Cape

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Japo_naise
Elle est aussi sexy que ton avatar !
Ouais ben si son avatar continue de se goinfrer comme ça, elle va vite avoir le sex appeal d'un lamantin...
Citation :
Publié par Crowzer
J'avoue !

Et quand je vous dit que je ça trouve inutile.
Voici un exemple de mon personnage dans Skryim, tout est dit !
Doux Seigneur, ce fessier.
Faudrais que je mode mon skyrim
Citation :
Publié par Crowzer
J'avoue !

Et quand je vous dit que je ça trouve inutile.
Voici un exemple de mon personnage dans Skryim, tout est dit !
Dat ass
Citation :
Publié par Bob Michet
On peut toujours limiter les possibilités de customisation si l'on souhaite garder la lore intacte.
oui oui c'est vrai, je provoquais un peu. Sûr que ça serait sympa pour les guildes. Dans tous les MMO que j'ai pratiqué où cette option de personnalisation était disponible, cette dernière était très appréciée par les joueurs.

Ce qui pourrait me faire un peu peur, c'est la qualité d'animation de la cape vu le "merveilleux" travaille de Zenimax jusque là...
Citation :
Publié par Zuleika
+ 1

J'adore les capes, et quelle fierté de porter l'emblème de sa guilde ! Quand on est nombreux ça en jette !
Ah les guildes sur Daoc avec la même cape et les mêmes couleurs.
Citation :
Publié par Saint-Ange
Les capes oui. Les emblèmes personnalisés: niet.
Parce que les gens vont faire n'importe quoi comme d'habitude: des lapins roses ou d'autres choses qui n'ont rien à voir avec l'univers.
Ils y en a beaucoup qui aiment ce genre de délire et aussi les chapeaux ridicules ou les citrouilles, et j'ai pas de souci avec çà en fait, il faut juste que je le sache en avance pour savoir si je vais acheter le jeu ou non, c'est tout.
Le système à la Aion était débile, celui de DAOC non.
Ouaip faut juste interdire l'importation des logo... juste laisser la custom de la couleur (même si on évitera pas le rose, à moins d'une limitation salvatrice des couleurs accessibles)... xx choix de logo... xx choix de rayures, carreaux,... etc

Enfin, plus que la cape, je préférais le logo sur le bouclier... ça ça en jetait... mais faut avoir un bouclier sinon ça marche moins bien
Pourquoi forcement une cape pour différencier les membres d'une guilde? Avec un système de teinture d'armure, les membres d'une guilde pourraient adopter une teinture commune. Voir un éventuel logo présent sur les armures ou boucliers. Un peu à la Chivalry Medieval Warfare.
Citation :
Publié par Grotummubs
Pourquoi forcement une cape pour différencier les membres d'une guilde? Avec un système de teinture d'armure, les membres d'une guilde pourraient adopter une teinture commune.
Parce-que 90% des guildes choisiraient le noir intégral pasque c'est trop classe et les 10% restants le rose intégral pasque c'est trop lol.

Gros +1 pour les emblèmes de guilde sur l'équipement par contre, que ce soit capes, armures ou tabards... ou même la possibilité de porter un étendard de guilde à cheval!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés