Etat du MvM (#15)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Falkynn
Si je pouvais ne pas croiser RA avant l'année prochaine, je m'en porterai pas plus mal.
Idem la semaine dernière j'en ai eu ma claque de voir des guildes ne pas savoir jouer hors blob ... (je parles des guildes qui étaient sur la map déso)
Citation :
Publié par Alvie
Idem la semaine dernière j'en ai eu ma claque de voir des guildes ne pas savoir jouer hors blob ... (je parles des guildes qui étaient sur la map déso)
Les autres sont toujours des plow c'est ca ?
Très bon fight hier soir les ink, on a pris cher a des moments, jolie votre burst. Du coup ca nous a motivé a nous sortir les doigt du c.. et a vous montré de belle chose encore la prochaine fois, en espérant se recroiser
Citation :
Publié par sanegone
Les autres sont toujours des plow c'est ca ?
Pour ma part, ce n'est pas une question de plow, blob, ou autre. Juste que chaque match avec RA, ça me pourris mon plaisir de venir sur JOL d'une part, et ça dénigre d'une manière amère l'implication et la passion de nombres de joueurs anonymes (JOLien ou pas) qui œuvrent sur un serveur depuis plus d'un an et demi.

Alors si TESO peut attirer la population wannabee, tant mieux: sur GW2-JOL, faudra faire le dos rond quelques semaines le temps que tous les prophètes de fin du monde se lassent/cassent, et on sera tranquille ensuite.
Y'a plus internet Désolé pour mon bus que j'ai abandonner cette nuit mais suite à un incendie dans mon immeuble j'ai plus internet pour une durée indéterminée

Citation :
Publié par Falkynn
Pour ma part, ce n'est pas une question de plow, blob, ou autre. Juste que chaque match avec RA, ça me pourris mon plaisir de venir sur JOL d'une part, et ça dénigre d'une manière amère l'implication et la passion de nombres de joueurs anonymes (JOLien ou pas) qui œuvrent sur un serveur depuis plus d'un an et demi.

Alors si TESO peut attirer la population wannabee, tant mieux: sur GW2-JOL, faudra faire le dos rond quelques semaines le temps que tous les prophètes de fin du monde se lassent/cassent, et on sera tranquille ensuite.
Ca a toujours été la même, quand on m'as demander "alors le PU MDJ il est comment comparé à celui de RA" j'ai répondu honnêtement : le PU MDJ est beaucoup moins discipliné que celui de RA mais plus volontaire. On m'as sortie ouais non c'est pas ça tu verra avec le temps.

On voit des guildes parler de skill à longueur de temps, de le blob c'est mal etc mais votre raid guilde vous êtes combien ? nous on est 35 mais on joue pas en bus on joue opti c'est pas pareil... c'est cela oui... coordonné avec les autres raids... ah? quand vous êtes "coordonnées" tous ensemble j'appel pas ça trois raid guilde indépendant mais un blob... Et c'est partout pareil, mais admettre que sa guilde n'est pas LA guilde quand on fait du mcm sur JoL c'est pas possible. Règle n1 de JoL : JE vaut mieux que les autres.

Globalement ça reste une bataille de kiki tout dur, j'ai jouer sur MDJ, RA et Vizu, c'est la même chose partout, juste la population qui change. Mais grosso merdo c'est pareil partout xD

Un serveur c'est comme une chambre d'hotel, la déco change, mais d'hotel en hotel ils se ressemblent tous... une lit une commode une télé une douche

Dernière modification par Compte #327792 ; 04/02/2014 à 18h12.
Citation :
Publié par Falkynn

il y a quelques grades/nuances entre les prophètes de fin du monde et les autruches je pense

mais bon tu as raison, tout est tellement parfait sur Gw2 qu'on est forcement un "wannabee" si on projette d'aller changer d'air après 1 an et demi à se donner à fond dedans

bref évitons le HS, touuuuut va bien

P.s : avant que des gens balancent des choses débiles, cela ne concerne que moi, Bsf n'ayant "pour l'instant" pas l'intention d'aller sur Teso
Citation :
Publié par Camberra
P.s : avant que des gens balancent des choses débiles, cela ne concerne que moi, Bsf n'ayant "pour l'instant" pas l'intention d'aller sur Teso

Erf ils restent gratuit pour la JoLwar

Ah merde je suis plus RA
Citation :
Publié par sanegone

On voit des guildes parler de skill à longueur de temps, de le blob c'est mal etc mais votre raid guilde vous êtes combien ? nous on est 35 mais on joue pas en bus on joue opti c'est pas pareil... c'est cela oui... coordonné avec les autres raids... ah? quand vous êtes "coordonnées" tous ensemble j'appel pas ça trois raid guilde indépendant mais un blob... Et c'est partout pareil, mais admettre que sa guilde n'est pas LA guilde quand on fait du mcm sur JoL c'est pas possible. Règle n1 de JoL : JE vaut mieux que les autres.

Globalement ça reste une bataille de kiki tout dur, j'ai jouer sur MDJ, RA et Vizu, c'est la même chose partout, juste la population qui change. Mais grosso merdo c'est pareil partout xD

Un serveur c'est comme une chambre d'hotel, la déco change, mais d'hotel en hotel ils se ressemblent tous... une lit une commode une télé une douche
Donc être coordonné et avoir plusieurs raids sur une map qui jouent indépendante des autres c est blob. Tu en as d'autre comme connerie du genre ?
Y a un passé un truc entre sanegone et Alvie ? Parce-que ça y va depuis le début
J'aime bien les histoires moi

Et camberra je crois pas que Falkynn voulait dire que tous ceux qui partent sur TESO sont des wanabee, juste qu'il espère que tout les wanabee iront sur TESO ce qui est complètement différent ! (M'enfin c'est ce que j'ai compris )
Citation :
Publié par Alvie
Donc être coordonné et avoir plusieurs raids sur une map qui jouent indépendante des autres c est blob. Tu en as d'autre comme connerie du genre ?
Non c'est toi qui ne veux pas comprendre, le fait exprès comme si t'était débile en déformant ce que j'ai dit pour que ça colle à ce que tu pense, les histoire de kiki tout ça Quand une guilde add un fight j'appel ca blober l'adversaire, le zerg comme tu veux, c'est augmenter le nombre de combattant pour être supérieur en nombre. 99 % des guildes, PHX compris, ont déjà add des fights, ont déjà attaquer à plusieurs guildes un groupe adversaire etc, admettez le ou non faite comme vous voulez, y'a assez de vidéo de RAID opti sur youtube pour comprendre que "raid opti" = bus opti qu'on le veuille ou non c'est la triste vérité Dans ce cadre là voir les guilde descendre les blob est juste... drole...

C'est marrant comme de serveur en serveur, les roxxor c'est toujours nous et les plow l'adversaire... Au final ca donne plus un gros tas de plow sur tout les server et très peu de vrai roxxor ( spécial dédicace à l'ingé déso qui PvP en 1 v x près de BP presque toutes les nuits de 1h à 3h du matin lui c'est un vrai ) Comme les blobs c'est toujours en face, a pleurer de rire, le dernier match contre RA on s'est fait "blob" sur CBE on était 25, j'ai demandé au lead RA au supplyinfo RA ils étaient 28... mais ils blobent et ainsi de suite. L'adversaire est toujours plus nombreux blablabla

EDIT : Pour rigoler, j'ai taper PHX GW2 sur youtube, première vidéo : Guild Wars 2 - Raid RMK avec les PHX
https://www.youtube.com/watch?v=SWY84yhD_7o

A vu de nez au moins 20-25 sur la carte ( et même large plus vu que vous n'avez pas pu tous passer dans un seul tp envout ), on continu ou c'est bon ?

Dernière modification par Compte #327792 ; 04/02/2014 à 19h10.
Citation :
Publié par Falkynn
Ouais bah j'espère clairement pas. De toute façon TESO c'est payant et trop pourri, personne ira dessus.
Alvie,t'as quoi contre Sanegone, parce que bon entre un mec qui fait des trucs pour le serveur et l'autre qui dénigre et qui fait rien , devinez qui je garde... .

Enfin jol est jol mais y'a des limites quand même!
Citation :
Publié par Camberra
il y a quelques grades/nuances entre les prophètes de fin du monde et les autruches je pense

mais bon tu as raison, tout est tellement parfait sur Gw2 qu'on est forcement un "wannabee" si on projette d'aller changer d'air après 1 an et demi à se donner à fond dedans

bref évitons le HS, touuuuut va bien

Tout n'est pas parfait sur GW2. Mais je sais déjà que TESO en est très loin aussi. Et, pas de chance, si j'accroche au gameplay de GW2, j'accroche pas à celui de TESO.
Enfin, c'est pas un TES.

Alors, si TESO explosait GW2, à tout point de vue, on pourrait parler d'autruches. Mais en fait non, c'est même très loin d'être le cas. J'dirais même qu'il s'en rapproche même sur un point: il est clivant, dans son gameplay. Donc ceux qui annoncent la fin de GW2 face au trop génial TESO, ils jouent bien aux prophètes de fin du monde. Et là, j'ai juste envie de dire "cassez-vous dès maintenant et laissez les soit disant autruches s'amuser". Mais je le dis pas encore.

Citation :
Publié par Zeli
Et camberra je crois pas que Falkynn voulait dire que tous ceux qui partent sur TESO sont des wanabee, juste qu'il espère que tout les wanabee iront sur TESO ce qui est complètement différent ! (M'enfin c'est ce que j'ai compris )
Tout à fait. Mais bon... tu comprends, c'est le nouveau jeu triple AAA à la mode. Il ne peut forcément qu'être bien. Et les autres jeux sont forcément nuls. Tellement que d'ailleurs tous les MMOs ont prévu de fermé à compter du 4 avril. Oui, je sais, j'suis fort dans l'exagération aussi.

Bref, bon TESO à toi J't'apprécie, mais c'est là qu'on se séparera On s'verra p'têt sur CU en 2015.
Citation :
Publié par Falkynn
Alors, si TESO explosait GW2, à tout point de vue, on pourrait parler d'autruches. Mais en fait non, c'est même très loin d'être le cas. J'dirais même qu'il s'en rapproche même sur un point: il est clivant, dans son gameplay. Donc ceux qui annoncent la fin de GW2 face au trop génial TESO, ils jouent bien aux prophètes de fin du monde.
Et ça a été annoncé où ça dans le thread en fait ?

Ah tiens, finalement CU passe de "jamais" au "peut-être" ?
Hf bon fight au fait je suis le Gm et je suis present . Nous aussi beaucoup d'apply merci pour les fight d'hier ça permet de me donnez raison et de bouger le cul de mais membre qui ce repose sur leur acqui a plus en mcm une bonne soirer.
vaut distance joue comme des chef ^^. Nombre hier 30/28
Citation :
Publié par Falkynn

Bref, bon TESO à toi J't'apprécie, mais c'est là qu'on se séparera On s'verra p'têt sur CU en 2015.

Neuh meuh quiiiiitteuh paaaaaaas.....

probable pour CU (mais ça dépendra de Teso et de CU )
Citation :
Publié par Aunshi Ragnarson
Et ça a été annoncé où ça dans le thread en fait ?

Ah tiens, finalement CU passe de "jamais" au "peut-être" ?
Ce que falkynn veux dire c'est que TESO ne correspond pas a ce qu'il cherche dans un TES online. La plus part des fans des TES on attendais un TES multijoueur pas un TESO. Ce qui as fait le succès des TES c'est leur gameplay. C'est la seule chose qu'ils n'ont pas garder pour TESO, univers ok,style ok, mais gameplay non.

Dans ce cadre il appel wannabee ceux qui l'adulent car il est decu et parce que ils se placent amen grand connaisseur des TES mais ne semblent avoir jamais jouer avant oblivion et la claque graphique qu'il as amené. Ne connaissant pas tout ce qui as déjà été perdu au fur et a mesure des TES comme pouvoir créer ses propres sorts. En somme pour falkynn ils ne sont pas des joueurs de TES je pense.

TESO n'est malheureusement pas un elder scroll et beaucoup de joueur de la première heure le pensent.

A coter TESO a des qualités indéniables en temps que mmo mais perso j'ai vraiment pas accrocher
@Sanegone : Je cherches pas a faire mon kiki-roxxor et prendre les autres pour des plow loin de la.
Je suis d'accord avec toi sur les add fight même si en se moment c'est plutôt de l'aide face au monoblob des serveurs adverse ( je prends référence à la map ou je suis assigné chaque semaine avec ma guilde).

Pour la vidéo, on devait être environ 30 avec les Rmk compris mais c'est loin de faire du blob. Je pars du principe qu'un blob c'est +50 mec qui se stick et tourne avec un seul raid tte la soirée.

J'en profite aussi pour faire mes excuses envers toi sur mon premier msg qui était pas approprier. J’espère qu'on en restera la et pour la même occase ne plus me reprendre un reproche sur ça.

Citation :
Publié par ergus
Alvie,t'as quoi contre Sanegone, parce que bon entre un mec qui fait des trucs pour le serveur et l'autre qui dénigre et qui fait rien , devinez qui je garde... .

Enfin jol est jol mais y'a des limites quand même!
J'ai jamais dénigré son taf en tant que Cm.
Je suis dsl pour toi mais je participe aussi a faire des "truc " pour le serveur, certes j'ai pas le tag cm pour me faire connaitre et qu'on note mes actions mais je participe a l'effort du serveur.
Citation :
Publié par sanegone
Ce que falkynn veux dire c'est que TESO ne correspond pas a ce qu'il cherche dans un TES online. La plus part des fans des TES on attendais un TES multijoueur pas un TESO. Ce qui as fait le succès des TES c'est leur gameplay. C'est la seule chose qu'ils n'ont pas garder pour TESO, univers ok,style ok, mais gameplay non.

Dans ce cadre il appel wannabee ceux qui l'adulent car il est decu et parce que ils se placent amen grand connaisseur des TES mais ne semblent avoir jamais jouer avant oblivion et la claque graphique qu'il as amené. Ne connaissant pas tout ce qui as déjà été perdu au fur et a mesure des TES comme pouvoir créer ses propres sorts. En somme pour falkynn ils ne sont pas des joueurs de TES je pense.

TESO n'est malheureusement pas un elder scroll et beaucoup de joueur de la première heure le pensent.

A coter TESO a des qualités indéniables en temps que mmo mais perso j'ai vraiment pas accrocher
Non mais je parlais pas de cette partie en fait (c'est même pas dans ma quote oO) :

Citation :
Donc ceux qui annoncent la fin de GW2 face au trop génial TESO, ils jouent bien aux prophètes de fin du monde.
Je demande où ça c'est balancé dans le thread.
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
Allez on se fait tous des bisous les gens, le théme sur guildwars, c'est l'amour, pas la guerre ne ce moment
On se ferai chier sur jol sans drama

@Alvie
Je m'étais tromper sur toi ton message prouve que t'es quelqu'un avec qui on peux discuter je m'excuse pour ce que j'ai dit d'inaproprié a mon tour
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés