Etat du MvM (#15)

Répondre
Partager Rechercher
Y'avais quoi comme guildes de déso sur votre home ?
Sur la home déso, GoD casi en full map ( z'étaient 68 sur TS ) , juste comique
Thanks pour les fights au fait =)
Citation :
Publié par Jhii
Y'avais quoi comme guildes de déso sur votre home ?
Sur la home déso, GoD casi en full map ( z'étaient 68 sur TS ) , juste comique
Thanks pour les fights au fait =)
GoD c'etait infame -_- 70 Pélo en monoblob et guildé c'est juste a chier et inutile, faut se mettre a trois guilde dessus.

Merci quand meme aux Exil BSF et Azm pour le prime d'hier ce fut for sympathique. Mention spéciale pour aZm, jai sauté pendant 10 min dans votre bus mais a la fin vous étiez plus trop joueur

C'est quoi la répartition des map de MdJ svp ? Enfin si c'est pas un secret defense
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
Chut, on va encore avoir le morpion qui va nous soulé de mp toute la soirée après
No need, on a bien compris que c'est pas avec vous qu'on aura des fight interessantes.
Ahah, t'iras demander aux INC, TEO et une troisième dont je me souviens plus le nom, demande leur si on leur a pas donné du fight hier soir

D'ailleurs sur la homemap mdj, soirée complétement différente de samedi soir où en face on a eut personne sauf du blob. La on a eut droit à 3 groupes guildes + pu côté gunar et exg côté déso, soirée vraiment cool!
Citation :
Publié par konradh
Faut pas pousser mémé dans les orties quand même ! Dire que PHX est responsable du départ des XXI, c'est un peu fort ! Je pensais pas qu'on avait une telle autorité !
On n'était pas les seuls à publiquement les porter en affection ?

Officiellement ils sont parti pour quoi au fait ces péons ?
Citation :
Publié par Kazual Gamer
Mention spéciale pour aZm, jai sauté pendant 10 min dans votre bus mais a la fin vous étiez plus trop joueur
C'était toi le guerrier près de Baie ? Xy a fait "Nan il est en PRV, on tape pas." Du coup j'étais un peu tristesse... Mais y avait deux autres gugus qui suivaient nos nécros un peu à la traine, du coup quand on est sorti de l'eau on a décidé de faire un exemple
Citation :
Publié par Kazual Gamer
No need, on a bien compris que c'est pas avec vous qu'on aura des fight interessantes.

C'est clair que toi, t'envoie du lourd côté fight intéressant, surtout en 1 v 1 ou tu claques tout tes CD a la première seconde du combat en mode gros débile

Allez sans rancune, cette semaine on refera une scéance de duel, histoire de continué a t'apprendre les rudiments du jeu
Citation :
Publié par Aunshi Ragnarson
C'était toi le guerrier près de Baie ? Xy a fait "Nan il est en PRV, on tape pas." Du coup j'étais un peu tristesse... Mais y avait deux autres gugus qui suivaient nos nécros un peu à la traine, du coup quand on est sorti de l'eau on a décidé de faire un exemple
Ouais c'etait moi, j'ai bien rigoler a jouer en mode "jvous chase, jme fais chase", jme suis taper une barre quand finalement vous avez décidé d'aller sur le camp qui était buff. Jpense que vous avez été un peu deg du coup D'ou l'enervement et le coup de faire un exemple

Btw XY est toujours chaud pour un GvG jeudi ? Si oui dis lui de mp drq ou moi pour orga le truc
Nan c'était vraiment à cause des deux autres mecs qui commençaient à asticoter nos nécros dans l'eau ! Mais du coup quand on t'a finish, ils ont vanish direct, ton sacrifice était nécessaire pour leur bien-être

Très bien, je transmets
Citation :
Publié par Aunshi Ragnarson
Nan c'était vraiment à cause des deux autres mecs qui commençaient à asticoter nos nécros dans l'eau ! Mais du coup quand on t'a finish, ils ont vanish direct, ton sacrifice était nécessaire pour leur bien-être
Bah apres j'ai ramené mes copains pour me venger.

Pour faire un exemple tu vois

Mais j'avoue que c'était sérré quand même z'avez un bombing de fou
Le match up est il si pourrit qu'on soit obligé de lire les concours de bites des égos en quête de précieux centimètres ? Non parce que si certains se sentent le besoin d'exister ici alors qu'ils sont allé le faire ailleurs peut être peuvent ils commencer à considérer qu'on se passe largement de leur intempestive présence !
Citation :
Publié par Toum kétamine
Aaah j'attendais l'intervention fébrilement d'Aaltar sur ce point
Je t'avoue que moi aussi, je me sentais même vexé, pour tout te dire...
Forcément Aaltar il se garde de la lecture pour le taff

Sinon pour kikimeter t es fort Aaltar en 1 vs XXI t as tout pété....bravo

Pour en revenir au MU je suis impressionne après le WE que nous avait fais desolation la semaine dernière...la maladie m'a tenu loin du pc mais bravo à vous tous

Dernière modification par Khaira ; 03/02/2014 à 18h26.
Citation :
Publié par Khaira
Pour en revenir au mU us impressionne après le WÉ que nous avait lis désolé la semaine dernière...la maladie m'à tenu loin du pc mais bravo à vous tous
Rien compris
Citation :
Publié par Khaira
Pour en revenir au mU us impressionne après le WÉ que nous avait lis désolé la semaine dernière...la maladie m'à tenu loin du pc mais bravo à vous tous
t'étais encore en train de te laver les mains quand tu as fait ce post nan ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés