Etat du MvM (#15)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zeli
Mais non j'ai confiance en vous

Et Falk ... je comprends pas pourquoi tu veux déso ... j'ai pas pu jouer cette semaine, mais ce week-end déso c'était soit "maxi-blob et son lot d'omega" soit ... pas de déso.
Ben c'est ça ou RA, des allemands, ou encore BB...
Citation :
Publié par Falkynn
Ben c'est ça ou RA, des allemands, ou encore BB...
Bah de ce que j'ai vu je préfèrerais les kodash en fait ...
Une guilde entière qui annonce qu'elle va me focus \o/ Je pouvais pas rêver mieux pour mon E-penis
Perso je re jouerais bien les RA, en prime faut reconnaitre qu'on s'amuse bien, et en off peak ils ont leur petit moment de folie comme en cette fin de mu.
Je préfère une jol war un peu naze que pas de jol war du tout
Raid Oo+AotP ce soir, on était 31 (pas l'habitude de gérer autant, j'tourne + à 15-20 d'habitude )

Mmmh... soirée zarb... XXI + AFK + quelques BLAK and co et GROU. GROU vu deux fois, dans Baie au lord en défense (on a pull beaucoup de RA à ce moment là, ça a fait très mal...), et un autre près de la senti des ruines... et là, j'regardais totalement ailleurs -_- quand je les vois, ils impactent 2s plus tard... un gros combat chaotique (de notre côté) s'ensuit. Victoire logique des GROU qui viendront se suicide sur le TP MdJ 2 minutes après. Trois fois en fait, puisqu'on les croise dans Garni déso en début de prime.

Dommage pour le spam /laugh lors de notre wipe face AFK et XXI
on a beau se taper une Jolwar un peu relou parfois, ya pas à chier c'est contre les serveurs FR qu'on s'amuse le plus, perso j'avais un peu lâché le jeu depuis quelques temps et j'ai fait quelques primes cette semaine
Citation :
Publié par Falkynn
Raid Oo+AotP ce soir, on était 31 (pas l'habitude de gérer autant, j'tourne + à 15-20 d'habitude )

Mmmh... soirée zarb... XXI + AFK + quelques BLAK and co et GROU. GROU vu deux fois, dans Baie au lord en défense (on a pull beaucoup de RA à ce moment là, ça a fait très mal...), et un autre près de la senti des ruines... et là, j'regardais totalement ailleurs -_- quand je les vois, ils impactent 2s plus tard... un gros combat chaotique (de notre côté) s'ensuit. Victoire logique des GROU qui viendront se suicide sur le TP MdJ 2 minutes après. Trois fois en fait, puisqu'on les croise dans Garni déso en début de prime.

Dommage pour le spam /laugh lors de notre wipe face AFK et XXI
Oui c'était un suicide de raid off pour le fun avant de partir en gvg. Sinon c'était une bonne semaine pour les Grou, on s'est bien amusé et c'est l'essentiel.
D'accord avec toi sur les / laugh
Citation :
Publié par Drax The Destroyer
@Falkynn : désactives les emots. Perso c'est ce que j'ai fait depuis longtemps.
Ouais idem. Les troll, ça a existé, existe et existera toujours. Mais le principal c'est de s'amuser. Et cette semaine a été une des meilleures semaines McM depuis un bon bout de temps.

On a beau se puller (voire parfois trop) sur JoL, il n'empêche qu'un MU franco-français reste ce qu'on préfère le plus.

Merci encore à vous MdJ pour cette semaine. Au plaisir de se rencontrer de nouveau
Bien content de pas joué contre RA cette semaine. Malheureusement on prend Gunnar, ceux qui veut dire qu'il va falloir supporter Kazu une semaine encore

En tout cas, maintenant on connais les forces et les faiblesses de déso, a nous de nous en servir.
paye ta semaine moisie quoi, Gunnar Deso

ça reste mieux que DE/DE/Mdj on va pas s'plaindre

edit : aah vous êtes la tiens vous, vais demander à nos chers leads si ils souhaitent prendre une bonne fessée
Yop Recherche GvG (Officiel et Sparring)

Format 15 vs 15 20 vs 20

Tous jours de la semaine. Entre 19 et 23h

Contacter :

Kazu Is A Bruiser (Francais)
Drq (Anglais)
Ridafyt Whitestrike (Anglais)

Merci et bon Match up
C'est clair, comment vous avez pu le laisser partir? Perso j'ai suivi son lead ce matin, c'est très pédagogique et on voit que y'a l'expérience. Vraiment content qu'il soit venu chez nous, en espérant qu'il s'y plaise.
Citation :
Publié par Zeli
Comment les RA ont pu laisser partir sanegone Une home t3 un samedi matin c'est bôôô
Parce que j'ai péter mon cable, ca viendra vous y aurez aussi droit

/popcorn la suite risque d'etre épique
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés