Etat du MvM (#15)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Saruten
Moi je veux venir lead les PHX

"Allez on se pack sur moi, ON IMPACT!! Merde qqun est tombé, FFAAAAA"

Je suis sûr que j'y arriverais
Techniquement tu tomberais tout seul, on n'impacte plus depuis des lustres, on papillonne en lançant des échardes d'amour et ça fait mal.

(Vous m'avez donné envie, je vais pop ce soir)
Merci aux aZm hier, c'était un tres bon gvg, le score ne refletant pas du tout les fights. On a eu vraiment du mal et c'était pas mal tendu a beaucoup de moment. Apres on est tous d'accord que la maj cachée d'Anet aide pas forcément, mais ça c'est dur pour tous

Si jamais vous voulez debrief avec notre PoV, elle est la :
http://www.twitch.tv/con_tv/b/501017920

Encore un gros gg a vous en esperant vous recroiser bientot
Citation :
Publié par Edennae
Merci

Un DK peut il pull Enzo sur JOL svp il a pas du voir mon MP, merci d'avance !
Si les LNM veulent revenir sur MDJ, pas besoin de le faire en MP, on vous accueil a bras ouverts
Citation :
Publié par Toum kétamine
Si les LNM veulent revenir sur MDJ, pas besoin de le faire en MP, on vous accueil a bras ouverts
C'est très gentil d'entendre ça, mais ce n'est pas à l'ordre du jour
Citation :
Publié par Edennae
C'est très gentil d'entendre ça, mais ce n'est pas à l'ordre du jour
La vérité d'un jour n'étant pas celle du lendemain je ne considère pas ça comme un refus catégorique

Mais en attendant TESO, toutes grandes manœuvres diplomatiques semblent bien incertaines !
Citation :
Publié par Kazual Gamer
Merci aux aZm hier, c'était un tres bon gvg, le score ne refletant pas du tout les fights. On a eu vraiment du mal et c'était pas mal tendu a beaucoup de moment. Apres on est tous d'accord que la maj cachée d'Anet aide pas forcément, mais ça c'est dur pour tous

Si jamais vous voulez debrief avec notre PoV, elle est la :
http://www.twitch.tv/con_tv/b/501017920

Encore un gros gg a vous en esperant vous recroiser bientot
Merci pour la vidéo, et gg à vous pour hier ! Certains de nos membres ont eu des (méchants lags dont 2 de nos gardiens ) et on a dû revoir notre compo un peu à l'arrache, mais il n'empêche qu'on a quand même pris de sacrées pizzas de votre part Vous étiez impactés aussi par le lag non ? Xy nous faisait la lecture de ses échanges en MP, mais son accent anglais est quand même vachement mieux à l'écrit !

Merci encore, et à une prochaine j'espère

@Toum : Tu vois que j'avais raison sur l'autre topic hier
Citation :
Publié par Aunshi Ragnarson
Merci pour la vidéo, et gg à vous pour hier ! Certains de nos membres ont eu des (méchants lags dont 2 de nos gardiens ) et on a dû revoir notre compo un peu à l'arrache, mais il n'empêche qu'on a quand même pris de sacrées pizzas de votre part Vous étiez impactés aussi par le lag non ? Xy nous faisait la lecture de ses échanges en MP, mais son accent anglais est quand même vachement mieux à l'écrit !

Merci encore, et à une prochaine j'espère

@Toum : Tu vois que j'avais raison sur l'autre topic hier
Pour les lags, perso j'ai eu des gros freezes, jai crash 2 fois, mais jamais en fight. Mais la ou je trouve qu'on a tous été impacté c'est sur la pseudo maj pas annoncé mais relevé par beaucoup de joueur sur l'armure. Ya quand meme des mec de ma guilde a 2.8k+ armure qui se prenne des 17k . Pas vraiment normal je trouve.

Apparement sa viendrait du fait qu'ils aient commencé a implementer les changement de calcul des degats pour la férocité mais que comme d'habitude ils en ont fait que la moitié et du coup on prend beaucoup plus cher. Bref c'est bien des singes qui bossent chez Anet, les mecs balance en prod un truc pas fini sans passer par une véritable phase de test.

EDIT : On me dis dans l'oreillette qu'un war peut techiniquement prendre 28k par un thief en backstab. Effectivement le jeu marche toujours aussi bien
Citation :
Publié par Kazual Gamer
Pour les lags, perso j'ai eu des gros freezes, jai crash 2 fois, mais jamais en fight. Mais la ou je trouve qu'on a tous été impacté c'est sur la pseudo maj pas annoncé mais relevé par beaucoup de joueur sur l'armure. Ya quand meme des mec de ma guilde a 2.8k+ armure qui se prenne des 17k . Pas vraiment normal je trouve.

Apparement sa viendrait du fait qu'ils aient commencé a implementer les changement de calcul des degats pour la férocité mais que comme d'habitude ils en ont fait que la moitié et du coup on prend beaucoup plus cher. Bref c'est bien des singes qui bossent chez Anet, les mecs balance en prod un truc pas fini sans passer par une véritable phase de test.

EDIT : On me dis dans l'oreillette qu'un war peut techiniquement prendre 28k par un thief en backstab. Effectivement le jeu marche toujours aussi bien
Ah oui j'ai pris un truc du genre à un moment, j'ai pas tout compris Y a la représaille qui est buggée aussi nan ?

@Toum : Teu teu teu, stop le mercato là !
Citation :
Publié par Aunshi Ragnarson
Ah oui j'ai pris un truc du genre à un moment, j'ai pas tout compris Y a la représaille qui est buggée aussi nan ?

@Toum : Teu teu teu, stop le mercato là !
Perso hier, yavais une cellule low life chez vous de 4-5 cac, jai mis un Final Thrust (connais pas le nom en FR, c'est le 3 de l'épée) et jai mis entre 9 et 11k -_-. Pas mal pour un war qui joue Pvt a 70%
Citation :
Publié par Kazual Gamer
Perso hier, yavais une cellule low life chez vous de 4-5 cac, jai mis un Final Thrust (connais pas le nom en FR, c'est le 3 de l'épée) et jai mis entre 9 et 11k -_-. Pas mal pour un war qui joue Pvt a 70%
Jouant guerrier espadon-épée/cor, hier soir j'ai remarqué des dégâts bizarre sur le 3 de l'espadon.

J'ai traversé une cellule cac Déso en leur mettant 5K de dégâts à tous.
Pour le 3 de l'épée, j'ai déjà mis un 12k sur un tissu. Sur un plate, entre 4 et 6K.

J'ai aussi remarqué une autre chose avec la bannière de rez, ca affiche des valeurs totalement allumé, 63k sur un gars, 230k sur le keeper de garni !
Sur le coup j'ai cru que j'halluciné !
Citation :
Publié par konradh
Jouant guerrier espadon-épée/cor, hier soir j'ai remarqué des dégâts bizarre sur le 3 de l'espadon.

J'ai traversé une cellule cac Déso en leur mettant 5K de dégâts à tous.
Pour le 3 de l'épée, j'ai déjà mis un 12k sur un tissu. Sur un plate, entre 4 et 6K.

J'ai aussi remarqué une autre chose avec la bannière de rez, ca affiche des valeurs totalement allumé, 63k sur un gars, 230k sur le keeper de garni !
Sur le coup j'ai cru que j'halluciné !
En fait, la banniere a toujours rendu, un pourcentage de vie aux mec down. C'est pour sa qu'une poison field sur des down sa peut empecher une banniere de rez (deja test et deja vu)
Citation :
Publié par Kazual Gamer
En fait, la banniere a toujours rendu, un pourcentage de vie aux mec down. C'est pour sa qu'une poison field sur des down sa peut empecher une banniere de rez (deja test et deja vu)
Un bon coup de mateau dans gueule ca marche aussi ^^
Je sais même pas qui c'était les mecs qu'on a purgé en boucle au keep de baie hier soir mais merci pour les sacs. On a campé/tué le keeper tellement de fois qu'on a choper au moins 5 ou 6 bananes.

Hélas on n'a pas réussi à tag malgré au moins 20 minutes de fight.

Dernière modification par Aaltar ; 07/02/2014 à 08h45.
Citation :
Publié par Aaltar
Je sais même pas qui c'était les mecs qu'on a purgé en boucle au keep de baie hier soir mais merci pour les sacs. On a campé/tué le keeper tellement de fois qu'on a choper au moins 5 ou 6 bananes.

Hélas on n'a pas réussi à tag malgré au moins 20 minutes de fight.
Oui, le chain rez du superviseur, c'est un peu, comment dire, lassant ...
Les Déso ont bien aidé les Gunnar, mais c'était gavage de sacs comme rarement ...
Citation :
Publié par Sâtane
Les mecs se jetaient à corps perdus sous nos épées, c'était beau !
Et rentable en effet...
Vu vos progrès j'ai vraiment hâte de vous taper dessus
Tutututu.

Si tu veux fritter les DK, t'auras aussi Phx et Oo sur le dos.
Si tu veux fritter les Phx, t'auras aussi les DK et Oo sur le dos.
Si tu veux fritter les Oo.... ben revenez les coupains, nous laissez pas...

P.S.: J'veux dire qu'on est sur la même map très très souvent
Vous tournez tous à autour de 20 en effectif non ?

Si vous venez à 60 sur notre ubber bus, on va crever comme des merdes

En tout cas, je cherches des petites thématique, car avec la nouvelle map, qui est franchement sympa, je pense que les ZF vont être un peu secoué pendant quelques temps.
Citation :
Publié par Falkynn
Tutututu.

Si tu veux fritter les DK, t'auras aussi Phx et Oo sur le dos.
Si tu veux fritter les Phx, t'auras aussi les DK et Oo sur le dos.
Si tu veux fritter les Oo.... ben revenez les coupains, nous laissez pas...

P.S.: J'veux dire qu'on est sur la même map très très souvent
Hier soir, devant la P1 sud, à un moment on s'est retrouvé tout seul contre tout déso, Oo et DK ont back, on a pas compris pourquoi !

Citation :
Publié par Edennae
Vous tournez tous à autour de 20 en effectif non ?

Si vous venez à 60 sur notre ubber bus, on va crever comme des merdes
Effectif PHX en soir de raid, entre 12 et 17 PHX
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés