Aller à la page... |
[Wiki]FAQ et astuces - Posez vos questions.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Le client n'accepte plus les caractères spéciaux dans le mot de passe depuis une ou deux màjs.
|
![]() |
|
PAFPAFBOUMBOUM |
Trouver plus de messages par PAFPAFBOUMBOUM |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#25754 |
|
C'est quoi le lourd en préparation?
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() Ok, je ferais un récapitualtif des derniers patchs notes depuis le 31/05. Et je vous inscrirais les infos sur les choses prévues dans le même sujet que d'habitude. Mais ce soir, je doute d'avoir le temps, je ferais ca probablement demain. La 1ere à venir est le contenu s'alignant sur le niveau du joueur. Les tranches de niveaux sont appelées à disparaitre, les joueurs 40,50 et 60 pouvant jouer avec leurs potes niveau 15 en même temps par exemple. Une sorte de mentoring/sidekicking automatique. C'est aussi la 1ere pierre qui va servir pour les fondations d'autres trucs plus important en terme de contenu. Plus un nouveau terminal, un nouveau perso, et plusieurs ajouts et une refonte des pouvoirs de déplacement. C'est la liste pour le prochain patch mensuel. Le reste, j'en parlerais demain. là, faut que j'y aille. ![]() |
![]() |
|
|
Moi j'attends le rework de Colo
![]() |
![]() |
|
Grand duc / Grande duchesse
|
Bonjour à tous,
J’aurais une petite question, il y a deux ans quand je jouais il m’arrivait de discuter avec des français mais je sais plus si c'est par qu’il y existait un canal réserver aux français ou si c'était un canal joliens ou le canal d'un SG. La question est doit -on obligatoirement faire partie d'un SG pour discuter qu'avec des français ? Edit : Merci Dernière modification par Sitarane ; 04/07/2016 à 11h24. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#25754 |
|
Normal ou bug graphique ?
|
![]() |
|
Quand j'écris dans le tchat je vois pas mes messages pourtant j'ai vérifier mon email
![]() edit: c'est bon. Dernière modification par CinglingSyu ; 30/07/2016 à 16h22. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|