Etat du MvM (#15)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ayaya
C'était pas Dletch le mesmer
Il me semble que dans son pseudo y avait ironshadow

Moi j ai passé mon temps à pleurer sur ta dépouille
Citation :
Publié par Skalron
Tu as oublié de parler de Cookie. COMMENT AS TU PU OUBLIER COOKIE ?

Veux tu vraiment que l'on reparle de la "Falkapute" posée sur Baie ?

Alors excuse toi auprès du Grand Cookie The Kitten
Mais Cookie est vénérable !
Personne ne peut oublier Cookie, certainement pas Falk son 1er disciple ...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_196119gw230.jpg
wouay chuis trop gentille, j'ai flouté vos pseudos pour pas que les méchants hälleman (et les zautres) vous zembêtent
Moins de 4k de retard sur les Déso ce matin, ce mu va pas se jouer a grand chose !
Le mdj 2.0 était réputé pour ses fins de mu, reste a voir ce que donne le 3.0 !

(le mdj 1.0 était réputé pour sa bonne ambiance ce qui est déjà pas si mal)).
Citation :
Publié par swamp talker
Pas le 2.0 aussi ?
On avait commencé à monter et récupérer les guildes de PA ou ailleurs, donc la bonne ambiance était toujours là, mais ce qui était mis en avant, et qui a vraiment marqué les autres serveurs par la suite (surtout en S1), c'était nos remontées du mercredi/jeudi.
Citation :
Publié par sakuraskye
Fixed
Je vois pas de quoi tu parles ! ^^

Mais c'est vrai que sur pas mal de mu on a fait des remontés spectaculaires en fin de semaine. On se souvient tous notamment du matchup mythique (non j'exagère pas !) contre SFR et Bief pour la saison 1, mais il y a aussi un mémorable mu contre Miller et BA, c'était épique tout ça !
C'est claire, soirée bien sympa.

Quelqu'un sait où été les [DF] au moment de la prise de garni ? ça nous a un peu (vraiment un peu) surpris.


Nerf la perte de Baie et de notre TDS en plein prime.
Citation :
Quelqu'un sait où été les [DF] au moment de la prise de garni ? ça nous a un peu (vraiment un peu) surpris.
Les dF avaient switch sur la map Riverside afin de prendre la garni allemande à l'aide des VnT sous le tag VndF.

Pour avoir été présent en début de soirée map verte, on n'a pas croisé les même adversaires
Un peu saoulant les "raid fermé merci de pas suivre" sur map ce soir.
C'est un peu comme si on disait "serveur mcm fermé, merci d'aller gvg ailleurs".

J'espère que ca va pas devenir la "routine" sur mdj...
Citation :
Publié par Katalog
Un peu saoulant les "raid fermé merci de pas suivre" sur map ce soir.
On l'a fait sur RA, on la fait sur Barush et on a jamais eu de problème avec ça

Citation :
Publié par Katalog
J'espère que ca va pas devenir la "routine" sur mdj...
On doit être les seuls à le faire non ?

Btw y'a le forum mdj pour ca.
Citation :
Publié par Sheweak
On l'a fait sur RA, on la fait sur Barush et on a jamais eu de problème avec ça



On doit être les seuls à le faire non ?

Btw y'a le forum mdj pour ca.
Que veux-tu, ils sont tellement habitué a add tous les fights sur MDJ, normal que ça pleurniche quand ils peuvent pas stick.
Citation :
Publié par Drax The Destroyer
Que veux-tu, ils sont tellement habitué a add tous les fights sur MDJ, normal que ça pleurniche quand ils peuvent pas stick.
Bah bizarrement on est surpris. Apres c'est comme tous les serveurs ou certaines guildes on du mal a assimiler ça.
Citation :
Publié par Drax The Destroyer
Que veux-tu, ils sont tellement habitué a add tous les fights sur MDJ, normal que ça pleurniche quand ils peuvent pas stick.
Jusqu'à présent il n'y a eu aucune mauvaise réaction ou autre plainte quand on a gentiment demandé aux gens ne de ne pas trop nous suivre, là ou sur RA je me prenais parfois une pluie de trash en whisp lors de nos premiers raids.
Citation :
Publié par Wanker
Jusqu'à présent il n'y a eu aucune mauvaise réaction ou autre plainte quand on a gentiment demandé aux gens ne de ne pas trop nous suivre, là ou sur RA je me prenais parfois une pluie de trash en whisp lors de nos premiers raids.
Vous avez été sur la même map que nous cette semaine , il y a eu une discussion entre nous , on a mis les choses au clair tout de suite , donc ensuite vous êtes peinards , maintenant toutes les maps ne sont pas pareils , toutes les guildes ne fonctionnent pas pareil mais dans l'ensemble ça n'add pas sauf si en chan com ça le demande.
Après pour les adds, les "foutez nous la paix", les gvg .. il y a le /w ou /s pour les adds, le chan map pour annoncer vos gvg et le chan com du TS pour "avoir la paix" ... après si vous voulez êtres des autistes sans vouloir communiquer, les plaintes sur jol .. bof !
Il y a tjs eu une certaine fraternité sur ce serveur, la majorité des jadiens et des commandants éviteront de vous emmerder, mais sans communication vous risquez d'être régulièrement irrité.
A une époque, on savait quelle guilde jouait en raid fermé ou ouvert et qui allait gvg, un ou deux jours avant. Nous avions un planning (tenu par Nainya, il me semble (mais après ma grosse pause de gw2 je sais pas si c'est tjs d'actualité))
Faîtes juste un effort sur la com

Dernière modification par Sargosse ; 21/11/2014 à 07h52.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés