Etat du MvM (#15)

Répondre
Partager Rechercher
Vous plaignez pas, j'ai fait deux primes sur la home RA. Première soirée, pas de déso, pas de RA. Ok sympa. Deuxième soirée, pas de Déso, une guilde RA et c'est tout.

Me suis jamais fait chier comme ca en prime, du coup on a raid off tôt deux primes de suite, ca aide pas a la motivation
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
Vous plaignez pas, j'ai fait deux primes sur la home RA. Première soirée, pas de déso, pas de RA. Ok sympa. Deuxième soirée, pas de Déso, une guilde RA et c'est tout.

Me suis jamais fait chier comme ca en prime, du coup on a raid off tôt deux primes de suite, ca aide pas a la motivation
Hier, map RA, y'avait SoW, XXI, Atel pour les RA et INVI, ExG, un peu de GOD pour les Déso (il me semble que j'en oublie un peu, mais c'était les principales forces en présence).

Le truc, c'était que les Déso se sont tous donnés rendez-vous dans notre tiers-map, donc tous les RA ont rappliqué aussi pour bagarre, et au final on se marchait un peu dessus entre Bruy et Baie pendant que tout le reste de la map était T3/rouge.

Donc autant niveau combats, y'avait de quoi faire et c'était sympa par moments, autant c'était quand même (très) difficile à gérer de manière générale.

Je suis déçue didji c'est pas un pavé

Bon sinon je peux pas jouer cette semaine, mais au vu des scores ils ont l'air de s'être bien réveillés là les RA ! (Bon les déso par contre ...) Me dites pas que vous allez les laisser passer premiers quand même ?
Citation :
Publié par Didji
Hier, map RA, y'avait SoW, XXI, Atel pour les RA et INVI, ExG, un peu de GOD pour les Déso (il me semble que j'en oublie un peu, mais c'était les principales forces en présence).

Le truc, c'était que les Déso se sont tous donnés rendez-vous dans notre tiers-map, donc tous les RA ont rappliqué aussi pour bagarre, et au final on se marchait un peu dessus entre Bruy et Baie pendant que tout le reste de la map était T3/rouge.

Donc autant niveau combats, y'avait de quoi faire et c'était sympa par moments, autant c'était quand même (très) difficile à gérer de manière générale.

Ouai comme par hasard, le jour ou on raid pas y'a du monde sur la map
Citation :
Publié par Didji

Ca manque de gif, mais j'ai lu quand même..

Sinon en raid guilde Déso sur fronta, ya que INVI/PT/EXG d'après un INVI à qui j'ai parlé hier.
Ca rempli une map, du coup c'est pas étonnant que vous croisiez pas grand chose ailleurs.
Citation :
Y'a GOD aussi qui raid a 60. Mais eux perso, sur nos deux raids,on les a vue 10 mn a 21h, puis disparu. Ah j'sui vache, j'oubliais les VK aussi, on a fait de bon fight contre eux d'ailleurs
Les GOD sont russes pour eux, 21h c'est deja minuit donc surement pas loin du raid off ...
Le but de RA depuis le début du mu est de nous harceler continuellement, on est habitué d'ailleurs, ils nous font toujours la même chose (alors que côté mdj on essaye de jouer le jeu et d'aller également sur les déso). C'est sur que du coup les conditions du mu leurs sont plutôt favorables. On va voir si on arrive a conserver notre petite avance dans ces circonstances ...
Au bout d'un moment, faut surtout qu'on arrête de défendre du bois quitte a perdre au tick sur une petite période, et se réunir et d'aller péter les T3 RA une bonne fois pour toute. Et pas des attaques au treb quand ta trois forts t3 tp full ravi sur la map, et du monde qui défend,comme j'ai pu le voir. Faut que ca soit violent, sanglant. Pas qu'on soit sur un rempart a attendre 2 h alors qu'en face, ils ont juste a tp de fort en fort se ravi et péter nos trebs, et en profite même pour aller retag les autres maps vue qu'on met aucune pression a attendre deux heure sur un rempart a coup de treb.

Jusqu'a présent, on a profiter des déso qui péter tout les forts up a coup de gros rush, et ou en deux mn c'était réglé. Du coup ca nous laissez du bois derrière. Mais c'est plus le cas, et va vraiment falloir se sortir les doigts, nous aussi on est capable des gros rushs bien sale, qui laisse aucune chance a l'adversaire. Pourquoi on le fait plus ?

En tout cas la map RA a l'air officiellement abondonné, pas un chat dessus. hum

Dernière modification par Sanoja Delandrid ; 29/01/2014 à 16h35.
Fin de semaine avec les mauvaises habitudes qui reviennent..

- On tiens pas la soif
- On reste cloué sur notre quart au lieu d'aller péter les points.
- On défend 2 plombes du T0 au lieu d'aller reset chez l'ennemi.

48H pour redresser la barre.
Map Déso:

Ignoble.

BLAK + TZ d'un côté.

Désolation (à ce niveau là, on ne parle plus en guilde mais directement le serveur...) de l'autre. Ce n'était plus des bus, mais des trains de marchandises...

J'ai vite quitté le McM, au final.
Citation :
Publié par Toum kétamine
Bon 15k d'avance ça devrait le faire si on ne se relâche (surtout) pas !
Dommage que les déso soit si transparents et les RA toujours fidèles à eux mêmes ...
Non moi je suis un traître je fais rien comme les autres mosieur
Citation :
Publié par Falkynn
Map Déso:

Ignoble.

BLAK + TZ d'un côté.

Désolation (à ce niveau là, on ne parle plus en guilde mais directement le serveur...) de l'autre. Ce n'était plus des bus, mais des trains de marchandises...

J'ai vite quitté le McM, au final.
C'était donc bien toi le fufu Oo
Citation :
Publié par Aaltar
Pveboy spotted
il est peut etre aller faire du JcJ compétitif
Citation :
Publié par Drax The Destroyer
C'était donc bien toi le fufu Oo
Non, j'étais avec ma gardienne norn blonde, fraîchement 80.

Et j'ai déco pour aller lire les scans de la semaine.

Accessoirement, un Piken/JS/Deso me plairait bien, la semaine prochaine.

Dernière modification par Falkynn ; 30/01/2014 à 12h48.
Citation :
Publié par Katalog
Tu crois qu'on va te taper la honte a ce point ?
Mais non j'ai confiance en vous

Et Falk ... je comprends pas pourquoi tu veux déso ... j'ai pas pu jouer cette semaine, mais ce week-end déso c'était soit "maxi-blob et son lot d'omega" soit ... pas de déso.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés