Etat du MvM (#15)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zeli
Bah le problème a la base c'est de venir sur MDJ parce-que c'est le meilleur serveur et que vous pensez venir faire votre popote sans trop vous forcer et profiter du travail des autres (je parle pas spécialement pour toi zélégant, je te connais pas et mis à part les quelques post tout pourris que tu as mis ici tu m'as pas l'air pire que d'autres.) Vous venez tous sur MdJ pour chercher la facilité finalement, un peu comme ceux qui vont sur SFR sauf que vous avez envie de parler français. Bah raté on est pas SFR
Les gens viennent pas sur MdJ pour la facilité mais pour avoir du monde en McM et prendre du plaisir à jouer en group
car se retrouver sur des serveurs dépeuplés ou tu es seul sur la map avec 2 péons, c'est tout sauf amusant
Dire que les gens viennent pour la facilité, je ne suis pas d'accord, MdJ n'est pas vizu 1.0 qui écrasait tous les serveurs une main dans le froc, je pense pas que ce soit facile de rencontrer des serveurs comme SFR ou autre, il y a justement du challenge et H24, c'est ca que les gens recherchent au final et actuellement le seul serveur FR à disposer d'une population suffisante est MdJ
Citation :
Publié par Daxtou
Ah ça parle de communication sur MDJ ici alors je pop
Ton alerte sms/notification fb fonctionne encore, bien ça !
Citation :
Publié par Falkynn
Sinon, le multi a été cool cette nuit. Les 3 serveurs étant quasiment constamment à population égale, ça a bien chauffé. Et preuve en est, une nouvelle fois, qu'il est préférable d'avoir des petits groupes sur chaque map et un multi d'appui, qu'un seul gros multi

Tu as oublié de parler de Cookie. COMMENT AS TU PU OUBLIER COOKIE ?

Veux tu vraiment que l'on reparle de la "Falkapute" posée sur Baie ?

Alors excuse toi auprès du Grand Cookie The Kitten
Citation :
Publié par Skalron
Tu as oublié de parler de Cookie. COMMENT AS TU PU OUBLIER COOKIE ?

Veux tu vraiment que l'on reparle de la "Falkapute" posée sur Baie ?

Alors excuse toi auprès du Grand Cookie The Kitten
J'avoue que maintenant que MdJ a Cookie The Kitten, plus rien ne peut nous arriver!
Modéré par Alystene : voir modoaide

Dernière modification par Compte #485542 ; 16/11/2014 à 09h07.
Modéré par Alystene : voir modoaide

Dernière modification par Compte #485542 ; 16/11/2014 à 12h59.
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii


Et un smiley ou une image ne font pas une réponse.
Modéré du coup

Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 16/11/2014 à 13h00.
Citation :
Publié par Epharr
Les gens viennent pas sur MdJ pour la facilité mais pour avoir du monde en McM et prendre du plaisir à jouer en group
car se retrouver sur des serveurs dépeuplés ou tu es seul sur la map avec 2 péons, c'est tout sauf amusant
Dire que les gens viennent pour la facilité, je ne suis pas d'accord, MdJ n'est pas vizu 1.0 qui écrasait tous les serveurs une main dans le froc, je pense pas que ce soit facile de rencontrer des serveurs comme SFR ou autre, il y a justement du challenge et H24, c'est ca que les gens recherchent au final et actuellement le seul serveur FR à disposer d'une population suffisante est MdJ
Bah je dis pas que ça concerne tout le monde. Mais on voit quand même pas mal de monde qui vient effectivement pour trouver du challenge ... mais de 21h à 23h. Hors prime quand c'est vraiment compliqué, on a plus grand monde ...
Citation :
Publié par Zeli
Bah je dis pas que ça concerne tout le monde. Mais on voit quand même pas mal de monde qui vient effectivement pour trouver du challenge ... mais de 21h à 23h. Hors prime quand c'est vraiment compliqué, on a plus grand monde ...
C'est devenu la grande mode.

Bcp veulent un serveur peuplé en off peak pour pouvoir se toucher le kiki de 21 a 23h.
Le pire c'est qu'en cas de ligue tu aura toujours les mêmes en off peak et 3 tonnes de files en prime.
Citation :
Publié par Dehl
Je ne comprends pas bien ce que vous avez tout à coup contre les gens qui bossent et qui ont une vie de famille?
Ah non toi tu comptes pas dehl tu commences à jouer à 20h , tu rentres pas dans le profil cité donc ^^
Citation :
Publié par Dehl
Je ne comprends pas bien ce que vous avez tout à coup contre les gens qui bossent et qui ont une vie de famille?
Tu n'a pas compris.

On parle de guildes entière spé 21h/23H (et encore en tapant large) qui migrent en fonction des serveurs et de leurs supposées couvertures horaire.

C'est paradoxal de vouloir plein de gens en off peak , un serveur qui a de la pop H24 quand soit même on en couvre 2 grand max les jours de fête.

Ces gens au final n'ont pas d'attache serveur , ils veulent juste être là où ça win sans faire les efforts de ceux qui sacrifient des heures de sommeil ou qui sont juste animés par l'envie d'avancer quitte a faire des efforts de présence.
Alors que bien souvent ça se barre dés que leurs objectifs sont pas atteints , c'est encore une fois paradoxal au vu des efforts de jeu serveur fourni par ces guildes.

C'est ça qui est dénoncer ici , pas le joueur qui se log en prime pour se détendre.
Citation :
Publié par Androuw
Vous êtes haineux les MdJ. Je saute du mur de bp solo et y'a 15 mecs qui me saute dessus pour me moa malgré que fassiez un blobVblob contre Riverblob
Moi je veux pas balancer, mais Dletch il t'a chase sur CBE quand même
Citation :
Publié par Ldaan
Moi je veux pas balancer, mais Dletch il t'a chase sur CBE quand même
Bon Dletch ca fait un ,je peux comprendre. Et les 10 autres ils voulait quoi
Citation :
Publié par Androuw
Bon Dletch ca fait un ,je peux comprendre. Et les 10 autres ils voulait quoi
  • Ils t'ont pris pour un scout.
  • Le lead à balancé un "Repack Croquette".
  • On est haineux dès que le nom est en rouge.
  • La réponse D
  • 42
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés