Etat du MvM (#15)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Selththeone
Oh god , encore entrain de se la ramener ce pélo
c'est juste du pull pour vous faire GvG
Citation :
Publié par Camberra
t'étais encore en train de te laver les mains quand tu as fait ce post nan ?
telephone de BIIPP qui corrige n importe quoi n importe comment^^
Ouép c'était bien cool Et moi qui m'attendait à un égo surdimensionné, et bah nan et c'est encore meilleur On se retrouve mercredi si ça vous tente.
Ah pourtant j'ai cru ouïr que l'égo c'était surtout en dehors de jol ! Demain pas ou peu de McM pour nous, mais mercredi clairement y'aura moyen de vous rechopper. D'ailleurs juste pour savoir vous étiez combien au compteur? On a trainé autour des 30 toute la soirée de notre côté, allant de 32 à 28 vers la fin.
Friendly reminder :

Le McM sera indisponible pendant 2h après la MàJ aujourd'hui, afin de permettre à ANet de tester leur MàJ dans leur environnement live.

P.S : Officiellement, c'est 2h. Dans le faits, je crains que ça ne soit plus.

Merci Azm Exil et BSF pour hier.

@Azm + BSF : On a eu des mec de chez vous (respectivement un necro et un war) qui se sont balader en solo dans notre bus pour nous passer en combat :/ On en a fait des exemple hein histoire de se venger

@Didji : le WvW sera aussi indisponible un peu avant la maj (genre 1h) d'apres ce que j'ai compris (pas sur donc )

Par contre faut quand même dire que le désoblob fait vraiment pas rire quoi. Etre obligé d'y aller a 2-3 Guilde pour le dépop, c'est pas ultra interessant
Effectivement les fights contre DEX étaient les plus intéressants de la soirée, vous avez visiblement pris le lead map en fin de soirée et on pouvait plus vous prendre seul

Faut juste espérer a un patch a 17h et non a 20h X)
Non on avait pas le lead map, mais on a pris plusieurs fois des adds du coup le lead map (Ripple ) s'est pas gêné pour double impact et fight avec nous sur la fin de la soirée

RA? Moi j'suis très bien sans eux. Même Déso est plus sympa à jouer cette semaine.
Ah Ah Ah

Relis la jolwar et voit qui insulte qui à longueur de journée, tu verras que les aigris et les pseudos pgm sont pas ceux que tu crois D'ailleurs on a rarement des retours négatifs des gens qui nous fight, mais bon c'est plus facile d'insulter que de venir montrer ses ballz et fight.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés