Etat du MvM (#15)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Selththeone
Je me rappel encore quand on faisait des duels en spvp, j'ai vite compris à l'époque a quel point tu étais un bel handicap pour DEX

Souhaite moi la bienvenu sur JoL

ps: si un membre de sa guilde est présent, est-ce qu'il est autant lèche botte qu'il l'était quand il était chez nous ? Je suis tellement sûr que oui, sa devait promettre à l'école

Bisous copain

Bref, pour finir sérieusement, ça fait plaisir le réveil de MDJ, que sa continue, et mieux encore !

Bienvenue sur Jol copain

Nan je suis pas sur qu'un autre mec de ma guilde soit présent. Pour les 1 vs 1 on pourra retry si tu veux hein ya certainement du positif. Et pour ton PS, jfais ce que je peux pour rester le meme a ce niveau la hein

Dernière modification par Kazual Gamer ; 28/01/2014 à 08h13.
Au final, tous le monde se plaint d'Arena.NET, pas d'évolution, tout ça, mais vu que chaque match MdJ/RA se ressemble depuis un an et demi...

Les deux blobs, les deux ont des guildes qui fight, les deux ont des guildes qui n'add pas, les deux se goinfrent en sacs... La différence se joue sûrement sur le fait que MdJ tire profit de ses guildes qui fight en plaine pour attaquer les structures en plus.

Bon, hier, j'ai quand même passé la moitié de mon temps à éviter les add de XXI à chaque fight, et d'inventer des strats/moves pour impacter le reste de RA, non pas pour avoir un bon impact, mais juste pour arriver à impact avant que ça vanish

Désolé aux SETH d'ailleurs, quand vous repreniez la tour du spawn... j'ai essayé de temporiser un max de monde en bas, pour vous laisser du temps, mais un certain nombre n'a pas écouté

4 fois mes 180 slots full, ça a fait du bien au porte-monnaie, en tout cas Ma seule déception a été de ne pas aller faire coucou à Cajoline. Pupuce, ça a été fait. Médor était en voyage quand on est passé... il devait bouder du vent qu'on lui a mis lors de notre premier fight contre WWB+add XXI.

Ah, si: Jamais vu le moindre désolation de la soirée... vite fait une dizaine sur leur tour ouest, qu'ils essayaient de reprendre, mais sans plus...
Le wipe des XXI sur le pont de la salle face à la salle du lord sur Etheron fu quand même épique (en sachant que nous étions 5 en def pour commencer ...).

Sinon j'aime bien les aZm, ils n'ont jamais peur des combats, un peu du style de nos regrettés SR.
Déconne pas, c'est le seul truc qui fait mal chez RA. Du pur produit de MdJ 90% heavy...

Le reste... ça parle beaucoup de bôjeu, mais dans les faits...

C'est un peu comme si tu prenais du tofu et que tu collais une étiquette avec n'importe quel nom dessus: Sans l'étiquette, tu n'aurai pas deviner en te retrouvant face à un truc sans saveur.
Citation :
Publié par Falkynn
Déconne pas, c'est le seul truc qui fait mal chez RA. Du pur produit de MdJ 90% heavy...

Le reste... ça parle beaucoup de bôjeu, mais dans les faits...

C'est un peu comme si tu prenais du tofu et que tu collais une étiquette avec n'importe quel nom dessus: Sans l'étiquette, tu n'aurai pas deviner en te retrouvant face à un truc sans saveur.
Nan mais RA ils parlent bojeu depuis des mois mais c'est toujours autant des quiches avariés qui se pignolent sur des principes alors qu'ils en sont à 100 lieues.

Ils pensent peut être qu'à force de l'affirmer ça deviendra vrai, je sais pas, y a qu'eux à y croire en tout cas.

C'est con mais quand on les a attendu un peu pour la jouer sportif lors de la league, ils ont taper une descente d'organes tout seul les péons, à trop ce chier dessus, tout est venu.
Citation :
Publié par Aaltar
à trop ce chier dessus, tout est venu.
Quand on ne connaît pas les détails, je pense qu'il est dangereux d'énoncer une pseudo vérité en fait, mais bon, chacun son point de vue.
La Ligue (qui remonte à loin d'ailleurs...typiquement français ça, de se remémorer les exploits du passé, un peu comme l'effet 98 en foot) nous a fait du mal suite aux départs de bons nombreux leads et de guildes dites "défensives" (je pense aux SanG, COP...), mais non pas parce qu'elles se sont fait dessus, mais parce qu'on avait essayé de mettre en place un système de rotation qui n'a pas fonctionné, il faut le dire.
Après, je me doute qu'on s'en fiche, mais bon, je préfère remettre les choses au clair, surtout quand on veut troll sur des non faits.

De là à "mépriser" le soit disant niveau des guildes, je ne pense pas que sur MDJ il y ait de sacrées références non plus, la plupart des grosses guildes dites de fight étant sur les serveurs anciennement de L2 (qui ne veut plus rien dire vu la masse migratoire sur tous les serveurs).
Sur RA nous n'avons pas que des guildes spé fight, il y a aussi des petites structures qui essaient tant bien que mal de faire leur petit chemin, ninja des forts/tours pendant que les gros groupes guildes en face sont occupés.
Je suppose que c'est aussi le cas chez vous?
C'est marrant, c'est toujours la partie la plus grasse et bien visible de mes trolls qui fait réagir, alors que bon, c'est quand même voyant quand je surjoue.

Citation :
Publié par Falkynn
Arrête, y'a des bonnes guildes aussi... comme sur tous les serveurs, certes, mais y'a de bonnes guildes aussi...
Je sais bien Juste que cette histoire de bojeu est un peu trop prétentieuse pour ne pas suscité quelques petites mandales.
Faut arrêter avec cette légendre urbaine comme quoi toute les guildes de fight sont sur des petits serveurs. C'est pas parce que vous affrontez que des petits serveurs, et pas ceux du tiers 1 que c'est une vérité. Y'en a, mais c'est loin d'être exclusif au tier 2, en tiers 1 il reste pas mal de guilde de fight aussi.
Citation :
Publié par Vildhjarta
Je suppose que c'est aussi le cas chez vous?
Nan, nous c'est 100% Blob, on a envoyé toutes nos petites gu sur pa !

Ceci dit ça doit pas être facile pour des guildes jouant le score de se retrouver sur RA ...
Citation :
Publié par Aaltar
C'est marrant, c'est toujours la partie la plus grasse et bien visible de mes trolls qui fait réagir, alors que bon, c'est quand même voyant quand je surjoue.
Etant nouveau sur le forum, et donc ne connaissant pas tes habitudes d'écriture, je ne pouvais pas le deviner, tu m'en excuseras

Certes Sanoja Delandrid, après, c'est sûrement dû au fait que ces plus petits serveurs sont surtout efficaces en prime ou en roaming que cela m'a paru plus frappant. D'ailleurs, c'était dommage que les VoTF n'aient plus été là quand on a rencontré les Cimefroides, je pense que cela aurait été bien sympa de bien se faire rouler comme il faut, tout en les saluant, haha

Citation :
Ceci dit ça doit pas être facile pour des guildes jouant le score de se retrouver sur RA ...
Ca va, on s'adapte, j'ai envie de dire, il y a pire je trouve, et on a quand même une place sur le serveur, et vu qu'on n'est pas forcément nombreux par raid, on n'a pas trop de soucis niveau file d'attente, suffit de rentrer un peu plus tôt et on est pépère, c'est déjà ça de pris.
J 'avais oublié de poster ce screen tiens, dimanche en pré prime, nos amis les GoD en train d'exploit bug comme des porcs notre tour nord ouest full up.
J'étais au treb, les béliers étaient dépop, leur attaque avorté, et là un war GoD me pop sur la tronche et me déloge du treb, puis un envout TP tous les bus God dans le tour et vas y que je vais tag sans vergogne aux yeux de tous. La honte absolue pour cette guilde de merde !

1390907577-gw418.jpg
J'avais oublié: Ryzzzen qui envoie du rêve, comme à chaque fois! Ce mec est un ninja, dans tous les sens du terme

ninja-cat-is-watching-you.jpg

Bon, par contre, coup de gueule:

On a beau avoir la Soif de sang quasi en continue, on est à chier sur le ratio. 28% au lieu d'avoisiner les 35%, va falloir spammer à nouveau le fait qu'il faut achever. Trop de finish en mode bourrin... 7%, c'est, au score actuel, 16k points. C'est pas anodin

Dernière modification par Falkynn ; 28/01/2014 à 13h27.
Citation :
Publié par Aunshi Ragnarson
Va falloir un peu plus de *PuLL* pour ça
Falkynn est devenu impullable

Vous savez l'histoire de la bave de crapaud et de la blanche colombe a tendance rousse toussa toussa

Par contre chaud que l'exploit bug le LV soit toujours pas fix -_- Mais que fait la police
Citation :
Publié par Kazual Gamer
Falkynn est devenu impullable
Je ne vois pas de quoi tu parles...

Bon, ce soir, j'finis de pex ma gardienne. Quand j'aurai trouver un voleur share venom pour mon raid, j'pourrais reprendre ma voleuse. Mais d'ici là...

Et vu le niveau en face, j'pense que c'est la bonne semaine pour pex en McM; Desolation croustille tellement.
Citation :
Publié par Aunshi Ragnarson
Traduction (à mon avis) : Malgré des efforts répétés et constants, le topic de la jol war souffre de ton absence.
Pour les entartinnage de molusque j'ai été désigné candidat honoraire.
Citation :
Publié par Tanaarth
L'histoire vivante.
Nan mais c'est sympa, maintenant pour les prochains MU on pourra aller sur la nouvelle map et se plaindre que les NPC blobent en face.

Plus sérieux que le flyhack soit si peu punis (la politique Name and Shame étant trop fortement modéré par Anet) tu peux poster des screens ils font rien. La porte de LV c'est la même et c'est ridicule qu'ils fassent rien. Ils vont te repondre :

"Un Envouteur était probablement caché dans votre tour et as utilisé un portail pour téléporter d'autre joueurs à l'intérieur. Bon c'est réglé maintenant go faire 1 nouveau boss bidon pour faire plaisir aux PvE Boyz "
Citation :
Publié par Falkynn
Et vu le niveau en face, j'pense que c'est la bonne semaine pour pex en McM; Desolation croustille tellement.
Perso le MU est tellement pourris que je me fais chier perso .... le jeu de RA c'est on sait tellement pas jouer qu'on joue en Blob et Déso le soir reste dans son coin .... vivement vendredi pour le prochain match up qui sera peut être plus intéressant
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés