents (destruction, 2 main, 1 main, heal, ect...) Donc le templar n'est pas plus éloigné qu'un autre. Vu que les chevalier/lame noir n'ont elles aussi aucun rapport. |
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