[Wiki]FAQ et astuces - Posez vos questions.

Répondre
Partager Rechercher
Secret limbo achievement volume 2 : faire le trial limbo avec colossus, et magik en team up (actif ou passif, n'importe)

largement plus simple que le 1er, la description donne pratiquement la solution

Citation :
Publié par Sadyre
Pour info, l'achievement secret "Secret limbo achievement volume 1" a été trouvé :
https://forums.marvelheroes.com/disc...me-1-complete/

J'ai testé volontairement sur un ordre différent, il ne semble pas y en avoir.
Pour résumer :
héro Dr Strange, team up actif Clea
tuer 3 fois green goblin (mode histoire, prologue, dernier telelport)
tuer 3 fois pyro (mode histoire, chapitre 6, dernier teleport)
tuer 3 lavamen ou fire archer à midtown

L'ordre importe peu, j'ai fait goblin -> pyro -> magneto (en passant) à chaque fois, suivi d'un changement de perso pour forcer le reset des instances.
Citation :
Publié par Sadyre
Secret limbo achievement volume 2 : faire le trial limbo avec colossus, et magik en team up (actif ou passif, n'importe)
Doit y avoir plus que ça à faire, parce que j'ai fait limbo avec colossus & magik et ça ne m'a rien validé, en lisant reddit et le forum off, bcp parlent de sinister, je l'ai tué en story et tous les terminaux (toujours avec colossus & magik) et toujours rien, là j'attends qu'il pop dans MM pour voir...

Edit : ah ben ça a fini par valider. J'ai tué sinister dans MM, mais rien validé, puis derrière en tapant les mobs limbo dans MM, ça a fini par passer. Du coup, peut être que mon groupe de limbo avait pas tué assez de trash ?

Dernière modification par Xenobia ; 26/09/2015 à 23h07.
Possible qu'il faille un certains nombre de démons en plus : pour le 1er achievement, il avait fallu en descendre plusieurs dans midtown en supplément des terminaux requis.
Pour le 2nd j'avais une scarlet witch dans le groupe, donc le nettoyage était assuré de ce coté
3eme achievement limbo : Battre 3 fois 3 supervilains avec le même supervilain.
Loki (Story)
Taskmaster (green, red, cosmic)
Magneto (green, red, cosmic)
Doom (green, red, cosmic)
D'après https://www.reddit.com/r/marvelheroe..._vol_3_solved/ ça ne marche pas avec Magneto.
Là je viens de tester en mode fée niasse en faisant à chaque fois le terrminal vert 3 fois, avec Doom, Jugg et Taskmaster, ça a bien validé l'achievement.

A priori, ça marche aussi à MM pour les mobs qui pop là bas (mais plus long du coup vu qu'il faut attendre que ça pop les bons boss), ça peut être utile pour ceux qui n'ont pas les héros nécessaires vu qu'ils sont accessibles jusqu'au lv 10 quand même
Salut voila j'ai joué un peu a Marvel heroe il y'a quelque temps (j'ai monter un perso level 40-50 et gaspiller tout mes achat de perso je crois) .

J'ai envie d'y retourner un peu pour y jouer Ant-Man alors devrais-je me recréer un compte afin de le débloquer au début ? ou continuer avec mon perso 40 et attendre combien de temps avant de pouvoir le débloquer ?
Je te conseille de continuer sur le même compte. Avoir 400 ce n'est pas si long et comme sa tu a le temps de voir le late game du jeu.
De plus, on finit par monter tout le roster, et les persos (lvl 25 / 50 / 60) donne des bonus XP donc c'est pas mal.
Merci oui effectivement c'est plus judicieux



EDIT:
J'ai un autre petite question, maintenant que j'ai Ant-man , il me faut la Guêpe comme acolyte , je peu la débloquer uniquement avec 600 points ou y a t-il une autre façons , du genre finir une quête ?

