Aller à la page... |
questions sur les classes
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Chaque classe t'apporte trois lignes de skills uniques, chaque race t'apporte une ligne de passifs unique. Toutes les autres lignes (armes, armures, guildes, monde, rvr) sont disponibles pour toutes les classes.
Il faut donc voir quelles skills et quels passifs de classe t'intéressent le plus mais toutes les classes peuvent correspondre à tous les archétypes sans aucun problème. Pour un soigneur en armure lourde, les skills du templier te permettront de cumuler soins et arme/bouclier. Un sorcier, un dk ou un lamenoire peuvent très bien soigner en armure lourde, à condition de porter un bâton de soin. |
![]() |
|
Prince Agrippa |
Trouver plus de messages par Prince Agrippa |
|
le templier est fait pour toi , il est le seul a posséder des sorts de soins , il me semble.
|
![]() |
|
|
Après tout dépend de ton approche...
1- Soigneur pur ? Templier (skills de classe qui soigne sur une de ses 3 branches) + arme : bâton de restauration. 2- Un soigneur qui peut soigner tout en frappant dans la mêlée ? Templier + armes : corps à corps Tu perds les soins du bâton, mais conserve ceux de la classe 3- Lanceur de sorts variés tout en soignant à distance ? Sorcier (skills de classe magique) + arme : bâton de restauration Et je pourrai te faire un nombre conséquent d'autres déclinaisons. Et une fois ces autre déclinaisons faites... on pourrait encore les démultiplier en incluant le switch qui te permettrait par exemple de faire un full healer qui passe full dps en appuyant sur une touche et toutes les déclinaisons moins extrêmes qui peuvent te passer par la tête ![]() |
![]() |
|
|
De toute façon, tu pourras respec autant de fois que tu veux.
|
![]() |
|
|
C'est plus pour être sur du choix de la classe que je pense qu'il dit ça.
Ca on pourra pas la respect ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Choix irrémédiable lors de la création du perso:
-->Race (choix de plusieurs passif, cumulatif) -->Classe (3 arbres de compétences actifs/passifs pour chaque, cumulatif) -Chevalier dragon -Templier -Sorcier -Lame noire(nightblade) Choix libre et sans restriction(sauf de niveau et point disponible) durant le jeu: -->Armure(1 ligne compétences passives de chaque, cumulatif et suivant le nombre de pièce porté) -Lourde/moyenne/légère -->Arme(1 ligne compétences actives/passives pour chaque, cumulatif) -2 mains/ambidextre/1arme+bouclier/arc/bâton destruction(plusieurs élément)/bâton restauration et bien d'autres comme la guildes des mages/guerriers, pour le RvR, pour le Pve, loup garou/vampire, etc.... ![]() Bref, une fois les infos nécessaire pour se faire un build...il y a de quoi faire! Et pour tout les goûts!! ![]() Dernière modification par ouliane ; 26/01/2014 à 19h45. |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
|
![]() |
|
|
La classe avec un arbre orienté soins c'est bien le Templier après n'importe qu'elle classe nightblade, dragonknight, sorcier, équipé d'un bâton de restauration et ayant investi des points dans l'arbre aura accès a toute une branche "heal".
A noter qu'il y'a aussi des skills et passifs en relation avec les soins dans les skills spécifiques aux différentes guildes. |
![]() |
|
|
Citation :
Le templier est souvent donner comme "le" soigneur, c'est pas totalement vrai parce qu'au final toutes les classes peuvent soigner avec le Baton, ou certaine guilde . Libre à toi de suivre les affinité plus ou moins avéré d'une classe ou de partir dans une direction opposé. Sinon : http://eldersouls.com/elder-scrolls-online/classes/ |
![]() |
|
|
Citation :
http://eldersouls.com/elder-scrolls-online/skills |
![]() |
|
|
je vais aller voir ca merci pour vos liens
|
![]() |
|
|
Alors méfiance pour Eldersoul les skills ne sont pas vraiment a jour mais ca donne une idée...
|
![]() |
|
|
Citation :
Quand tu vois des branches de classe de soin... de boost résistance/armure/réflexion des dégâts... dire qu'un full soin/tank n'en aura pas besoin... Et il y a aussi le facteur que, selon les jeux, un build 100% tank n'est pas forcément le meilleur tank... parfois avec une partie du build orienté dommage en perdant un peu de résistance est bien plus optimisé qu'un 100% enclume... car il reste fréquent qu'une enclume perde l'agro, alors qu'un tank un peu moins résistant mais gardant mieux l'agro soit bien plus efficace pour son groupe/raid. Dernière modification par Mygo ; 26/01/2014 à 18h39. |
![]() |
|
|
Eldersouls présente, a priori, les compétences telles que présentent sur un salon (PAX East ?) afin de respecter le NDA.
Il va falloir attendre la levée du NDA pour trouver mieux (et à foison ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#265012 |
|
|
![]() |
|
|
Oui "lame noire", toute mes excuses , je change!
|
![]() |
|
|
Bonjour,
Qu'est-ce j'aimerais me faire un délire Conan avec une 2 main en inter. Mais j'ai peur du suicide en rvr , quelqu'un a test non? |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|