Jol's Bowl - Le classement

Partager Rechercher
Citation :
Publié par SenZehn
Match nul 1-1 contre Trolly.

Dur de battre des elfes ar 10.
Tu comprends ma douleur lors de mes 2 premières journées de cette saison, pour le coup, là...
MAJ des 3 derniers matchs :

1) Samedi 12, match Yan VS Tevesh.
Tevesh est favori avec 11 points d'avance, mais il perd (en même temps, un Tevesh favori qui perd, on commence à en avoir l'habitude...)
Tevesh perd donc 16 points et passe à 469, prenant ainsi l'avant-dernière place ! Quelle déchéance, tout de même !
Yan prend 16 points et monte ainsi à 490.

2) Lundi 14, match Yan VS Pedro.
Pedro est favori avec 55 points, et il gagne.
Il prend donc 11 points, passe à 556 et récupère à nouveau son titre de champion !
Yan perd 11 points et passe à 479.

3) Hier, match nul tout à fait mérité ( ) de moi-même contre Pedro.
Pedro était pourtant favori avec 59 points d'avance. Il perd donc 2 points, car c'est mal de perdre avec autant d'avance (je remue le couteau dans la plaie... )
Ainsi, il chute à 554.
Je récupère donc 2 point et me hisse péniblement à 499.

Voilou !!
Skavens(Moi/challenger) 2-0 Amazones (Weydmar/Favori)
écart de 31 pts.

Tevesh: 469 +18 = 487
Weyrdmar: 500 - 18 = 482

Un match de bienvenue avec en deuxième mi temps une grosse rentrée de mon rat ogre dans la cage amazone pour un contre tout en finesse et en chattitude
Victoire sans mérite contre Sirjam sur le score de 2-0

Tour 2, il joue à 8. 2 commo-1ko
A la mi-temps, il a 3 blessés, heureusement les ko reviennent.
1-0 pour moi.
En debut de seconde mi-temps il réequilibre les forces me claquant 2 zombies (1 mort-1 rate le prochain match, aucune regen)
Mais son porteur n'est pas trop sécurisé, je peux le blitzer. A
près quelques tours et quelques rebonds foireux je marque tour 13.
Je rate même le 3-0 tour 16 suite à un ramassage raté après avoir sorti un push-push des familles tour 15.
Avant de foiré mon ramassage, je me suis quand même permis de faire ma 4eme sortie.
Un bouc qui explose a l'impact pour remplacer mon zombie disparu au champs d'honneur.
Trop de blessure et de ko subit par mon adversaire pour espérer défendre dignement ses chances.

Merci pour le match Sirjam, je te dois une revanche
2-0 pour mes Nurgle contre les ES de Rwkr, bon c'était un peu le baptême du feu pour mon adversaire qui a fait un roster sans RR et qui n'hésite pas à faire des esquives dans 2 ou 3 zdt, ou à tenter la passe au milieu de 3 présences perturbantes J'ai quand même été assez respectueux pour piétiner quasiment à chaque tour tout en ne causant aucun dégât permanent : que des commo et des KO

Merci pour le match Rwkr, et continue de pratiquer, c'est en bloodbowlant qu'on devint bloodbowler
Les branches ca se casse facilement.
J aimerais vraiment croire que les sylvains sont mon équipe mais je suppose que je devrait au moins commencer par quelque chose de moins compliqué
Citation :
Publié par Rwkr
J aimerais vraiment croire que les sylvains sont mon équipe mais je suppose que je devrait au moins commencer par quelque chose de moins compliqué
J'ai fait comme toi, en débutant JOL avec des Elfes Pro, qui m'ont glorieusement menés au fond du classement où je traine depuis lors. 2 morts et 3 grosses blessures en 3 matchs, l'équipe est parti à la poubelle...
Les elfes ca fait réver parce qu'on peut faire de superbes actions, mais c'est quand meme super chaud à maitriser (sauf contre l'IA, of course).
D'apres les grands anciens, c'est plus facile de débuter avec des orques, et ca peut rester assez fun à jouer (même si cela ne m'empechera d'atterrir au fond de la D4 dans quelques semaines).

Si tu veux te mesurer à un adversaire moins pro que Dez et Madmons, je suis dispo demain jusque 17h CET
Stop ou encore?
Je vais quand même persévérer un peu avec les elfes. Mais en tout cas merci pour ton soutient Clemsk, c est gentil. Je pars pendant 15 jours mais a mon retour je serais heureux de jouer un match avec toi.

Dernière modification par Rwkr ; 15/05/2014 à 21h20.
Citation :
Publié par clemsk
A ta calculette Trolly, t'as des devoirs en retard je crois
Vraiment pas envie de bosser ce matin, alors j'ai fait les calculs :

21/4 : TeVesh-Weydmar => TeVesh passe à 487 et Weydmar à 482

25/4 SenZehn 2-0 Sirjam => SenZehn passe à 565 et Sirjam à 489

15/5 MadMons 2-0 Rwkr (à 500 tous les 2 au départ, sauf si MMons a un autre pseudo que je ne connais pas) => MadMons passe à 515 et Rwkr à 485

15/5 Dézale 1-0 Rwkr => Dézale passe à 537 et Rwkr à 473

20/5 Coach Al 1-0 Clemsk => Coach Al monte à 533 et je descend à 438

Pedro, va falloir qu'on se fasse un match, on a 127 points d'écart, le max prévu par la table de Trolly

PS : ceci n'est en rien une tentative désespérée de me faire pardonner une vile trahison fort efficace contre l'inventeur de la JOL's Bowl dans un autre monde
Bon bon bon

Y'a comme un blème, je ne vois plus les messages de la Jol's bowl en gras... Pour le coup, Tevesh m'a rappelé que j'avais un match à la bourre, et là, je me rends compte en fait que j'ai toute une flopée de matchs en retard.

Pour le coup, je fais une grosse MAJ ce soir sur le tableau et le graphique, mais j'espère ne pas foirer des trucs, vu le nombre de calcul. Vérifiez bien vos résultats et prévenez-moi si vous voyez une erreur

Même si je vais quand même les vérifier un par un, je ne répèterai pas les calculs faits plus hauts par mes camarades que je remercie et que, pour l'un d'entre eux, j'absous de tous péchés extra-blood-bowlien

Allez, zou, je m'y lance

EDIT : Ayééé, finiiiiii !!! Et ne t'inquiète pas, Clemsk, tu es doublement pardonné, ce fut une vraie joie de t'ôter encore 10 points et de te reléguer, grâce à la venue de 4 nouveaux coachs (héhé...) à la 21ème place !!!

Par contre, arrête de descendre, s'il te plait, parce qu'il faut que je reconfigure sans cesse mon graphique excel pour que tu rentres dedans...

Bon, allez, stop, j'arrête, je me suis assez vengé comme çà

Dernière modification par Trollynet ; 25/05/2014 à 21h35.
Citation :
Publié par Trollynet
Et ne t'inquiète pas, Clemsk, tu es doublement pardonné, ce fut une vraie joie de t'ôter encore 10 points et de te reléguer, grâce à la venue de 4 nouveaux coachs (héhé...) à la 21ème place !!!
Et dire qu'à cause d'un bete erreur de config de la partie, je n'atteindrais pas les 21 centres à Diplo , c'est dommage ça aurait été raccord !

Citation :
Publié par Trollynet
Par contre, arrête de descendre, s'il te plait, parce qu'il faut que je reconfigure sans cesse mon graphique excel pour que tu rentres dedans...
C'est tout moi ça, pas foutu de rentrer dans une case
Citation :
Publié par clemsk
Et dire qu'à cause d'un bete erreur de config de la partie, je n'atteindrais pas les 21 centres à Diplo , c'est dommage ça aurait été raccord !
La victoire, c'est 18 centres, pas 21.

Alors oui, je sais, j'ai foiré, mais en même temps, çà ne change pas grand chose que tu arrives ou non à 18 centres. La victoire, c'est 18 centres OU le plus grand nombre de centres en 1907, les deux sont équivalentes...

Après, oui, le 18 centre, c'est la classe, mais bon, je ne peux plus revenir en arrière...
Citation :
Publié par Trollynet
La victoire, c'est 18 centres, pas 21.
Je sais bien, c'était juste pour faire le parallèle avec mon glorieux classement...

Et franchement, le foirage de config ne me parait pas bien grave... On fera mieux la prochaine fois
Victoire 2-1 de mes elfes pros hop-par-là-qu-elle-est-belle-mon-esquive (47 réussies sur 51) sur les korneux de Dez'...

Bon, un peu naze pour faire les calculs, excel et tout et tout, je verrai çà demain

EDIT : Allez, je fais le calcul pour me remonter le moral de mon match nul de ce soir en J5...

Donc, Dez est favori avec 38 points d'avance, mais il perd.
Je gagne donc 18 points et passe à 517.
Dez' perd 18 points et passe à 519, laissant donc la 3ème marche du podium à Coach Al.

Voilou :-)

Dernière modification par Trollynet ; 04/06/2014 à 23h55.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés