Etat du MvM (#15)

Répondre
Partager Rechercher
D'ailleur falkynn, si tu veux on peut prévoir un Train en 20 vs 20 ou 25 vs 25 je connais pas ton effectif.
On a toujours pas fait de GVG et on voudrait tester (On est pas la pour KikOo stat sur le site, on cherche juste les sensations)
Citation :
Publié par Sâtane
Les mecs se jetaient à corps perdus sous nos épées, c'était beau !
Et rentable en effet...
J'ai carrément chopé un rose

Citation :
Publié par konradh
Hier soir, devant la P1 sud, à un moment on s'est retrouvé tout seul contre tout déso, Oo et DK ont back, on a pas compris pourquoi !
tu peux rajouter FEAR qui campait une coline moisie à 30 mètres et qui n'a pas plus bougé que Oo... DK ayant fait pchit, on s'est retrouvé un peu empalé et bien seuls...
Citation :
Publié par Edennae
D'ailleur falkynn, si tu veux on peut prévoir un Train en 20 vs 20 ou 25 vs 25 je connais pas ton effectif.
On a toujours pas fait de GVG et on voudrait tester (On est pas la pour KikOo stat sur le site, on cherche juste les sensations)
'tain ste mode de looser quoi !
Citation :
Publié par Toum kétamine
Oo en GvG ! Je demande a voir ça !

Attention quand même, on risque d'add par réflexe, on aime pas laisser nos copaingues seuls et on connait pas les règles du GvG nous non plus
oh moi je propose, ca me va bien de taper dans le tas en map
Citation :
Publié par Edennae
Enfin venant de toi
Je suppose que t'avais un truc à dire et qu'il t'as manqué du vocabulaire... T'as pas une version à colorier qu'on s'amuse un peu ?
Citation :
Publié par Aaltar
Je suppose que t'avais un truc à dire et qu'il t'as manqué du vocabulaire... T'as pas une version à colorier qu'on s'amuse un peu ?
Trop prévisible
Aller Aaltar, sérieux t'as personne d'autre à troll !?
Citation :
Publié par Aaltar
Jpense que t'as juste pas saisi le contexte, un loser (et non looser) qui parle de loser, c'est quand même assez cocasse
Citation :
Publié par konradh
Hier soir, devant la P1 sud, à un moment on s'est retrouvé tout seul contre tout déso, Oo et DK ont back, on a pas compris pourquoi !
Ben à ce moment là, j'regardais surtout du côté de Baie. Parce que les MM+TAG+PU, ils étaient en mode morts de faim et on avait eu un peu de casse. Vu qu'il y avait DK et FEAR pas loin de vous, on faisait surtout les chiens de garde du flanc de Baie à ce moment là...

Côté Oo, on tourne entre 15 et 20 selon les soirs. On monte un peu plus haut les grands soirs Ca pourrait se faire, à la limite, même si j'connais le résultat

Citation :
Publié par Khremonion
La prochaine fois que je vois un keeper se faire rez, je vomis.
C'est là où on a manqué de voleurs à l'arc court, qui placent leur zone de poison sur le keeper dès qu'un war s'approche pour le rez...
Citation :
Publié par Edennae
Trop prévisible
Aller Aaltar, sérieux t'as personne d'autre à troll !?
Bah dis comme ça ok

Citation :
Publié par Miles Vorduiz
Jpense que t'as juste pas saisi le contexte, un loser (et non looser) qui parle de loser, c'est quand même assez cocasse
ok mais t'es qui ?

Citation :
Publié par Khremonion
Au risque de passer pour un noob (que je suis) : pourquoi spécifiquement une zone de poison ?
point de fixation
Yep. Pour le coup les Gunnar ont vraiment bien joué le coup, même si on a loupé le cap à un petit tic. Les désos nous ont bien empêché de cap également.

Sans les chariots qu'ils ont posé sur la fin, on pouvait farmer tout ce beau monde pendant encore un bon petit bout de temps ! Mais finalement avec l'achève c'est plus rentable de farmer du moche en boucle que de prendre le T3. Mais avouons que rez entre 15 et 20 fois un keep, c'est un peu too much.
Citation :
Publié par Falkynn
Tutututu.

Si tu veux fritter les DK, t'auras aussi Phx et Oo sur le dos.
Si tu veux fritter les Phx, t'auras aussi les DK et Oo sur le dos.
Si tu veux fritter les Oo.... t'auras aussi les DK et PHx sur le dos
Fixed !

Citation :
Publié par konradh
Oui je me rappel vous avoir vu déguster face à l'impact des Inv Mais c'était tellement la panique à ce moment là... Enfin perso j'ai pris le prime en cours et j'ai trouvé la 1ère partie plutôt rythmé, c'était bourrin et bien fun.

Citation :
Publié par Aaltar
J'ai carrément chopé un rose
Ben tu vois, t'as bien fais de venir

RA/PIKEN/MDJ ce soir ! J'y crois.
De toutes facons ce soir avec le weekend BETA TESO ca risque de pleurer sur la taille des blobs mais dans l'autre sens cette fois
Bon ben le reset commence bien pour moi, 5 essai de tag sur une map, 5 fois renvoyé dans les cordes.. euh sur la page des personnages

Je suis le seul a subir des bugs bizarre depuis la maj ? Les crashs quand je me co sur le jeu, ou en mcm sont récurrent depuis la MAJ
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
Bon ben le reset commence bien pour moi, 5 essai de tag sur une map, 5 fois renvoyé dans les cordes.. euh sur la page des personnages

Je suis le seul a subir des bugs bizarre depuis la maj ? Les crashs quand je me co sur le jeu, ou en mcm sont récurrent depuis la MAJ
non tu es pas le seul !
Citation :
Publié par Toum kétamine
Bon, il semblerait que les week-ends commencent a devenir notre point fort !
BA est normalement très performant au reset pourtant. Peut être aussi les effets d'une certaine béta ...
ouhais bah hier sir Abablob a rasé entierement notre map au reset toum^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés