|
Thanks les quelques fights map déso, sorry le surnombre sur la fin.. trop d'adds chez nous ( on avait l'infério et j'avais les quelques PU de la map au cul
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Etat du MvM (#15)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Le système de place pour les files est un franc succès pour moi
![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'déplace mon message pas forcement à sa place ici.
|
![]() |
|
|
Citation :
Quand on commence le prime vers 20h, on tourne un peu en attendant d'avoir tous nos effectifs (vers 21h environ) pour voir ce qu'il y a sur la carte. Si on rencontre des groupes ennemis de notre taille, c'est parfait, si on se fait wipe en chaîne, on cherchera à augmenter la taille du RAID. Un point à ne pas oublier aussi, si il y a pas de CM sur la carte, nous prenons le lead map (je pense d'ailleurs que certaines guildes en profitent ! ) Une remarque par contre : Citation :
![]() Dimanche soir j'ai quasiment ragequit car on avait aucun gardien, impossible de tenir un impact en restant CAC... |
![]() |
|
|
Phx recrute des gardiens d'ailleurs, on vous attends !
![]() |
![]() |
|
Aunshi Ragnarson |
Trouver plus de messages par Aunshi Ragnarson |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
C'est-à-dire que concrètement c'est soit la formation en étoile, soit finir avec le cul en choux fleur. Je suis content du choix fait par Phenix.
|
![]() |
|
|
Et puis il faut avouer que la formation en étoile est bien sympa a jouer et souvent déstabilisante pour l'adversaire (si c'est bien géré bien entendu).
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Dernièrement j'ai surtout fini avec le cul en étoile moi à jouer cac
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Vous etes sur quelle map les nix cette semaine ?
|
![]() |
|
|
Moi je veux venir lead les PHX
"Allez on se pack sur moi, ON IMPACT!! Merde qqun est tombé, FFAAAAA" Je suis sûr que j'y arriverais ![]() |
![]() |
|
Padishar Kreel |
Trouver plus de messages par Padishar Kreel |
|
Coucou Mer de Jade
J'ai hâte de pouvoir vous rencontrer depuis le temps ! A très vite ! |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|