Etat du MvM (#15)

Répondre
Partager Rechercher
Sinon on attend toujours une certaine guilde qui doit venir " chercher les curly a la source ". On attend depuis une semaine. Mais on risque d'attendre longtemps, déja la semaine dernière ca se défilé a base de " non le lead est fatigué, on viens pas finalement ".
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
Sinon on attend toujours une certaine guilde qui doit venir " chercher les curly a la source ". On attend depuis une semaine. Mais on risque d'attendre longtemps, déja la semaine dernière ca se défilé a base de " non le lead est fatigué, on viens pas finalement ".
On vous attend toujours pour gvg. Et on est venu jeudi, si ça te suffit pas et que vous en redemandez toi et ta gorge profonde, jpeux rien de promettre vu que normalement nos leads veulent fight BSF et DS toute la semaine. N'y vois rien de personnel tu sais bien que je suis volontiers dispo pour vous distribuer des baffes
Citation :
Publié par Kazual Gamer
On vous attend toujours pour gvg. Et on est venu jeudi, si ça te suffit pas et que vous en redemandez toi et ta gorge profonde, jpeux rien de promettre vu que normalement nos leads veulent fight BSF et DS toute la semaine. N'y vois rien de personnel tu sais bien que je suis volontiers dispo pour vous distribuer des baffes

Tu peux faire ta mauvaise fois sur JOl, mais malheureusement ca marche pas avec moi connaissant tes mp. Donc tu viens l'ouvrir, mais vous venez pas nos jours de raid, alors que c'est toi même qui a lancé l'invitation a la confrontation. Je note

Tu reviendra nous sortir la queue entre les jambes " mon lead il est fatigué ".
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
Tu peux faire ta mauvaise fois sur JOl, mais malheureusement ca marche pas avec moi connaissant tes mp. Donc tu viens l'ouvrir, mais vous venez pas nos jours de raid, alors que c'est toi même qui a lancé l'invitation a la confrontation. Je note

Tu reviendra nous sortir la queue entre les jambes " mon lead il est fatigué ".
et toi, tu sortirais que ton lead a rage quit ?

PS : bim c'était gratuit.
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
Tu peux faire ta mauvaise fois sur JOl, mais malheureusement ca marche pas avec moi connaissant tes mp. Donc tu viens l'ouvrir, mais vous venez pas nos jours de raid, alors que c'est toi même qui a lancé l'invitation a la confrontation. Je note

Tu reviendra nous sortir la queue entre les jambes " mon lead il est fatigué ".
Bah Mercredi on était en gvg et vu qu'on start nos raid a 19h, qu'on a des gens qui ont des familles et des boulots, bah oui on raid off tot (22h-23h). Alors oui quand jte dis nos lead son fatigué et personne veut lead, c'est pas de la mauvaise fois. Apres si t'as rien a faire d'autre de tes soirées, c'est ton choix de vie.

Allez j’arrête de te répondre la, autant avec des gens comme Phx ou les DK on peut avoir des discussions constructives, autant avec toi sa tourne toujours autant autour des mêmes choses c'est lassant.

Pour les BSF, DS et PhX avec qui on s'est frappé, si vous voulez un replay de notre PoV pour debrief, c'est ici : http://www.twitch.tv/con_tv/b/502081659. Et si vous en avez hésitez pas a envoyer on est toujours prenneur.
T'es d'un ridicule mon pauvre. Tu viens faire ta grande gueule, l'ouvrir gratuitement, et une fois qu'on répond a la provocation, tu nous sors la carte de la vie IRL. Mafois, t'es pas assez mature pour assumé tes paroles. bon vent.
Citation :
Publié par Icarhum
et toi, tu sortirais que ton lead a rage quit ?

PS : bim c'était gratuit.
Il ne rage quit pas, il crash bizzarement quand il perd une fight et que ça lui plait pas . Vois la différence
On t'attend toujours la grande gueule. Evite de nous ressortir a chaque fois l'afk piscine ou la vie IRL en escuse. Bon je sais qu'on va encore attendre longtemps, c'est souvent comme ça, grande gueule, bien provocateur sur le forum, mais invisible en McM.
Citation :
Publié par Toum kétamine
Moi mon truc c'est plutôt le catch féminin sur un terrain bien boueux, mais on s'éloigne du sujet
Mais si Toum, mais si, c'est d'actualité, nous aussi on se bat dans la boue autant voir un peu comment le sexe féminin s'y prend .Un lien ?
Citation :
Publié par konradh
Surprenant que la modération n'est pas encore fait son apparition !

DEX et Kazual, une grande histoire d'amour !
JOL is JOL =)
Citation :
Publié par Toum kétamine
Moi mon truc c'est plutôt le catch féminin sur un terrain bien boueux, mais on s'éloigne du sujet
Tu sais que c'est interprété comme une allégorie de pratique scatophile et homosexuel refoulé au moins ?

Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
Aujourd'hui, 14h19
... grande gueule...
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
Aujourd'hui, 14h24
... grande gueule...
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
Aujourd'hui, 15h06
... grande gueule...
beetlejuice beetlejuice beetlejuice !!

images.jpg

Dernière modification par Aaltar ; 10/02/2014 à 15h43.
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
Juste une grande gueule qui l'ouvre sur jol, et assume pas sur le jeu. Bon puisque tu veux pas venir avec ta guilde, on refais des duels ? J'ai mon neveu de 3 ans a entrainer, tu ferais un bon adversaire de son niveau.
Ok donc go se faire un gvg cette semaine. Nos lead disent qu'ils sont bien chaud, choisissez le jour. Si vous refusez (encore), venez pas dire qu'on se cache
lolol ....

EDIT : Oh well désolé monsieur en dessous, j'ai juste a dire que je mare bien, ce qui est le sens premier de cet onomatopée. Laugh out Loud. Ca remonte pas le niveau des derniers posts mais je montre juste que dans ce beau monde, il y a encore des gens qui peuvent en faire rire d'autres... Bisous sur vos fesses les gens. Changez pas.

Dernière modification par talice ; 10/02/2014 à 16h00.
Citation :
Publié par talice
lolol ....
Poster des onomatopée webesque 2.0 n'est pas autorisé ou prosaïquement suffisant pour constituer un message au minimum intelligible.

En d'autres terme : kestahadir ? (c'est du pakistanais)
Citation :
Publié par Aaltar
prosaïquement
Promet moi que quoi qu'il arrive entre nous, tu ne me défieras jamais au scrabble

Sinon merci car maintenant je sais ce que ça veut dire
Citation :
Publié par Kazual Gamer
Promet moi que quoi qu'il arrive entre nous, tu ne me défieras jamais au scrabble

Sinon merci car maintenant je sais ce que ça veut dire
Trop lent, je préfère le boggle.
Citation :
Publié par Kazual Gamer
Promet moi que quoi qu'il arrive entre nous, tu ne me défieras jamais au scrabble

Sinon merci car maintenant je sais ce que ça veut dire
Et encore toi tu ne l'a pas en vocal !!!

On a de grand débat par moment où avoir le dictionnaire à coté de soi est obligatoire !
Je viens de trouver une perle

Citation :
Publié par Treon
Malheureusement je me désintéresse de BDO car le skill ne sera clairement pas mis en avant contrairement à GW2.
Vous avez 3 heures
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
On t'attend toujours la grande gueule. Evite de nous ressortir a chaque fois l'afk piscine ou la vie IRL en escuse. Bon je sais qu'on va encore attendre longtemps, c'est souvent comme ça, grande gueule, bien provocateur sur le forum, mais invisible en McM.
perso, le mercredi moi j'ai piscine et je trouve que c'est une assez bonne excuse. Mais du coup, la revanche ?


Citation :
Publié par Selththeone
Pour finir je suis assez vexé personnellement de me faire troll par un mouseclicker, heureusement que vous êtes sur gw2, sur d'autre mmo tu t'en sortirais pas.
en effet, votre mec ne s'en sort pas.



BANNER 48 !!

Dernière modification par Icarhum ; 10/02/2014 à 23h49.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés