Etat du MvM (#15)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Khaira
ouhais bah hier sir Abablob a rasé entierement notre map au reset toum^^
Nan mais le reset c'est une chose, c'est pas bien grave de se faire raser une map T0, c'est très anecdotique. Mais au final le lendemain quand tu te retrouves avec + de 15k d'avance alors qu'habituellement c'est plutôt du retard que tu as, et bien, c'est plutôt agréable ^^
Le reset a lieu à 19h quand les gens en France mangent ou cuisinent donc en ce moment tous les resets sont compliqués. Et effectivement, ça implique une dynamique inconfortable pour le prime, puisque pendant que les autres montent leur défense, nous, on subit. M'enfin, sur ce MU, on ne va quand même pas beaucoup suer. Une frayeur par semaine, on doit pouvoir supporter ça.
Citation :
Publié par Toum kétamine
Bon, il semblerait que les week-ends commencent a devenir notre point fort !
BA est normalement très performant au reset pourtant. Peut être aussi les effets d'une certaine béta ...
Ouai sauf qu'on imite certains serveurs On domine le week end avec une sacrée avance et en semaine on se relâche trop.
Au dela de ca, c'est chiant, j'ai fait la nuit, y'avait du blob 30+ en face jusqu'a 4h-4h30, pourtant à 30 nous aussi on as over dominé.

La plupart des CMs semblent aller juste d'objectif en objectif, aucune stratégie générale, pas de verrouillage des maps, rien nada, ca attaque n'importe quoi, n'import comment.

Alors oui c'est cool pour le tick mais perso je pense qu'on me revoit pas de la semaine. On as bien rigolé mais en soi, 0 mcm nuit que du PvBois. Même quand on leur tombait dessus ca fuyait en face, ça évitait le fight à tout prix. Qu'est ce qu'on se fait chier...

Notre seul fight de la nuit ? La défense BT à 30 contre 60 gunnar qui sont apparu d'on sait pas ou, ont reset entièrement CBE et ont disparu du mcm on as juste eu à recap et up.
Le niveau des mecs étaient affligeant !
Entre ceux qui rentrent dans ton groupe pour rager et te traiter de gros noob unskill (le mec jouait voleur D/P) tout ça parc qu’on a eu le malheur de lui tomber dessus à 5v1, alors qu'à la base c'est lui qui nous engage, et ceux qui pose une baliste pour cap un camp non up que j'étais seul à défendre, pour au final perdre un 4v2; c'était pas brillant...
Merci a BSF et DS pour les fight hier, ainsi qu'a Phx ce fut fort sympa de pouvoir vous fight séparement et pas dans une partouze de pixel a 20 vs 60.

@PhX, c'est qui qui joue un gardien Doré et Rouge (Humain ou Norn mâle). Jlai chase un ptit moment en solo, il a jamais voulu se retourner. C'etait le Aaltar d'ses mort ?
Citation :
Publié par Kazual Gamer
Merci a BSF et DS pour les fight hier, ainsi qu'a Phx ce fut fort sympa de pouvoir vous fight séparement et pas dans une partouze de pixel a 20 vs 60.

@PhX, c'est qui qui joue un gardien Doré et Rouge (Humain ou Norn mâle). Jlai chase un ptit moment en solo, il a jamais voulu se retourner. C'etait le Aaltar d'ses mort ?
En mâle je vois pas Oo

En tout cas c'est pas Aaltar
Citation :
Publié par konradh
En mâle je vois pas Oo

En tout cas c'est pas Aaltar
C’était ptet une grognasse qui était enfermé dans une boite de conserve je sais pas au final

Sinon ya déjà des guilde qui ont fait des raid sur EotM ? Vous avez trouver ça comment par rapport aux raid normaux ?

Edit : Mesdames, je rigole pour le "grognasse" merci de ne pas me fracasser svp
Citation :
Publié par Kazual Gamer
Mon gardien c'est une azurette à couettes avec un sac quaggan vert dans le dos. (mais elle va pas en mcm)

Si d'aventure du croises un gros norn avec un mjölnir c'est déjà un peu plus moi. Mais pas "rouge et doré", je me stuff pas chez Zavatta !!
Citation :
Publié par Aaltar
Mon gardien c'est une azurette à couettes avec un sac quaggan vert dans le dos. (mais elle va pas en mcm)

Si d'aventure du croises un gros norn avec un mjölnir c'est déjà un peu plus moi. Mais pas "rouge et doré", je me stuff pas chez Zavatta !!
Ah c'était ptet l'autre guilde PHX, j'ai jamais compris qui était qui dans cette histoire, je sais pas si c'est des potes a vous ou si la guilde existe encore mais c'était ptet ça ^^.
Citation :
Publié par konradh
il y a un tag PHX sur un autre serveur, le nom est Phoenix je crois.

nous c'est Phénix !
Nan mais sur JS, passé un moment yavais deux guilde : PhX et PHX, une qui s'appelait Phénix et l'autre Phenix. Alors va savoir qui est qui avec votre bordel quoi

Bref c'est pas important moi jvoulais me farcir du Aaltar
J'avais sorti mon gardien hier soir, et il est en effet doré et rouge (Merci pour Zavatta ! ), ça devait donc être moi

J'avoue la soirée a été bien chiante jusqu'à 22h00, heure où j'ai deco, du bon gros bus de part et d'autre :/

Dis moi à quoi tu ressembles Kazual que je reste sur toi la prochaine fois

Padi
Citation :
Publié par Padishar Kreel
Dis moi à quoi tu ressembles Kazual que je reste sur toi la prochaine fois
Nan merci j'ai dja pris une full focus des BSF hier car Phyrr a transmis mon signalement a son chef ... War Norn T3 Raciale Noire et Blanc avec un grooooos marteau,un très très très gros marteau
PHX on était 7 au mieux hier soir ..effet TESO...c Est mieux d attendre 2h en file pour entrer dans le test puis 1h pour entrer en mcm en fait que de venir sur gw2
CoN eu de la chance de pas trop se faire busser car le troupeau d AbaGnoux force souvent au regroupement

J espère qu' on sera plus nombreux ce soir mais j ai un doute avec Teso...et ça reviendra à la normal mardi
PHX on était 7 au mieux hier soir ..effet TESO...c Est mieux d attendre 2h en file pour entrer dans le test puis 1h pour entrer en mcm en fait que de venir sur gw2
CoN eu de la chance de pas trop se faire busser car le troupeau d AbaGnoux force souvent au regroupement

J espère qu' on sera plus nombreux ce soir mais j ai un doute avec Teso...et ça reviendra à la normal mardi
Bah franchemment c'est sympa quand c'est comme ça, que t'as du respect entre les différente guildes que sa add pas comme des gros sales. Mais oui j'ai bien envie de revoir la formation etoile des nix.

Apres nous on aurait pu essayer de busser tout ce qu'on voulait, on avait le buff infério toute la soirée, a croire que sa sent pas bon chez vous car personne est venu voir si yavais de la lumière.

@Aaltar et le David ! LE DAVIIIID de ses mort

Dernière modification par Kazual Gamer ; 10/02/2014 à 15h04.
Citation :
Publié par Khaira
Altaar il scootait le gameplay d Obélix hier soir
Son héro
attaque sur le physique ? C'est petit ça! (Le premier qui dit CTB va recevoir la calotte de ses mort !)
Citation :
Publié par Khaira
Altaar il scootait le gameplay d Obélix hier soir
Son héro
T'avais raison !!! et le pire c'est que je ne me suis même pas endormi comme une merde

NB. Héros prend invariablement toujours un -s même au singulier. C'est le terme anglophone qui en est dénué.

Citation :
Publié par Kazual Gamer
attaque sur le physique ? C'est petit ça!
1 m 85 pour 75 kg, mon IMC se porte merveilleusement bien.

PS. on se trouve un phallomètre dés qu'on en a terminé avec ces histoires de groku !

Dernière modification par Aaltar ; 10/02/2014 à 11h41.
Citation :
Publié par konradh
un peu mince je dirais
Mon IMC est niquelle ! (et à mon âge, on commence à faire gaffe à la prise de poids qui part directe dans le bide !)
Citation :
Publié par Aaltar
NB. Héros prend invariablement toujours un -s même au singulier. C'est le terme anglophone qui en est dénué.

1 m 85 pour 75 kg, mon IMC se porte merveilleusement bien.
ça va c'est pas le plus illettré de MDJ, il à le droit de faire une faute de temps en temps. Pas comme certains qui font grimper le taux d'analphabétisme à eux seuls.

Apres je suis sur que sur tes 1m85 et 75kg ya que du gras ! Viens me voir ce soir jvais te faire courrir
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés