Etat du MvM (#15)

Répondre
Partager Rechercher
Pas mal du tout le reply de Byega, j'ai même plutôt bien aimé, ça change du reste du topic, il y a une petite référence historique qui fait tout le charme de la vanne.
Citation :
Publié par Byega
Quelqu'un a donc pris ton pseudo en prévision
http://i.imgur.com/nsVkgv6.png

Si tu souhaites faire une réclamation contre une éventuelle usurpation d'identité, je te conseille de contacter Lenny.
Premiere fois que tu me fait rire toi
Citation :
Publié par Wade W.
@nounourse La Fée : Ouai ouai ça gazouille. Et sur PA ça coule ? Vous perdez masse de point :/ Moi qui pensait qu'il y avait un maZter plan en prévision qui devait ruiner Vizunah et faire de PA un serveur d'avenir, c'est déZevant.

Bon ben, à croire que Mer de Jade n'était pas voué à rejoindre ce fameux destin tragique que tant de gens lui avait prédit. Allez Bisounounours, courage et accroche toi, car "tout n'est pas perdu! Non tout n'est pas perdu! De vos mythes d'aurore, ici le soleil brille pour tous et on y croit."

PS : un petit gif de chat tout mignon pour te faire fondre ton petit cœur (car je sais que t'aimes ça coquin)
tGq7Ddq.gif
Heu... Où que tu as vu qu'on perdait masse de points toi ?
http://mos.millenium.org/servers/history/1

Sinon merci pour le gif.
Citation :
Publié par Nounourse la Fée
Heu... Où que tu as vu qu'on perdait masse de points toi ?
http://mos.millenium.org/servers/history/1

Sinon merci pour le gif.
Les points Nounours, les points. C'est bien joli de link la page mais il faut aussi la regarder.
Les points disent que, même si vous stagnez toujours autour de la 16ème place, vos points moyens chutent.
Z, Phoeb n'est pas sur MdJ (ceci est un message à titre informatif! Je précise, car Z et P dans la même phrase, je crains le pire).



M'enfin, le capital pop-corn est là L'action de MdJ vient de grimper à Wall Skritt



Bon, le retour à la normale devrait plus trop tard... ça serait cool qu'on le voit avant les fêtes de fin d'année, car ça picote le serveur en général ça.
@nounourse La Fée & @Vrorg je plussoie ! Prenez comme T0 la fin le match up 1er au 8 Août 2014 (juste avant la première rencontre contre Vizunah) et T1 la fin de la fin du dernier Match

Du coup ça donne :

Semaine 31 - Semaine 45 = 1 566.147 - 1 420.678 = -145.469

Donc il y a bien une baisse de vos points car le résultat est en négatif ! De plus vous passez de la 16ème a la 17ème place avec un court moment (de 3 semaine) en 18ème place.

http://www.hellomaestro.fr/media/1692
(dsl, j'ai pas trouvé de Gif animé de Maestro)

Ceci étant dit, que le Falkynn show commence sur MDJ !!! Je vais le suivre avec un perso anonyme
Citation :
Publié par Zélégant
T'en fait pas pour moi je compte pas faire de remous, pour le moment je suis les différent lead/guilde et les bus pickup pour prendre la température.

Je me suis permis de surligner la partie importante, On sait tous comment cela finit

Citation :
Vous avez gagné mourrai en paix.
Citation :
Publié par Tanaarth
On sait tous comment cela finit
spoiler+alert-dante+ross-danterants-blogspot-com.jpg

PS le mourrai en paix c'est quand toi et ta krick de fan boy GC aviez réussi a me dégouter du serveur que j'adorai, mais c'était une baisse de moral passagere dans mon maZter plan.
Citation :
Publié par Wade W.
@nounourse La Fée & @Vrorg je plussoie ! Prenez comme T0 la fin le match up 1er au 8 Août 2014 (juste avant la première rencontre contre Vizunah) et T1 la fin de la fin du dernier Match

Du coup ça donne :

Semaine 31 - Semaine 45 = 1 566.147 - 1 420.678 = -145.469

Donc il y a bien une baisse de vos points car le résultat est en négatif ! De plus vous passez de la 16ème a la 17ème place avec un court moment (de 3 semaine) en 18ème place.

Je pourrait répondre qu'entre temps PA a perdu la moitié de ses effectifs mcm dont une guilde "historique" et que donc au final perdre 140 points c'est pas si mal (surtout que l'ambiance est plus reposante sans drama all time).
Mais au final quel est l'intérêt dans un topic MDJ ?
Bash Z ? Ca a l'air super cool , bien envie d'essayer mais au final a part qu'il a besoin de coordo j'ai rien a mettre dans la machine a troll.
Citation :
Publié par Zélégant
PS le mourrai en paix c'est quand toi et ta krick de fan boy GC aviez réussi a me dégouter du serveur que j'adorai, mais c'était une baisse de moral passagere dans mon maZter plan.
on dit "clique" pas Krick; à moins que tu ne veuilles parler des vins alsaciens Krick ou alors de la bière Kriek (que tu aurais mal orthographié).
Citation :
Publié par Zélégant

PS le mourrai en paix c'est quand toi et ta krick de fan boy GC aviez réussi a me dégouter du serveur que j'adorai, mais c'était une baisse de moral passagere dans mon maZter plan.
L'avantage c'est que quand tu post on sait à quoi s'attendre

http://euw.leagueoflegends.com/board/attachment.php?attachmentid=166532&d=1391112524
Et sinon, ça vous dirait pas de parler un peu de McM sur ce topic ? J'sais pas ça pourrait peut être coller au thème initial du forum non ?

Beau reset en tout cas ! Mais vraiment pas grand monde ce matin, les pf se font un plaisir de repeindre tout en rouge ...

Dernière modification par Toum kétamine ; 15/11/2014 à 08h47.
Citation :
Publié par Zélégant
Sinon sur MDJ c'est Bof, ca me rappel PA a notre arriver,la journée tu voie presque personne en mcm et le soir plein de petite guilde (et 50tag sur map) plus ou moin éfficasse qui joue dans leur coin (roster 10 a 20 au max) une ou deux guilde style BS, la coordo c'est comme PA, certaine guildes s'entende entre elle est joue ensemble, les autres ses limite si il ce calcul pas.
Bah ouais, les gens s'amusent, et personne ne leur casse les cou.. Noix.
C'est un peu le principe sur MdJ, ça fait 120 pages qu'on est arrivé à cette conclusion.

Quand tu migres, tu te renseignes un peu sur le serveur ou tu regardes juste le classement ?

Enfin sérieusement, tu dis avoir changé, être discret toussa. Du coup je vais te donner mon point de vue de PU (comprendre le mec qui s'en fout des dramas parce qu'il a pas d'amis), tu arrives sur un serveur et tu veux trouver ta place, donc apprends de ceux qui sont là de longue date, plutôt que de leur dire de faire ce qu'ils n'ont jamais fait.
Ca tourne comme ça, à savoir on gagne, on perd, peu importe, on s'éclate.

T'es sur une map ou le style de jeu ne te conviens pas (multi-tag, beaucoup de petites guildes, pas de lead map), bin au lieu de vouloir l'adapter à ta vision, change juste de map, sur MdJ les choix sont riches, tu trouveras forcément une map qui correspond à peu près à ta vision.

Plus que tout, fait profil bas, sur MdJ ça troll, ça grogne, mais ça empêche pas de vivre. Du moins tant que tu ne nuis pas à la communauté. Et le plus nuisible, c'est le drama. (Hors JoL, parce que JoL c'est un MMO-textbased-RPG donc c'est à part)
Toum avait eu une bonne idée ce matin : et si vous parliez du McM de MDJ, et éventuellement des mouvements de guilde ici ?
Je tiens tout de suite à préciser, et vos histoires d'anciens Vizu / Zélégant, c'est pas le bon sujet, ni même la bonne section.

Merci d'avance, ça ira directement dans le topic poubelle sinon
Non mais escandil ta rien comprit je pense, j'ai rien a dire au autre tag des map, la je suivait un lead, et le lead en question avait ouvert un sujet en disant " on peu rien faire ils sont trop avec le blob noskill spam 1" ce a quoi j'ai répondu que si on pouvait faire quelque chose, il ma demander quoi j'ai commencer a parler, point.

Apré d'autre intervenant sont venu parler, notament en citant PA, et du coup j'ai parler de combats remporter la ba a 25v50+, alors ouai sa a fait "jracontemavie" et il ma demander de me taire, fin de l'histoire, le reste c'est du mp entre lui et moi.

Perso je suis les différent lead et il est évident que certain on des charactere que je ne supporte pas, et comme la vie est bien faite il ne me supporte pas non plus.

Et sinon j'ai migré sur MDJ parcque c'est le dernier serveur fr avec un minimum de vie ( surtout hors prime) le fait que les francais sont des égoïste exacerber qui joue tous dans leur coin, qu'on ne puisse pas avoir de coordo avec les autres raid ou que le jeu serveur soit une religion sur le déclin avec de moin en moin de prêcheurs , c'est pas nouveau et c'est pas que sur mdj je te rassure.
Citation :
Publié par Zélégant
le fait que les francais sont des égoïste exacerber qui joue tous dans leur coin, qu'on ne puisse pas avoir de coordo avec les autres raid ou que le jeu serveur soit une religion sur le déclin avec de moin en moin de prêcheurs , c'est pas nouveau et c'est pas que sur mdj je te rassure.
J'allais réagir, mais... no comment (auto modération powaaaaaa).
Bah le problème a la base c'est de venir sur MDJ parce-que c'est le meilleur serveur et que vous pensez venir faire votre popote sans trop vous forcer et profiter du travail des autres (je parle pas spécialement pour toi zélégant, je te connais pas et mis à part les quelques post tout pourris que tu as mis ici tu m'as pas l'air pire que d'autres.) Vous venez tous sur MdJ pour chercher la facilité finalement, un peu comme ceux qui vont sur SFR sauf que vous avez envie de parler français. Bah raté on est pas SFR

Et comme t'a dit qqn zélégant, c'est pas au serveur de t'intégrer c'est à toi de t'intégrer au serveur. Ca n'empêche pas qu'avec des nouvelles arrivées finalement tout le monde doit s'adapter a tout le monde mais ta formulation est vraiment malheureuse. En gros, si les gens font l'effort de bien t'intégrer et d'être gentil avec toi tu feras l'effort d'être gentil et de bien jouer. Je comprends bien que les remarques des gens qui t'aiment pas et qui sont quelques peu insistants soit carrément relous. Mais pour des jadiens qui te connaissent pas ... bah ça donne pas envie.
Citation :
Publié par Zélégant

Et sinon j'ai migré sur MDJ parcque c'est le dernier serveur fr avec un minimum de vie ( surtout hors prime) le fait que les francais sont des égoïste exacerber qui joue tous dans leur coin, qu'on ne puisse pas avoir de coordo avec les autres raid ou que le jeu serveur soit une religion sur le déclin avec de moin en moin de prêcheurs , c'est pas nouveau et c'est pas que sur mdj je te rassure.
Là, je te fais une réponse, non pas à Zélégant et les dramas de VZ, mais à Zélégant, le nouveau jadien (donc comme à n'importe quel autre joueur qui viendrait ou se renseignerait sur le serveur):
- La coordination sur MdJ a toujours existé. Il y a des moments où ça tourne bien, et d'autres où peu de gens communiquent.
- Hors tournoi, ça dépend des répartitions entre les guildes.
- En tournoi, ça communique très bien en général.
- Post-tournoi, beaucoup de guildes se ressourcent entre elles, après avoir beaucoup donné.
- L'arrivée de pas mal de guildes/joueurs fait qu'il y a une intégration à faire, et ça peut parfois prendre du temps.

Globalement, ça communique et se coordonne plus qu'il y a un mois. Ca revient petit à petit.
Il y a toujours eu, et il y aura toujours, des guildes qui ne mettront pas un gars sur le TS pour se coordonner, ou qui rechercheront les fights only. Pour les premiers, ça peut passer un minimum par l'écrit. Bien sûr, ça sera compliqué de se coordonner pour un fight, mais pas pour des actions simultanées. Pour les seconds, y'a aucun soucis à se coordonner, si chacun comprend que l'autre peut lui être utile. Je vais prendre le meilleur exemple pour nombre de jadiens: DEX. Certains les critiquaient car ils cherchaient le fight. N'empêche qu'ils répondaient toujours présent quand il s'agissait de venir défendre face au zerg adverse. N'empêche qu'il fixait le bus PU adverse pendant que les autres pouvaient agir (sur l'autre serveur, ou sur une structure). Aujourd'hui, c'est ExiL qui fait un peu ça aussi. Leur reprocher de ne pas poser de défense ou de scout, c'est un peu... excessif. Bien sûr, c'est cool si ils le font en plus, mais ils font déjà quelque chose que les autres ne font pas (et c'est pas un groupe de 5-10 qui pourra le faire à leur place).
Maintenant, oui, Mer de sacs a toujours été un serveur PvE ET RP qui plus est. Qu'en plus il soit le serveur du moment en McM, c'est juste la cerise sur un gros gâteau: On peut s'amuser comme on veut, sur MdJ. Et ça, c'est rafraîchissant dans le paysage vidéo-ludique actuel.

Voilà pour la réponse: Ne te hâte pas à juger un serveur alors que tu es arrivé dessus dans un contexte particulier (post-Tn + arrivées massives).


Sinon, le multi a été cool cette nuit. Les 3 serveurs étant quasiment constamment à population égale, ça a bien chauffé. Et preuve en est, une nouvelle fois, qu'il est préférable d'avoir des petits groupes sur chaque map et un multi d'appui, qu'un seul gros multi Je vois que le matinée et l'après-midi se sont bien passées aussi
Citation :
Publié par Falkynn
Et preuve en est, une nouvelle fois, qu'il est préférable d'avoir des petits groupes sur chaque map et un multi d'appui, qu'un seul gros multi J

Je sais pas ce qu'il en est aujourd'hui, mais c'est vrai qu'a une époque, on "conseiller " au guilde atribuer a une map de moins participer au multi, et de rester sur leurs map en heure creuse quand ils jouent, et c'était vraiment efficace, ca permettais a chaque map d'être dynamique et animé, et pas délaisser, et d'avoir des acquis pour les ticks.


Bonne semaine de MU
Falkyn c'est la premiere fois que je te voie poster un post que je trouve censer.

Je comprend trés bien tout ça au fond de moi ne t'en fait pas.

Mais tu comprend aussi que je suis sur la defensive vis a vis des pseudo boloss qui me menace de troll et autre attaques (genre le compte sur le forum mdj, va savoir ce qu'il va poster et qu'on va encore me foutre sur le dos)

Bref, si j'arrive a m'intégrer a MDJ je me ferai un plaisir d'aider le serveur et voir meme de lead . mais pour cela j'attend que la situation change.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés