[Wiki] [Actu] L'Ankama Convention revient !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Euphie & Yaraji

PS : Big Up F4 pour nous avoir conseillé un hôtel bien moisi !
On a eu aucun problème nous ! Et au rapport qualité/prix franchement c'était bon, puis à 15min de l'AC à pied (d'ailleurs, les A/R mes pieds les ont bien subi !).

Vous avez juste pas eu de chance
Super convention, j'ai eu l'occasion de croiser pas mal de gens sympas et j'ai pu harceler Lichen et Briss sur l'amulette Piloztère, et ça, ça n'a pas de prix.

Vivement les 20 ans .
@Euphie : Tu as osé mettre le déhanché ! Mais c'est vrai qu'on a bien ri sur le coup.

@F4 : Les A/R ont été dévastateurs pour mes pauvres petits pieds, mais c'était moins pire que de rester statique à regarder le TDA !

edit: @Zoha : Haha ! Je suis payé combien pour le garde du corps ?

Sinon dans l'ensemble, cette Convention était juste énorme, que de belles rencontres, aucune était mauvaise. C'est à renouveler ! à part l'hôtel...

Dernière modification par Souw ; 05/05/2014 à 19h09.
D'ailleurs Souw, je ne t'imaginais pas comme ça. Tu veux être mon garde du corps ?

Sur le stand TDA, je t'avais vu avec le T-shirt JOl et je disais à un ami "tu crois que c'est quel modérateur ?". Puis, quelques heures plus tard, "Salut, Souw". Je t'imaginais comme ton avatar en fait.

Bref, j'espère qu'il y aura d'autres Conventions !
Enfin de retour, pour une première convention c'était vraiment très chouette !

C'est cool de pouvoir mettre des têtes derrière des avatars et de rencontrer des joueurs et le staff. Les 3 jours sont passés super vite, le staff jol est bien sympa et leurs posters aussi .

Hâte d'y retourner pour une prochaine !
Je l'ai déjà dit sur le topic CdO mais de magnifiques rencontres ! J'ai pas du tout pu profiter des stands autres que celui du TDA mais c'est pas trop grave. Ça me manque déjà ! J'en veux une par an !
Citation :
Publié par Furlow
Quelqu'un a du spoil sur le nerf strigide ?
Oui. Elle sera nerf. C'est tout ce qu'ils ont pu/voulu me dire.

De même que la panoplie gloursonne, afin d'éviter que les joueurs remplace la strigide par une pano avec les mêmes slots, pour reproduire un 12/6 avec coiffe/cape disponibles, sans aucun sacrifice.
Citation :
Publié par Neocrypte

De même que la panoplie gloursonne, afin d'éviter que les joueurs remplace la strigide par une pano avec les mêmes slots, pour reproduire un 12/6 avec coiffe/cape disponibles, sans aucun sacrifice.
Sérieusement ?
Citation :
Publié par Furlow
Quelqu'un a du spoil sur le nerf strigide ?
Ça doit être comme la glours.
Le nerf va passer par un changement au niveau du bonus pano: passage en panoplie PM? Abaissement des bonus ? Malus en bonus pano?

De même pour la gloursonne. Si nerf il y a, ce sera a travers le bonus panoplie.
Citation :
Publié par Neocrypte

Ca sent le pa<12 sur les 2 panops alors. RIP ma strigide-gloursonne klime, ça laissera certains mode open quand même j'espère. (amen que ça soit pas fait à la hache).
C'était cool pour nous aussi de vous rencontrer ! Ça fait toujours plaisir

Un peu triste de ne pas avoir pu passer plus de temps vers le Tda (le stand boss étant légèrement surchargé), mais j'ai vu la finale, c'est déjà beaucoup ! Quel spectacle et quelle animation de la part de nos commentateurs <3
Message supprimé par son auteur.
C'est cool d'annoncer des nerfs qui arriveront 1 ou 2 mois avant le tournoi pour lequel certains se préparent depuis 1 ans

Surtout que bon, le nerf strigide gloursonne, ils pouvaient pas trouver mieux pour faire chier 90% des participants
Y a vraiment des gens qui jouent serieusement ce mix de pano? A part des iops j'veux dire parce que c'est bien pourri sur les autres classes en fait, un nerf ne fera pas de mal à la gloursonne en même temps fallait s'y attendre un jour
En même temps, si "90%" des participants équipent une même panoplie, c'est signe qu'il existe un sérieux déséquilibre quelque part. Le futur correctif me semble amplement justifié mais je suis un peu étonné qu'une information aussi capitale n'ait pas été mentionnée plus tôt.
Citation :
Publié par Seigneur-Fou
En même temps, si "90%" des participants équipent une même panoplie, c'est signe qu'il existe un sérieux déséquilibre quelque part. Le futur correctif me semble amplement justifié mais je suis un peu étonné qu'une information aussi capitale n'ait pas été mentionnée plus tôt.
Moi ce qui m'étonne c'est qu'ils ne l'ont pas fait avant, alors dans ce cas, pourquoi le feraient-ils maintenant? après tout ce temps. Vous êtes surs que c'est pas un fake plutôt?
Quand j'ai demandé si tout l'monde jouait strigide au public pendant un question/reponse avec les devs on m'a hué de "nooooon §§§".

J'en déduis qu'elle doit pas être si jouée que ça (ou que y avait que des gens 200> )
Citation :
Publié par Io-Plait
Moi ce qui m'étonne c'est qu'ils ne l'ont pas fait avant, alors dans ce cas, pourquoi le feraient-ils maintenant? après tout ce temps. Vous êtes surs que c'est pas un fake plutôt?
La pano glours et la cinglante te disent bonjour.
Citation :
Publié par Neocrypte
La pano glours et la cinglante te disent bonjour.
Enfin dans le cas de la gloursonne quand même

Je trouve ça franchement dommage, si nerf il y a, de voir des modifications (très) importantes de panoplies (très) jouées des lustres après leur sortie. Alors que dans le même temps, on nous pond des items et des panoplies aux 3/4 injouables.
C'était la première fois que je venais à un convention AG et j'en suis ravi ! Je n'était présent que samedi, mais c'était vraiment très chouette. Rencontrer les joueurs, l'équipe JoL, les dessinateurs et voir l'animation et la bonne ambiance, c'était très sain comme atmosphère J'aurais voulu être plus longtemps sur le stand JoL mais on a pas 4 bras ! En tout cas, si ils font de nouveau une convention, j'en serais !

Edit : Puis 4 dédicaces dont une de Xa' dans mon Artbook 10 ans quoi <3
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés