Note de Version 21/01/2014 Les origines de la folie

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par bouye
Faire poper 50 champions qui te snarent et te bumpent dans une petit vallon où tu ne vois plus rien tellement il est encombré de mobs tournant autour d'un mortvivant plus petit qu'eux et de cadavres de joueurs qui essaient de tuer le dit mort, de trouver des champignons qu'on voit à peine et de voir une flèche rouge cachée par des guivres n'est pas un gage de qualité en soit !
J'ai pas dit que c'était parfait non plus. Je trouve aussi que le pop d'add est un peu beaucoup abusif. Tu noteras d'ailleurs que j'ai mis des guillemets autour de diffculté.
Mais bon entre ça et spam 1 face à un poteau pendant 10 minutes... mon choix est fait.

C'est pas la montagne du fun, mais c'est quand même vachement moins soporifique.
Citation :
Publié par Lockarius Iskelion
J'ai pas dit que c'était parfait non plus. Je trouve aussi que le pop d'add est un peu beaucoup abusif. Tu noteras d'ailleurs que j'ai mis des guillemets autour de diffculté.
Mais bon entre ça et spam 1 face à un poteau pendant 10 minutes... mon choix est fait.

C'est pas la montagne du fun, mais c'est quand même vachement moins soporifique.
C'est fun mais venir toute les 2h pour fail après 20min d'attente - 15min à courir avec un pnj - 20min à rapporter des barils / courir avec des couleurs / lancer un harpon avec 10 000 mobs qui ne loot pas, ça tape sur les nerfs :x

Tout ça à cause de : problème d'orga / pas assez d'monde / joueur autiste

Donc si anet pouvait nous filer un coup d'main en adaptant les mobs au nombre de joueurs, ça serait déjà un bon départ :x
Ou est ce qu'on trouve des composants du noyau energetique ? Il en faut 50
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
pour ouvrir la porte d'accès au repaire de Scarlet
Citation :
Publié par Lockarius Iskelion
Le truc c'est qu'actuellement c'est basiquement : pourquoi m'embetter à faire tel truc alors qu'en allant spam 1 à tel autre event j'aurais la même récompense ?

Ah mon sens la "difficulté" est mère de qualité car le risque d'échec confère un enjeu (et donc davantage de plaisir) à ce que l'on fait. Et la normalisation de la difficulté permettrait une meilleure répartition des joueurs. Car ils n'irais plus là où c'est "juteux" mais là où ils trouverais le plus de fun. C'est tout.

:
Faux, le joueur moyen vas toujours toujours toujours au plus juteux point.

Cette maj je m'en balance complètement. Mais d'une manière général et pour bcp de joueurs de mon profil on voit le pve uniquement comme une source de profit rapide et peu coûteuse en terme de temps. Donc a l'heure actuelle une majeur partie du ove nous convient parfaitement on fait une heure de pve ( cita et un spot a farm) par jour en moyenne ou une fractal pour les élevés.
Qu'ils insèrent quelques WB bien dur pour les pve boys ne me dérange pas par contre si tout le pce devenait aussi pénible j'en ferais plus.
Citation :
Publié par davison
-> Event tourelle (sur les maps : marais/côte/maelström/canopée/lormar), un à trois par tourelle me semble
Citation :
Publié par davison
Sur tous les piliers disséminé sur les map. Hors map 1-15
Citation :
Publié par Fauco
Si non, la multiplication de boss "compliqué" ne générerais pas de map de Débo à outrance. Au contraire, plus il y auras de boss "compliqué", plus les joueurs ce répartirons sur ces boss.
faux.
actuellement tequalt, un boss compliqué n'est plus farmé sur les différents serveurs : il y a bien plus rentable ailleurs.

vous confondez difficulté et accessibilité.

scripter des events comme il le font est déjà pas mal, ce que je demande c'est qu'ils prennent en considération les effets de leur limitation par zone en terme de joueurs !!

de plus actuellement, pour tequalt et l'event en cours il FAUDRAIT un vrai système de gestion/ commandant pouvant accueillir 100 personnes ET les gérer correctement.
pas avoir 5 commandant, et un ts à coté comme complément à leur incapacité à répondre AUX besoins des joueurs.

bref, ils font beaucoup de vent avec leur histoire sans fin, au détriment des bases qui sont réclamées depuis le début.
Y en a vraiment qui sont honnêtement étonnés d'être étonnés

Depuis le début les MaJ ne tiennent pas leurs promesses, on change pas une équipe qui perd! Attend voir...
Citation :
faux.
actuellement tequalt, un boss compliqué n'est plus farmé sur les différents serveurs : il y a bien plus rentable ailleurs.
Et justement on te dit que selon nous il est probable qu'avec une difficulté/pénibilité/accessibilité (chacun choisira le mot qu'il préfère) plus homogène, il y aurait moins de "fossé" de rentabilité donc une meilleur répartition des joueurs.

Cela étant dit le simple fait qu'on en arrive à mettre de truc présumé être des "World Boss" sur la thématique du farm... montre qu'il y a un problème selon ma sensibilité personnelle subjective (ce qu'on en arrive pas à devoir écrire pour signifier clairement qu'on exprime une opinion ma bonne dame).
Ca devrait tendre à être un contenu "épique", pas un distributeur automatique à loot.
Pas "d'épicitudness" (moi aussi j'aime faire dans l'awesomeness ET aussi inventer des mots) sans risque d'échec : version jeu vidéo du "sans péril, pas de gloire"... la victoire sans péril, c'est le triomphe de l'ennui ... blablabla. Les platitudes c'est parfois vraie.

Dernière modification par Lockarius Iskelion ; 23/01/2014 à 14h43.
Citation :
Publié par zornn alrunor
Faux, le joueur moyen vas toujours toujours toujours au plus juteux point.

Cette maj je m'en balance complètement. Mais d'une manière général et pour bcp de joueurs de mon profil on voit le pve uniquement comme une source de profit rapide et peu coûteuse en terme de temps. Donc a l'heure actuelle une majeur partie du ove nous convient parfaitement on fait une heure de pve ( cita et un spot a farm) par jour en moyenne ou une fractal pour les élevés.
Qu'ils insèrent quelques WB bien dur pour les pve boys ne me dérange pas par contre si tout le pce devenait aussi pénible j'en ferais plus.

Voilà, tout est résumé ici: ça veut juste spam 1 et faire des sous, pour avoir du kikoo stuff... et c'est tout.

Merci WoW.

Bon, sinon, on connait les 4 cibles de Scarlet, maintenant

Dernière modification par Falkynn ; 23/01/2014 à 16h00.
Citation :
Publié par Falkynn
Voilà, tout est résumé ici: ça veut juste spam 1 et faire des sous, pour avoir du kikoo stuff... et c'est tout.

Merci WoW.

C'est les 4 trous potentiels d'où primordus va sortir *_* (ET dévorer scarlette <3)
Ayé, guivre géante tombée par les TTS.

http://www.twitch.tv/merforga1/b/497515842

EDIT : Apparemment, il leur manque une dernière phase ou quoi (m'enfin ça veut dire que ça a été débuggé)

Vu que j'ai raté les 3/4 de l'histoire vivante (j'ai toujours tenté un petit retour de temps en temps, mais ça m'avait pas l'air très épique à chaque fois, et toujours basé sur du farm...), je crois que je vais directement passer à l'étape d'après Scarlet.
Citation :
Publié par Falkynn

Merci WoW.

Non non même pas je suis juste un ancien joueur de eve ou le pve edt inexistant et ne sert qu'a faire des isk je garde cette vue du pve...
Je ne fait quasiment t que du mcm et je le bien super bien...
Citation :
Publié par Didji
Ayé, guivre géante tombée par les TTS.

EDIT : Apparemment, il leur manque une dernière phase ou quoi (m'enfin ça veut dire que ça a été débuggé)
Quand on voit le mal qu'ils se donnent pour le faire full guilde, sur un debordement vide... La coordination requise pour stopper le DPS sur les tetes pour les tomber finalement en meme temps.
Je pense que ce n'est pas a la portee de n'importe quel serveur. Et je continue de dire que c'est du contenu RAID, qui devrait etre instancie et pas en open world.
C'est sur que avec un TS c'est déjà plus facile, la guivre pour les PU c'est juste du WTF, ca pop de partout des mobs champion et des zombie à appat ca deal comme pas permis avec des projectiles et des cercles rouges partout. Le pauvre PU il comprend kedale dans tous ce bordel et crève en boucle comme un malheureux . En tous cas j'ai mon coffre d'argent avec cette saleté de guivre mais je n'y est pas pris du plaisir à la faire c'est clairement un jolie foutoir en open world. J'aime pas ce type de boss event qui demande une organisation militaire de malade mais qui ont une durée de 15 min à être complété, j'ai détesté tequalt bin la c'est pareil .
Vu sur le forum officiel, personne n'a tué le wurm encore. selon les admin, il etait a 0.01%. Mais surtout, apparemment il y aurait une deuxieme phase une fois les 3 wurms morts

c/c du forum anglais:

Citation :
Jumping in here for a moment to clarify a few things because there are some misconceptions about that attempt in particular.
1) TTS did not kill the Wurm. A GM was able to examine the boss and get some info and they were off by 0.01%. Even if they had killed it, that is not the end of the encounter, there is still another phase.
2) We’re investigating why the Wurm did not burrow when the event failed.
TTS did manage to sever the heads of all 3 Wurms later in the middle of the night and were the first to see the final phase.
Citation :
Publié par Lyrael
Sur tous les piliers disséminé sur les map. Hors map 1-15
J'en ai trouvé aucun. C'est pas faute d'avoir chercher. Tu n'aurais pas un carte fait par les joueurs ? ( oui,je me foule pas)
Citation :
Publié par davison
J'en ai trouvé aucun. C'est pas faute d'avoir chercher. Tu n'aurais pas un carte fait par les joueurs ? ( oui,je me foule pas)
Et après on s'étonne des zerg spam 1 :/
Citation :
Publié par ShlacK
Vu sur le forum officiel, personne n'a tué le wurm encore. selon les admin, il etait a 0.01%. Mais surtout, apparemment il y aurait une deuxieme phase une fois les 3 wurms morts

c/c du forum anglais:
Oui dans un essai ultérieur, ils ont tombe les têtes mais il y a bien une autre phase derrière...

http://www.reddit.com/r/Guildwars2/c..._without_bugs/
Citation :
FINALLY!!! Now we just gotta kill the floppy heads...
GOOD WORK OCE!!!!!
EDIT : For clarity, ALL WURMS DECAPITATED EDIT 2 : For further clarity, Decapitation /= success. There's still a whole other phase.
Moi je fais encore qq essais pour finir le succès du dépôt de bombes et après cassos... Tequalt et la marionnette sont bien plus funs que cet event immonde et hyper mal foutu.

La marionnette mériterait de rester définitivement, c'est un combat bien mieux pense que ce.. truc (pour rester poli).

EDIT - Diemer McLaine, le compositeur/musicien* qui a officié sur toutes les pistes sonores post-sortie du jeu (histoire vivante, Adventure Box, Hivernel, Halloween, etc) indique avoir posté les deux musiques épiques utilisées lors du combat contre la marionnette sur le SoundCloud d'ArenaNet : https://soundcloud.com/arenanet
*Jeremy Soule a uniquement composé les musiques du jeu AVANT sa sortie.

EDIT- suite a une erreur de SoundCloud, il y a actuellement deux fois la partie 1, il essaie de corriger ca et pour le moment on peut aussi aller sur sa page perso pour la partie 2 : http://soundcloud.com/maclaine

Dernière modification par bouye ; 24/01/2014 à 02h52.
Citation :
Publié par davison
le guide
http://dulfy.net/2014/01/21/gw2-scar...et-lair-guide/

et les emplacements de sondes en deux parties :
http://dulfy.net/wp-content/uploads/...cations-11.jpg

http://dulfy.net/wp-content/uploads/...cations-21.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés