[Wiki]FAQ et astuces - Posez vos questions.

Répondre
Partager Rechercher
Juste de la chance.
Perso j'ai fait 400 run pour avoir le BTS (Black Tom's Shillelagh)
Maintenant tu a les achivements pour te sécurisé.
Il faut persévérer. Sa reste un H&S donc farm farm farm et farm
Salut,

j'ai (re)démarré MH 2015 il y a quelques jours et j'ai une question par rapport aux team-ups. Est-ce qu'il vaut mieux pour l'instant que je garde mes ES pour acheter des héros ? (j'en ai 3) Ou est-ce que les team-ups sont nécessaires ?

Merci.
Les ES c'est carrément héros only (random boxes pour un moment). Tu peux choper quelques team-ups via les succès et les events en gros. Et globalement à moins d'en être à un sacré niveau d'opti je ne suis pas sûr qu'un team-up vaille la peine d'être pris via les ES.
Je suis d'accord avec Harest sauf si tu as un perso bien ciblé que tu vas jouer principalement et là ça vaut le coup d'acheter le team-up le plus adapté et de cibler les héros ayant les meilleures synergies sans passer par le random.

Sinon je conseille de prendre Cyclope en premier achat de héros pour sa synergie à +10% xp qui est très rentable sur le long terme.
Citation :
Publié par Aragnis
Je suis d'accord avec Harest sauf si tu as un perso bien ciblé que tu vas jouer principalement et là ça vaut le coup d'acheter le team-up le plus adapté et de cibler les héros ayant les meilleures synergies sans passer par le random.

Sinon je conseille de prendre Cyclope en premier achat de héros pour sa synergie à +10% xp qui est très rentable sur le long terme.
je confirme pour cyclope en 2nd perso je les acheter suite au conseil ig. il est agreable a monter

Dernière modification par Totoo ; 16/08/2015 à 13h24.
Il n'y a pas de différence entre les bonus possibles en fonction du pet, ils ont tous les mêmes possibilités (par contre, quel bonus va apparaître et pour quelle valeur, c'est du pur random).

Tu trouveras sur ce lien la liste des bonus possible pour chaque ligne avec leurs valeurs min/max
http://forums.marvelheroes.com/discu...-affix-results

Je ne sais pas s'il y a eu des évolutions dans les bonus possibles depuis la dernière mise à jour de ce sujet, si quelqu'un sait, faites le savoir ^^
A chaque niveau de prestige, tu récupères le costume de base du perso . Contre 3 costumes tu peux récupérer 1 costume random chez crafter . Puis sa débloque des achievements de prestige des perso.
Pour info, l'achievement secret "Secret limbo achievement volume 1" a été trouvé :
https://forums.marvelheroes.com/disc...me-1-complete/

J'ai testé volontairement sur un ordre différent, il ne semble pas y en avoir.
Pour résumer :
héro Dr Strange, team up actif Clea
tuer 3 fois green goblin (mode histoire, prologue, dernier telelport)
tuer 3 fois pyro (mode histoire, chapitre 6, dernier teleport)
tuer 3 lavamen ou fire archer à midtown

L'ordre importe peu, j'ai fait goblin -> pyro -> magneto (en passant) à chaque fois, suivi d'un changement de perso pour forcer le reset des instances.
Salut !

Depuis toujours je crois, mon Marvel Heroes, installé par Steam, me pose un soucis lorsque je veux acheter des G. (Gazillion Points, pour la boutique)

En effet, après avoir sélectionné la quantité voulue, et alors que le jeu me dit qu'après avoir cliqué sur suivant, je serais redirigé vers l'interface steam pour conclure la transaction, et bah, rien ne se passez chez moi.
Je clique sur suivant, et ça ferme la fenêtre en cours pour revenir sur la page d'accueil de la boutique.
Suis-je le seul à avoir ce problème ? En sachant que c'est le seul jeu qui me fait ça. Car toutes les autres transaction via Steam se sont toujours très bien déroulée.

J'étais déjà venu parler de ce problème ici, il me semble. Et on m'avait conseillé de passer par le site internet directement pour acheter des G, ce que j'ai fait jusqu'à présent.

Sauf que là, j'ai gagné pas mal d'argent sur Steam, et donc j'ai de l'argent qui "dort" dans mon porte-monnaie Steam. Et vu que je ne peux pas le récupérer, j'aimerais bien en profiter pour en utiliser un peu sur Marvel Heroes. Je veux acheter les slots de coffres d'alchimie avant qu'ils ne soient transformé en coffre standard. ^^

J'aimerais donc savoir s'il y a vraiment aucun moyen de résoudre ce problème ?
Car ça me ferait chier pour le coup de dépenser de l'argent alors que j'en ai de dispo sur Steam...
@BelXander, je ne voit que deux possibilité, soit tu as désactivé l'overlay de steam pour le jeu. tu dois avoir un overlay steam dans le coin gauche supérieur quand tu démarre le jeu. Si tu n'as rien tu dois le réactiver dans steam.
Tu clique droit sur le jeu dans steam -> propriétés-> dans l'onglet générale tu dois avoir une ligne pour cocher l'overlay ->OK, ensuite ça devrais fonctionner.

2eme option, c'est de réinstaller le jeu de nouveau via steam.
@bester : Je n'avais bien sûr pas désactivé l'overlay steam, je précise d'ailleurs que ça marche très bien sur tous les autres jeux, et dont je me sers très souvent, notamment sur CS GO.
Et de ce que j'avais vu ailleurs, la réinstallation ne servait à rien.

Au final, sur les forums officiels, quelqu'un a proposé une solution que je n'avais jamais testé, et qui s'est avéré être la bonne, un logiciel qui fait conflit ! (il pensait à l'antivirus ou des logiciels de prise vidéo ou screenshot)

Dans mon cas, c'était Fraps. Je l'ai fermé, et hop, magie, j'ai pu accéder à l'interface Steam sur Marvel Heroes.

Du coup, si quelqu'un a le même problème, on a la solution !
Depuis les changements nerf/up, quel sont devenue les perso qui on un bon ratio survie/dégat ?

Car quand je vois le 550 vie/sec de ma SW alors qu'avant c'était a 1800 T_T"
Citation :
Publié par Wangbian
Depuis les changements nerf/up, quel sont devenue les perso qui on un bon ratio survie/dégat ?

Car quand je vois le 550 vie/sec de ma SW alors qu'avant c'était a 1800 T_T"
elle reste dans le top 3 des persos pétés survie/dégâts.
Citation :
Publié par Wangbian
Jean est vraiment devenue le top 1 ?
Alors avant sont nerf elle était au même niveau que Doom et SW à leur stade OP ?
en energy (phœnix) oui en tout cas. mental je sais pas, j'ai Emma pour ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés