Etat du MvM (#15)

Répondre
Partager Rechercher
J'avais fait une petite pause depuis la league 1 ... de retour ce soir, je comprends ce que vous vouliez dire en parlant de blobbadon

Mais en plus ça sert à rien leur blob ^^
Bien sympa ce MU, tout le monde a eu ce qu'il voulait :

- MDJ à eu la victoire (facilement), ce qui est bon pour le moral,
- Les Blobadons ont pu blober autant qu'ils le voulaient
- Et GH on a eu des fights avec tout le monde, on a pu taper sur du moche, donc on est content aussi

GL a vous pour le prochain MU
Citation :
Publié par Kazual Gamer
Bien sympa ce MU,
un MU à chier tu veux dire !

Etoile stellaire abbadon, qui flood emote en permanence, qui a pour conséquence un lag tout simplement injouable avec des freeze de 10s

Gunnar complètement absent durant le prime....

Bref, vivement ce soir !
J'avoue, je suis venu refaire un petit tour hier soir, j'aurais pas dû, on a raid off à 22h00 tellement y'avait rien à fight en face et qu'on s'est fait chier comme des rats morts :/.

Vivement un matchup un peu plus fun
Citation :
Publié par Aunshi Ragnarson
MDJ - Piken - VS

PS : J'ai un screen de Toum qui trébuche et s'écrase du haut d'Etheron
Rhooo mais j'ai pas trébuché ! J'ai plongé et je me suis écrasé dans un boom assourdissant.
(Je vais arrêter d'enrouler mon fil de souris autour de mes enceintes je crois !)

Aunshi a par contre été très performant hier soir enchaînant des finish de toute sa magnificence. J'en ai encore les larmes aux yeux rien que d'y penser !

Par contre y'a un nouveau lead chez les Oo avec un skin bizarre. Mais, franchement, il vaut pas Falkynn !
Citation :
Publié par Toum kétamine
Aunshi a par contre été très performant hier soir enchaînant des finish de toute sa magnificence. J'en ai encore les larmes aux yeux rien que d'y penser !
Il fait très bien la croquette aussi ! Et en plus il fait tout le boulot !

Il tue la senti avec deux ennemi sur la tête, fait la croquette en fuyant, me laisse tranquillement tagger la senti, tue 1 ennemi, et me laisse la chance de planter le deuxième !

c'est beau !
Citation :
Publié par Aunshi Ragnarson
PS : J'ai un screen de Toum qui trébuche et s'écrase du haut d'Etheron
Encore un fail TP. Il a sauté sauf qu'il y avait pas de TP
Citation :
Publié par Blaie
Encore un fail TP. Il a sauté sauf qu'il y avait pas de TP
On va considérer que c'était un entraînement alors

(punaise j'ai raté un Tp dans ma vie (et encore c'était pas de ma faute) et j'en entends encore parlé un an après, cette malédiction ! )
Citation :
Publié par Toum kétamine
On va considérer que c'était un entraînement alors

(punaise j'ai raté un Tp dans ma vie (et encore c'était pas de ma faute) et j'en entends encore parlé un an après, cette malédiction ! )
Un fail reste un fail surtout quand il est magistral
Citation :
Publié par Toum kétamine
Rhooo mais j'ai pas trébuché ! J'ai plongé et je me suis écrasé dans un boom assourdissant.
(Je vais arrêter d'enrouler mon fil de souris autour de mes enceintes je crois !)

Par contre y'a un nouveau lead chez les Oo avec un skin bizarre. Mais, franchement, il vaut pas Falkynn !
J'vois pas de quoi/qui tu parles
Citation :
Publié par Toum kétamine
Remarque, mieux vaut un fail magistral qu'un fail médiocre, ça a plus de classe !
mais ca reste loin du fail de thodrax avec le fake tp au lord de coline un jour.
Citation :
Publié par Toum kétamine

Teu teu teu, si tu tentes de passer de la pommade pour acheter mon silence, c'est raté

Ouaip il est bizarre ce lead, il m'a dit des douceurs sur le chan map, j'étais tout bouleversé
Citation :
Publié par Blaie
mais ca reste loin du fail de thodrax avec le fake tp au lord de coline un jour.

Ahaha je suis bien d'accord avec toi, je m'en souviens bien puisque j'avais fais le TP en question (magnifique au passage). Mais, cette fois çi, il était annoncé comme étant un leurre. Visiblement Thodrax n'a pas écouté le mumble (c'est mal) et s'est retrouvé seul à prendre le TP en plein sur le bus ennemi. Le spectacle de sa mort (instantanée) fu assez amusant
Citation :
Situation identique pour moi chez [SR]... et j'y ai le droit tous les jours... Je te soutiens Toum !
Citation :
Publié par guidou
Situation identique pour moi chez [SR]... et j'y ai le droit tous les jours... Je te soutiens Toum !
Je propose un boycott des TPs. En signe de protestation j'ai viré ce truc de ma barre de sort d'ailleurs
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés