|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Etat du MvM (#15)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#327792 |
|
![]() |
![]() |
|
Sanoja Delandrid |
Trouver plus de messages par Sanoja Delandrid |
#327792 |
Invité
|
|
![]() |
|
#327792 |
|
Alvie nom de diou, skoi ce langage bordel de merde !
|
![]() |
|
Invité
|
Citation :
![]() ![]() C'est marrant comme de serveur en serveur, les roxxor c'est toujours nous et les plow l'adversaire... Au final ca donne plus un gros tas de plow sur tout les server et très peu de vrai roxxor ( spécial dédicace à l'ingé déso qui PvP en 1 v x près de BP presque toutes les nuits de 1h à 3h du matin lui c'est un vrai ) ![]() EDIT : Pour rigoler, j'ai taper PHX GW2 sur youtube, première vidéo : Guild Wars 2 - Raid RMK avec les PHX https://www.youtube.com/watch?v=SWY84yhD_7o A vu de nez au moins 20-25 sur la carte ( et même large plus vu que vous n'avez pas pu tous passer dans un seul tp envout ![]() Dernière modification par Compte #327792 ; 04/02/2014 à 19h10. |
![]() |
|
#327792 |
Aunshi Ragnarson |
Trouver plus de messages par Aunshi Ragnarson |
Aunshi Ragnarson |
|
|
![]() |
|
#327792 |
|
Je suis d'accord avec toi sur les add fight même si en se moment c'est plutôt de l'aide face au monoblob des serveurs adverse ( je prends référence à la map ou je suis assigné chaque semaine avec ma guilde). Pour la vidéo, on devait être environ 30 avec les Rmk compris mais c'est loin de faire du blob. Je pars du principe qu'un blob c'est +50 mec qui se stick et tourne avec un seul raid tte la soirée. J'en profite aussi pour faire mes excuses envers toi sur mon premier msg qui était pas approprier. J’espère qu'on en restera la et pour la même occase ne plus me reprendre un reproche sur ça. Citation :
Je suis dsl pour toi mais je participe aussi a faire des "truc " pour le serveur, certes j'ai pas le tag cm pour me faire connaitre et qu'on note mes actions mais je participe a l'effort du serveur. ![]() |
![]() |
|
Aunshi Ragnarson |
|
Allez on se fait tous des bisous les gens, le théme sur guildwars, c'est l'amour, pas la guerre ne ce moment
![]() |
![]() |
|
Sanoja Delandrid |
Trouver plus de messages par Sanoja Delandrid |
Invité
|
Citation :
![]() Je m'étais tromper sur toi ton message prouve que t'es quelqu'un avec qui on peux discuter je m'excuse pour ce que j'ai dit d'inaproprié a mon tour ![]() |
![]() |
|
#327792 |
|
Prime chaotique !
Mais qu'est ce qu'on se marre... ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|