Aller à la page... |
Etat du MvM (#15)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Rhaaa les XXI ...
![]() |
![]() |
|
|
Arrête, y'a des bonnes guildes aussi... comme sur tous les serveurs, certes, mais y'a de bonnes guildes aussi...
|
![]() |
|
Vildhjarta
[FB]
Prince / Princesse
|
Quand on ne connaît pas les détails, je pense qu'il est dangereux d'énoncer une pseudo vérité en fait, mais bon, chacun son point de vue.
La Ligue (qui remonte à loin d'ailleurs...typiquement français ça, de se remémorer les exploits du passé, un peu comme l'effet 98 en foot) nous a fait du mal suite aux départs de bons nombreux leads et de guildes dites "défensives" (je pense aux SanG, COP...), mais non pas parce qu'elles se sont fait dessus, mais parce qu'on avait essayé de mettre en place un système de rotation qui n'a pas fonctionné, il faut le dire. Après, je me doute qu'on s'en fiche, mais bon, je préfère remettre les choses au clair, surtout quand on veut troll sur des non faits. De là à "mépriser" le soit disant niveau des guildes, je ne pense pas que sur MDJ il y ait de sacrées références non plus, la plupart des grosses guildes dites de fight étant sur les serveurs anciennement de L2 (qui ne veut plus rien dire vu la masse migratoire sur tous les serveurs). Sur RA nous n'avons pas que des guildes spé fight, il y a aussi des petites structures qui essaient tant bien que mal de faire leur petit chemin, ninja des forts/tours pendant que les gros groupes guildes en face sont occupés. Je suppose que c'est aussi le cas chez vous? |
![]() |
|
Sanoja Delandrid |
Trouver plus de messages par Sanoja Delandrid |
|
|
![]() |
|
Vildhjarta
[FB]
Prince / Princesse
|
Citation :
![]() Certes Sanoja Delandrid, après, c'est sûrement dû au fait que ces plus petits serveurs sont surtout efficaces en prime ou en roaming que cela m'a paru plus frappant. D'ailleurs, c'était dommage que les VoTF n'aient plus été là quand on a rencontré les Cimefroides, je pense que cela aurait été bien sympa de bien se faire rouler comme il faut, tout en les saluant, haha Citation :
|
![]() |
|
|
On parle (trop) souvent de blob MdJ de notre côté, mais les GoD, ce sont les pire dans ce MU. xD
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Ramènes tes fesses sur l'autre topac toi !!
![]() |
![]() |
|
Drax The Destroyer |
Trouver plus de messages par Drax The Destroyer |
|
Va falloir un peu plus de *PuLL* pour ça
![]() |
![]() |
|
Aunshi Ragnarson |
Trouver plus de messages par Aunshi Ragnarson |
|
|
![]() |
|
Aunshi Ragnarson |
Trouver plus de messages par Aunshi Ragnarson |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Piken, pour avoir les nems en face?
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|