Dernière modification par Bal'E ; 18/11/2015 à 13h01.
Des fois c'est bien de se faire plaisir. ^^

Et puis, les team-up sont limite plus "rentable" (façon de parler) si on les achète en € plutôt qu'en échardes d'éternité par rapport aux héros.
Je veux dire par-là, ils ont pas le même rapport nb d'échardes/€.
Exemple :
Un héros à 400 eternity splinter = 900 G (6,9€). Si 600 ES = 1 350 G (10€).
Un team-up à 400 eternity splinter = 550 G (4,2€). Si 600 ES = 750 G (5,7€). (valeur en € si acheté avec 2100 G pour 16€)
La différence est quand même bien marquante.
Du coup, je préfère économiser mes échardes pour les héros, et dépenser quelques € pour les team-up.
Message supprimé par son auteur.
J'ai du depensé 500€ en 8 mois donc ne t'en fais pas Leur système est addictif.

Mais des recentes experiences avec service client me fait ne plus jouer à ce jeu ou depenser le moindre centime... dommage pour eux
Salut,

La VF au niveau de la traduction des objets est toujours approximative ou on peut passer dessus ? Je parle anglais (pas couramment d'accord mais je le comprend et je le parle pour mon travail) mais quelques fois j'aimerai avoir le jeu en VF pour avoir plus de facilité pour lire les sorts/objets.

Bonne journée
Citation :
Publié par HORSEPOWER
Mais des recentes experiences avec service client me fait ne plus jouer à ce jeu ou depenser le moindre centime... dommage pour eux
Ah ? Tu peux en dire plus ?
Moi j'ai dû changer d'email de compte, et ça s'est fait très vite et simplement (ils m'ont juste envoyé un mail+message sur leur interface de ticket support pour m'indiquer ce dont ils avaient besoin pour que je prouve que c'est bien moi). Rien à redire.

Citation :
Publié par Djingo
Salut,

La VF au niveau de la traduction des objets est toujours approximative ou on peut passer dessus ? Je parle anglais (pas couramment d'accord mais je le comprend et je le parle pour mon travail) mais quelques fois j'aimerai avoir le jeu en VF pour avoir plus de facilité pour lire les sorts/objets.

Bonne journée
Non, la VF pue toujours... Le hic, c'est qu'y a tellement de mise à jour changeant les objets, en rajoutant, ou autre, que c'est pas facile de garder tout ça bien à jour en français. Idem pour les nouveaux personnages par exemple, qui ont leurs descriptions en anglais.
Du coup en l'état le jeu est moitié français, moitié anglais, avec certains détails d'objets en français qui ne sont pas bon ou affichant des valeurs incorrect. Pas pratique.

Moi, le truc que je fais, c'est modifier 4 fichiers pour avoir les voix françaises (pour les vidéos, héros et team-up qui les ont) et l'interface en anglais afin d'être sûr d'avoir les bonnes valeurs sur les objets.

Comment faire ? Laisser le jeu en version française dans les options, le quitter.
Se rendre ici : Marvel Heroes\Data\Game\Loco\eng.all
Copier les 4 fichiers qui y sont puis les coller dans : Marvel Heroes\Data\Game\Loco\fra.all
Supprimer les 4 fichiers commençant par fra.all_.
Renommer les 4 fichiers collés (commençant par eng.all_) en remplaçant eng par fra.

Et on a l'interface du jeu en anglais avec le contenu audio français quand on relance le jeu.

Le seul truc un peu chiant, c'est qu'il faut le refaire après chaque mise à jour, donc une fois par semaine.
Mais c'est rapide et facile.
Citation :
Publié par BelXander
Non, la VF pue toujours... Le hic, c'est qu'y a tellement de mise à jour changeant les objets, en rajoutant, ou autre, que c'est pas facile de garder tout ça bien à jour en français. Idem pour les nouveaux personnages par exemple, qui ont leurs descriptions en anglais.
Du coup en l'état le jeu est moitié français, moitié anglais, avec certains détails d'objets en français qui ne sont pas bon ou affichant des valeurs incorrect. Pas pratique.

Moi, le truc que je fais, c'est modifier 4 fichiers pour avoir les voix françaises (pour les vidéos, héros et team-up qui les ont) et l'interface en anglais afin d'être sûr d'avoir les bonnes valeurs sur les objets.

Comment faire ? Laisser le jeu en version française dans les options, le quitter.
Se rendre ici : Marvel Heroes\Data\Game\Loco\eng.all
Copier les 4 fichiers qui y sont puis les coller dans : Marvel Heroes\Data\Game\Loco\fra.all
Supprimer les 4 fichiers commençant par fra.all_.
Renommer les 4 fichiers collés (commençant par eng.all_) en remplaçant eng par fra.

Et on a l'interface du jeu en anglais avec le contenu audio français quand on relance le jeu.

Le seul truc un peu chiant, c'est qu'il faut le refaire après chaque mise à jour, donc une fois par semaine.
Mais c'est rapide et facile.
Merci pour ton astuce. Je ne pense pas m'en servir puisque les voix anglaises ne me gêne pas, au contraire. Tu me dis que la VF est toujours chaotique donc je vais rester sur la version anglaise du coup et essayer de prendre plus de temps pour lire les sorts et les items. J'adore le jeu et c'est peut être bête mais, je me suis pas vraiment investi dedans parce que je bloque toujours un peu pour bien saisir la description des items/sorts mais bon, vais me faire violence et m'y mettre.

Merci encore de ta réponse BelXander.
Pour les items, tu verras que c'est quand même rapidement toujours la même choses.
Et les descriptions sont relativement facile à comprendre.

Pour les quêtes, tout est assisté sur le radar, donc même si tu piges pas, ça va. ^^

Après, oui, le plus chiant reste de bien piger ce que font les compétences.
Même si là aussi, on a des compétences qui peuvent se ressembler d'un héros à l'autre, donc avec le temps, on a l'habitude du truc.
Par exemple le fameux skill qui fait +40% de dégat sur les monstres souvent en càc (quasiment tous les persos ^^), l'aoe qui fait des dégâts sur la durée et place +10% de dégats sur 8 secondes pour les mobs qui sont pris dedans (tout le monde il me semble), la compétence envoyant un projectile qui rebondit de cible en cible (Daredevil, Captain America...), le laser (Vision, Cyclope, Captain Marvel...), etc...
Citation :
Publié par BelXander
Pour les items, tu verras que c'est quand même rapidement toujours la même choses.
Et les descriptions sont relativement facile à comprendre.

Pour les quêtes, tout est assisté sur le radar, donc même si tu piges pas, ça va. ^^

Après, oui, le plus chiant reste de bien piger ce que font les compétences.
Même si là aussi, on a des compétences qui peuvent se ressembler d'un héros à l'autre, donc avec le temps, on a l'habitude du truc.
Par exemple le fameux skill qui fait +40% de dégat sur les monstres souvent en càc (quasiment tous les persos ^^), l'aoe qui fait des dégâts sur la durée et place +10% de dégats sur 8 secondes pour les mobs qui sont pris dedans (tout le monde il me semble), la compétence envoyant un projectile qui rebondit de cible en cible (Daredevil, Captain America...), le laser (Vision, Cyclope, Captain Marvel...), etc...
Je vois, y'a une certaine redondance dans les sorts en fait (j'ai casé ce mot à 9h30, pour un jeu, en étant au boulot, j'veux un achievement^^), du coup faut que je les cerne un peu et une fois fait le tour ça ira.

Pour les quêtes et tout le reste y'a pas de soucis, je comprend ce que je lis. C'est surtout les sorts et du coup par la même, les "tech" omega. C'est peut être la seule chose qui fait que je n'ai pas cherché à me monter un perso "comme il faut" pour l'instant.

Merci pour tes réponses une fois de plus BelXander.
Pour les compétences, si jamais tu piges pas trop ce que ça fait, tu peux aussi la prendre et aller la tester sur quelques mobs voir ce que ça donne, vu qu'on peut reset notre arbre comme on veut et redistribuer nos points.
Pratique pour permettre de bien tester tout ce qu'on veut et se créer des builds qui nos sont propres.

Sinon, tu as ce site bien pratique : http://marvelheroes.info/builds/#0-25-4-1

Au final, ouais, le plus chiant c'est les tonnes de passifs des points OMEGA. ^^
Ça en fait des choses, c'est sûr. Mais pour moi, c'est un truc sur lequel se pencher une fois HL pour optimiser ses persos. En leveling, tu peux mettre soit dans les trucs donnant + d'xp (y en a 3, c'est ce que je faisais quand j'avais pas beaucoup de points), soit dans le truc permettant une résurrection, ou encore dans le truc occasionnant plus de dégâts sur les boss.

PS : GG pour redondance. ^^
plus que de la redondance, c'est que les sort ont tous au moins un tag, (du genre basic, melee, ranged, area, écrit en jaune sous le nom du sort) et un type de dégât (mental, physical, energy), et ensuite les infos secondaires, comme l'éventuel cooldown, le coût en spirit, etc
t'a par exemple pas besoin de 2 basic, voir d'aucun en HL, 1 vulnerabilty, voir 1 weaken, etc
Citation :
Publié par BelXander
Pour les compétences, si jamais tu piges pas trop ce que ça fait, tu peux aussi la prendre et aller la tester sur quelques mobs voir ce que ça donne, vu qu'on peut reset notre arbre comme on veut et redistribuer nos points.
Pratique pour permettre de bien tester tout ce qu'on veut et se créer des builds qui nos sont propres.

Sinon, tu as ce site bien pratique : http://marvelheroes.info/builds/#0-25-4-1

Au final, ouais, le plus chiant c'est les tonnes de passifs des points OMEGA. ^^
Ça en fait des choses, c'est sûr. Mais pour moi, c'est un truc sur lequel se pencher une fois HL pour optimiser ses persos. En leveling, tu peux mettre soit dans les trucs donnant + d'xp (y en a 3, c'est ce que je faisais quand j'avais pas beaucoup de points), soit dans le truc permettant une résurrection, ou encore dans le truc occasionnant plus de dégâts sur les boss.

PS : GG pour redondance. ^^
Je connais ce site oui merci. Il est cool pour trouver des builds et les lieux aussi de drop d'items.

Citation :
Publié par StarDan
plus que de la redondance, c'est que les sort ont tous au moins un tag, (du genre basic, melee, ranged, area, écrit en jaune sous le nom du sort) et un type de dégât (mental, physical, energy), et ensuite les infos secondaires, comme l'éventuel cooldown, le coût en spirit, etc
t'a par exemple pas besoin de 2 basic, voir d'aucun en HL, 1 vulnerabilty, voir 1 weaken, etc
Oui et ça aide bien déjà le tag jaune en dessous du nom du sorts. Ca permet d'avoir déjà une idée du sort "en gros".

Merci pour vos réponses à vous deux.
Yo !
Y a que moi qui est perturbé par le changement défensif des stuffs ?
Le defense rating remplacé par damage deflect ou reduce, je sais déjà pu.
Sincèrement, j'arrive pas à m'y faire. J'ai pas l'impression que le items évoluent beaucoup sur ce point.
Genre une ceinture aura plus ou moins toujours la même valeur.
J'ai un stuff cosmique niveau 15 qui a 5,8% un niveau 40 a la même valeur...
C'est donc dur de se rendre compte du gain défensif que le changement va nous apporter. On est obligé de regarder les autres lignes limite, voir si les gains sont rentables sur les points secondaires ou les compétences. (ou aller voir ses stats détaillé pour voir le defense rating)
C'est bizarre de ne plus avoir cette sensation directe de se dire "ok, cet item me protégera mieux".
Je me dis qu'ils auraient pu/dû laisser la ligne defense rating, que ce soit en l'affichant en plus, ou avec ALT. Ou permettre l'affichage de ce pourcentage de damage reduce avec ALT. Je trouve ça moins parlant moi, même si juste voir son taux de défense augmenter sans en connaitre les effets exacts peut sembler casual, au moins c'était relativement clair.


Sinon, pour Magik, pourquoi avoir changé l'apparence du team-up... ?
Très franchement, j'aimais bien plus l'ancienne apparence que la nouvelle.
Sans compter que cette nouvelle apparence est le costume achetable du personnage Magik jouable !!
Je trouve ça très moyen, genre recyclage de skin... Dommage dommage alors qu'ils avaient déjà un skin pas trop mal (même très sympa pour moi) de dispo pour le team-up, autant la laisser tel quel et mettre le costume pour le perso jouable "inédit". (même si basé sur le design de l'ancienne apparence de Magik team-up)

Bref, là franchement, j'arrive pas à comprendre leurs choix, j'avoue. Et je suis plutôt déçu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés