Etat du MvM (#15)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kimo
Le système de place pour les files est un franc succès pour moi Sinon bne soirée mais pareil, plus de bordel qu'autre chose
Je suis plutot d'accord la dessus, au moins maintenant tu sais ou t'en est, si c'est mort pour la soirée ou non, ou si tu peux switch de BL. Dommage d'avoir ça un an et demi apres la realease.
Citation :
Publié par Kazual Gamer
Je suis plutot d'accord la dessus, au moins maintenant tu sais ou t'en est, si c'est mort pour la soirée ou non, ou si tu peux switch de BL. Dommage d'avoir ça un an et demi apres la realease.
Tu veux pas un curly toi ?
Citation :
Publié par Falkynn
Pour ma part, ce n'est pas une question de plow, blob, ou autre. Juste que chaque match avec RA, ça me pourris mon plaisir de venir sur JOL d'une part, et ça dénigre d'une manière amère l'implication et la passion de nombres de joueurs anonymes (JOLien ou pas) qui œuvrent sur un serveur depuis plus d'un an et demi.

Alors si TESO peut attirer la population wannabee, tant mieux: sur GW2-JOL, faudra faire le dos rond quelques semaines le temps que tous les prophètes de fin du monde se lassent/cassent, et on sera tranquille ensuite.
Fanboy spotted

http://www.l33ts.org/forum/images/smilies/troll_dance.gif
Citation :
Publié par sanegone
PHX compris, ont déjà add des fights, ont déjà attaquer à plusieurs guildes un groupe adversaire etc, admettez le ou non faite comme vous voulez, y'a assez de vidéo de RAID opti sur youtube pour comprendre que "raid opti" = bus opti qu'on le veuille ou non c'est la triste vérité Dans ce cadre là voir les guilde descendre les blob est juste... drole...

EDIT : Pour rigoler, j'ai taper PHX GW2 sur youtube, première vidéo : Guild Wars 2 - Raid RMK avec les PHX
https://www.youtube.com/watch?v=SWY84yhD_7o

A vu de nez au moins 20-25 sur la carte ( et même large plus vu que vous n'avez pas pu tous passer dans un seul tp envout ), on continu ou c'est bon ?
Je ne comprends pas trop ta remarque Sanegone, PHX ne s'est jamais caché sur le fait qu'on tourne en raid guilde, et que par moment, on tourne avec d'autre guilde pour augmenter la taille du raid.

Quand on commence le prime vers 20h, on tourne un peu en attendant d'avoir tous nos effectifs (vers 21h environ) pour voir ce qu'il y a sur la carte. Si on rencontre des groupes ennemis de notre taille, c'est parfait, si on se fait wipe en chaîne, on cherchera à augmenter la taille du RAID.

Un point à ne pas oublier aussi, si il y a pas de CM sur la carte, nous prenons le lead map (je pense d'ailleurs que certaines guildes en profitent ! )

Une remarque par contre :
Citation :
"raid opti" = bus opti
Alors ça chez PHX c'est complétement faux
Dimanche soir j'ai quasiment ragequit car on avait aucun gardien, impossible de tenir un impact en restant CAC...
Citation :
Publié par konradh
Alors ça chez PHX c'est complétement faux
Dimanche soir j'ai quasiment ragequit car on avait aucun gardien, impossible de tenir un impact en restant CAC...
Je ne viens plus à cause de ça.

Du reste, PHX doit bien être la seule guilde "majeure" a n'avoir jamais affuté ses pointes jusqu'à l'extrême. On n'est absolument pas opti au sens le plus rependu de ce qu'on peut voir sur GW2

Dernière modification par Aaltar ; 05/02/2014 à 09h15.
Citation :
Publié par sanegone
Globalement ça reste une bataille de kiki tout dur, j'ai jouer sur MDJ, RA et Vizu, c'est la même chose partout, juste la population qui change. Mais grosso merdo c'est pareil partout xD
T'as pas été sur FR... Nous on a des gifs !

Sinon le fait d'être coordonné ne veut pas dire blobber, non, c'est pour ça que les PHX réagissent. Le fait d'être coordonné c'est par exemple de lancer 3 attaques simultanées à 3 endroits différents de la map pour offrir une distraction à un 4ème groupe. Après bien sûr c'est vrai que parfois ça tombe sur du : "On empale par devant et vous par derrière"

Par contre un raid de 30+, c'est du bus pour moi oui, mais je sais que le terme est volatile et que beaucoup ont des définitions différentes
Citation :
Publié par Aaltar
Je ne viens plus à cause de ça.

Du reste, PHX doit bien être la seule guilde "majeure" a n'avoir jamais affuté ses pointes jusqu'à l'extrême. On n'est absolument pas opti au sens le plus rependu de ce qu'on peut voir sur GW2
Par contre vous avez une formation étoile opti

(Voir sanegone et alvie qui se font des chocobisous je préfère )
Citation :
Publié par Zeli
Le pack / stick c'est pas notre point fort ! Souvent notre CM est derrière !

Idem pour l'assist, c'est difficile
Citation :
Publié par Zeli

(Voir sanegone et alvie qui se font des chocobisous je préfère )
Ouai vu nos cac ne veulent plus venir en mcm, on c'est adapté
Citation :
Publié par Saruten
Moi je veux venir lead les PHX

"Allez on se pack sur moi, ON IMPACT!! Merde qqun est tombé, FFAAAAA"

Je suis sûr que j'y arriverais
Bah les nix tombent pas spécialement non plus car franchement sa fait vraiment chier quand sa part en etoile tu sais pas trop ou aller pour maximiser ton dps. Sa correspond pas mal a un groupe de leur taille. C'est meme plutot rageant de pas vraiment savoir ou aller et au dernier MU on a renoncé a les fight en plaine. Ce facteur psychologique op

les SC de chez blobadon font la meme a 20-25 et les fights durent vachement longtemps car c'est super dur d'en tomber 2 ou +. Et sa laisse du temps pour tes range de faire le taf niveau dps.
Si t'as pas de cellule cac solide, ça sert à rien de la jouer en frontal, mieux vaut split et faire tomber les retardataires du petit train et les dps distances du bus adverse.

Nix on est map gunnar cette semaine.
Je ne met pas en cause la stratégie. Il est vrai que la seule facon de contrer un bus, c'est de se split tous et qu'ils ne sachent plus ou aller, tandis que chacun fait son petit boulot pour focus un mec. C'est la stratégie des petits gens contre les grands. Comme sur Vizunah, ou quand un ennemi veut cap le camp juste a coté du spawn, bah il se heurte pendant 10 min (ou jusqu'a ce qu'il parte du camp) a des petits cons intelligents qui se sacrifient.

Ca fait rager un bus, et je suis sûr que si tout MdJ s'amuse a faire ca (split étoile si blob) pendant une semaine contre leur meilleur potes les Bief, les Kodash ou tout autre allemand putréfié de l'intérieur, bah ca va rien faire, vu que c'est que des castors ambulants toute facon ! (on a le mérite de garder les stacks et la popo asca x) )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés