Etat du MvM (#15)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Falkynn
Dites les mecs, j'vous aime bien (sisi), mais j'vois pas le lien avec "Oo", là... ou alors j'ai raté un épisode...
Il faisait simplement référence à un fait qui date du siècle dernier. Il a pas trouver mieux, ne lui en veut pas c'est Kazual Gamer

Et pour les autres

Citation :
Publié par Kazual Gamer
après on se demande si certains vont encore la ramener sur JOL
Je n'ai pu faire autrement mea culpa

Et pour Shiromar, je me permet de te contre dire ; c'est pas en l'ignorant qu'on va se débarrasser de lui, c'est pire qu'une teigne ce garçon là.

Sinon, comme d'hab, matchup inintéressant (mon avis) vivement qu'on affronte un serveur allemand comme Kodash/Elona/ou Riverside voir si on fait le poids.
Citation :
Publié par Treex
moi je dit juste 3 à 2 fight pour con ce lundi a mercredi :P
On est en training le mercredi donc soit jeudi, soit prochain MU. En attendant les GvG
Citation :
Publié par Selththeone
Sinon, comme d'hab, matchup inintéressant (mon avis) vivement qu'on affronte un serveur allemand comme Kodash/Elona/ou Riverside voir si on fait le poids.
En toute franchise ? Je pense pas que MDJ soit au niveau pas encore
MU inintéressant mais on a quand même le trou d'air de 19h-20h30 qui me parait rédhibitoire si on veut battre du gros. On commence tous les primes avec des tours en bois, et on prend une pression monstre.
Ce soir sur Abadon, on ne voit pas le jour.... on ne possède rien, et on se prend le focus des deux guildes.
Citation :
Publié par sanegone
En toute franchise ? Je pense pas que MDJ soit au niveau pas encore
Je suis d'accord avec toi mais au moins voir si on se fait déboîter ou si on tient un minimum le coup. Ça sera plus intéressant que de free win avec 80k+ d'avance ^^
et dire que tt le mois de decembre ca pleurait pasqu on se faisait chain....

y a meme une puissante guilde ..respectueuse des autres qui a leave le serveur...pour ca
Quoi qu'il en soit ce n'est que mon avis, je préfère lutter dans un matchup plutôt que free win

Et puis bon mois de décembre, c'était pas vraiment étonnant, période de fête quoi

Quelle guilde a leave le serveur ? Je me rappel plus
je pense qu'il parle des XXI
Jade Sea [FR] - Borderlands --> 34.9%
Eternal Battleground --> 33.6%
Abaddon's Mouth [DE] - Borderlands --> 16.0%
Gunnar's Hold - Borderlands --> 15.5%

Faut dire c'est beau une home tenue, ça fait même plus de points que CBE avec moins de monde

(On passera sous silence que c'est toujours le même monde par contre ... ou pas )

Mais bon merci le multi de nuit surtout. Et il s'est passé quoi au prime hier ? Très très moche le tick
Citation :
Publié par Shodorg
Ce soir sur Abadon, on ne voit pas le jour.... on ne possède rien, et on se prend le focus des deux guildes.
des deux serveurs non ?
ou c'est définitif et le format guilde est de 50+ maintenant ?
Citation :
Publié par Zeli
Jade Sea [FR] - Borderlands --> 34.9%
Eternal Battleground --> 33.6%
Abaddon's Mouth [DE] - Borderlands --> 16.0%
Gunnar's Hold - Borderlands --> 15.5%

Faut dire c'est beau une home tenue, ça fait même plus de points que CBE avec moins de monde

(On passera sous silence que c'est toujours le même monde par contre ... ou pas )

Mais bon merci le multi de nuit surtout. Et il s'est passé quoi au prime hier ? Très très moche le tick
J'arrive pas à savoir si c'est un troll ou si c'est sérieux !

Citation :
Publié par Zeli
(On passera sous silence que c'est toujours le même monde par contre ... ou pas )
Cette semaine on est sur la home, hier soir à 20h un blob abadon immonde, heureusement que des renforts sont venu sinon on perdait garni. A 21h, on voyait plus personne !

Rotation chaque semaine des maps....
Ah non c'était parfaitement sérieux mais c'était pas méchant non plus. D'autant plus que même si je dis que c'est toujours les même je trouve que dernièrement ça commence à se diversifier.

Mais en fait on parle pas des même horaires Konradh. Je sais bien que les guildes changent Je parle plutôt des heures de la journée ou il ne se passe pas grand chose mais que même s'il n'y a pas masse de choses à faire il faut un peu de monde pour tenir la carte ! Et quand j'y suis j'y vois toujours les même personnes, et je vise personne en particulier hein (d'ailleurs dans ces personnes y a des Phx ).
Citation :
Publié par Zeli
Ah non c'était parfaitement sérieux mais c'était pas méchant non plus. D'autant plus que même si je dis que c'est toujours les même je trouve que dernièrement ça commence à se diversifier.

Mais en fait on parle pas des même horaires Konradh. Je sais bien que les guildes changent Je parle plutôt des heures de la journée ou il ne se passe pas grand chose mais que même s'il n'y a pas masse de choses à faire il faut un peu de monde pour tenir la carte ! Et quand j'y suis j'y vois toujours les même personnes, et je vise personne en particulier hein (d'ailleurs dans ces personnes y a des Phx ).
Je l'avais compris dans ce sens là également
Citation :
Publié par konradh
J'arrive pas à savoir si c'est un troll ou si c'est sérieux !



Cette semaine on est sur la home, hier soir à 20h un blob abadon immonde, heureusement que des renforts sont venu sinon on perdait garni. A 21h, on voyait plus personne !

Rotation chaque semaine des maps....
Blob qui est revenu vers 23h20. Première défense de garni (avec BA et gunnar dedans), première défense de Shadda. Puis Garni re-attaqué, avec Gunnar faisant logiquement le jeu de BA (pour reset garni). Shadda attaqué en même temps. Du monde va défendre Shadda... erreur... Garni tombe. Shadda tombera logiquement quelques minutes plus tard. On aurait pu sauvegarder un T3, ça a voulu garder les deux... tant pis.
Citation :
Publié par Falkynn
Blob qui est revenu vers 23h20. Première défense de garni (avec BA et gunnar dedans), première défense de Shadda. Puis Garni re-attaqué, avec Gunnar faisant logiquement le jeu de BA (pour reset garni). Shadda attaqué en même temps. Du monde va défendre Shadda... erreur... Garni tombe. Shadda tombera logiquement quelques minutes plus tard. On aurait pu sauvegarder un T3, ça a voulu garder les deux... tant pis.
pour ma part j'ai déco à 22h, j'ai un lag immonde toute la soirée malgré le VPN !
Ca faisait très longtemps que j'avais pas eu ce lag.
Citation :
Publié par Falkynn
Blob qui est revenu vers 23h20. Première défense de garni (avec BA et gunnar dedans), première défense de Shadda. Puis Garni re-attaqué, avec Gunnar faisant logiquement le jeu de BA (pour reset garni). Shadda attaqué en même temps. Du monde va défendre Shadda... erreur... Garni tombe. Shadda tombera logiquement quelques minutes plus tard. On aurait pu sauvegarder un T3, ça a voulu garder les deux... tant pis.
Malheureusement classique ... La défense de garni devrait toujours être la priorité, quitte a perdre d'autres T3. C'est la plaque tournante de la map et un avantage considérable avec le TP. Mais psychologiquement les joueurs ont souvent du mal a "sacrifier" un T3.
Ah tiens moi aussi j'ai eu des lags hier. En mission de guilde dans des maps vides

Et quand je suis arrivée sur la home à l'attaque de 23h30 ça a mis tellement de temps à charger quand j'ai tp garni que quand ça s'est enfin affiché j'étais déjà morte ...
Citation :
Publié par Falkynn
Blob qui est revenu vers 23h20. Première défense de garni (avec BA et gunnar dedans), première défense de Shadda. Puis Garni re-attaqué, avec Gunnar faisant logiquement le jeu de BA (pour reset garni). Shadda attaqué en même temps. Du monde va défendre Shadda... erreur... Garni tombe. Shadda tombera logiquement quelques minutes plus tard. On aurait pu sauvegarder un T3, ça a voulu garder les deux... tant pis.
Pff BA qui n’était pas du tout present sur la map pendant le prime et attend gentiment la fin prime pour venir en blob ..... bref encore un match up pourrie ....
Citation :
Publié par Alvie
Pff BA qui n’était pas du tout present sur la map pendant le prime et attend gentiment la fin prime pour venir en blob ..... bref encore un match up pourrie ....
Ils voulaient juste reset la home, on as attaquer leur garni, ils avaient presque plus rien ils n'en avaient rien à faire. Le multi on à même pas aider la map était pleine. Du coup on as commencer à prendre tout le bleu qu'on as trouvé mais ça leur a fait ni chaud ni froid.

Après je pense que la revoir T3 ce matin ça a du les calmer un peu, y doivent se dire que ça sert à rien de la reset si c'est pour qu'elle soit la le lendemain
Répondre

Connectés sur ce fil

 
3 connectés (0 membre et 3 invités) Afficher la liste détaillée des connectés