Jol's Bowl - Le classement

Partager Rechercher
Nouveau Joueur
Bonjour à tous !

je viens d'acheter le jeu que je trouve super ! Je joue à Warhammer de puis +10ans par contre.

Je voudrais savoir s'il est possible de venir participez à votre compétition !?
Je me débrouille plutôt bien contre l'ordinateur donc je recherche davantage de challenge !

Nom de coach : Betedepoil
j'ai déjà installer BB Manager

Merci à vous !
Julien
Si c'est pour participer à la jol's bowl je pense qu'on peut y introduire des équipes n'importe quand, par contre ce n'est pas une compétition régulière et je ne connais pas la fréquentation.

Si c'est pour participer à la Saison 14, il faut en discuter avec Dézale et/ou Gilian (en cas de désistement par exemple).

Pour finir, @betedepoil, je te conseille de lire le livret de règle si tu ne l'as pas déjà fait, en cherchant 'LRB6' sur le web.

P.S. Bienvenue
la Jol's Bowl, c'est plus des matchs amicaux; Mais classés.
Il n'y a pas de championnat avec des dates régulières.
Et tu peux faire participer plusieurs équipes.
C'est le coach qui est classé dans un système de calcul plutôt Tollynesque
Dans une équation simple selon ton nombre de match joué et la valeur relative des coachs rencontrés.
SI c'est pas ça tu peux corriger Trolly.

Et à ce sujet je vais (re)postuler de la summer bowl avec mes elfes noirs et une équipe neuve de necro.
Faut varier les plaisirs
Bonjour Betedepoil,

Comme indiqué par certains notre saison régulière est déjà en cours et il n'est plus possible de la rejoindre actuellement.
Il reste cependant possible d'inscrire des équipes, uniquement neuves où venant d'autres compétitions JoL, à la Jol's Bowl qui est une compétition libre fonctionnant avec un système de classement créé et géré par l'aimable Trollynet, c'est un classement ELO très simplifié on va dire.
Citation :
Publié par Riper

Comme indiqué par certains notre saison régulière est déjà en cours et il n'est plus possible de la rejoindre actuellement.

Il reste cependant possible d'inscrire des équipes, uniquement neuves où venant d'autres compétitions JoL, à la Jol's Bowl qui est une compétition libre fonctionnant avec un système de classement créé et géré par l'aimable Trollynet, c'est un classement ELO très simplifié on va dire.
=> je ne comprends pas bien du coup :/ je peux inscrire mon équipe (qui sera "neuve") ou pas ??

Merci
Citation :
Publié par betedepoil
=> je ne comprends pas bien du coup :/ je peux inscrire mon équipe (qui sera "neuve") ou pas ??
Oui tu peux inscrire ton équipe et tenter de me piquer la lanterne rouge !

Poste un message ici (ou sur l'autre fil Jol's Bowl) quand tu as inscrit ton équipe IG, pour qu'un gentil GO te valide l'inscription, sinon tu peux attendre longtemps.

Et une fois l'inscription validée, poste des messages sur l'autre fil Jol'sBowl (le kommensamarche) pour trouver des partenaires, il y a plein de monde ici pret à te donner des conseils, tout en te piétinant gaiement
édit: Puisque je me suis fait griller la réponse, je laisse que le post scriptum:

P.S. On va faire sa fête à Aapef qui fout le souk en parlant d'une autre ligue que celle du sujet, où est mon martinet déjà
Salut salut!!!!! J'ai trouvé par hasard votre ligue dans le league finder in game. J'ai lancé une demande d'inscription avec une équipe d'orques débutante mais je n'avais pas vu qu'on devait faire une demande ici. C'est maintenant chose faite.

Voilà sinon j'ai le jeu depuis longtemps mais ayant été un étudiant en galère qui se connectait à internet sur l'instable WIFI de sa voisine, je n'ai jamais vraiment pu profiter du jeu à cause de nombreuses déconnexions intempestives. En tout, j'ai du finir six matchs (dont trois récemment depuis que j'ai une vraie box stable) et j'aimerais pouvoir découvrir le jeu avec une communauté sympa.

Merci d'avance!!!!
Citation :
Publié par Marcus Stradius
Salut salut!!!!! J'ai trouvé par hasard votre ligue dans le league finder in game. J'ai lancé une demande d'inscription avec une équipe d'orques débutante mais je n'avais pas vu qu'on devait faire une demande ici. C'est maintenant chose faite.

Voilà sinon j'ai le jeu depuis longtemps mais ayant été un étudiant en galère qui se connectait à internet sur l'instable WIFI de sa voisine, je n'ai jamais vraiment pu profiter du jeu à cause de nombreuses déconnexions intempestives. En tout, j'ai du finir six matchs (dont trois récemment depuis que j'ai une vraie box stable) et j'aimerais pouvoir découvrir le jeu avec une communauté sympa.

Merci d'avance!!!!
Soit le bienvenu Marcus Stradius !

Tu peux aller te présenter sur ce fil, et je suis sûr que les gentils organisateurs se feront un plaisir de t'accueillir avec les formes.

Pour ce qui est de jouer, la Jol's Bowl est un peu en sommeil ces derniers temps, mais n'hésites pas à poster ici tes dispos, il y a toujours des vieux roublards motivés pour casser du noob apprendre à jouer aux débutants, dès que Trollynet aura validé ton équipe IG.
Sinon, la Bill'Skup devrait démarrer dans qq jours/semaines, mais je ne sais pas si c'est ouvert à tout le monde ou seulement à ceux qui ont joué la dernière saison...

Tu peux aussi aller lire les différents guides dans la rubrique "antre du coach", notament le tout nouveau tout beau guide Ork de Pedro/Sen Zehn.

A bientôt sur le terrain

PS: en effet, vu comment BB a tendance à planter avec une connexion stable, ca doit être coton sur un wifi piraté...
Merci de ton accueil clemsk!! Je vais aller voir du côté du lien que tu m'as linké ainsi que sur le topic de la compétition officielle.

Je risque en effet de subir un bizutage en règle .

Sinon oui jouer sur un vieux wifi appartenant à quelqu'un regardant beaucoup la télé, c'est injouable^^.

A bientôt!!!
Ave Marcus !

Je ne suis que de passage rapide ce soir, je valide ton équipe rapidos....

Sinon, oui, la Jol's Bowl est un peu en sommeil, je réfléchis à la possibilité de la remplacer après les vacances de Noël, mais rien n'interdit d'y jouer, ne serait-ce que pour s'y entrainer avant la saison 15
Victoire 2-0 face a Leyaaa bien courageux de commencer par du Nain.

Sans des teignes pareilles (2 morts !), le score aurait été plus lourd !

Sirjam : 506

Leyaaa : 484
Si j'ai bien compris, c'est ici que l'on donne les résultats. Je crois qu'ils ont déjà été enregistrés ailleurs, mais c'est pour être certain d'avoir compris le système de points :

- score 2-1 pour moi contre les Bas-du-Fond de Sentinelle => +15 pour moi -15 pour Burpawa/Sentinelle

-score 2-0 pour moi contre les trucs à plumes de clamsk => +15 pour moi -15 pour clemsk

Ce qui m'amène, à priori, à 530pts ?
Citation :
Publié par Mambofffan
Si j'ai bien compris, c'est ici que l'on donne les résultats. Je crois qu'ils ont déjà été enregistrés ailleurs, mais c'est pour être certain d'avoir compris le système de points :

Tu as bien compris le système, mais tu n'étais pas au courant d'un petit détail : Trollynet, le créateur de ce classement, a disparu corps et biens il y a un bon moment (disparu de ce forum, des rumeurs prétendent qu'il sévirait encore dans de sombres recoins du net). Et depuis, personne n'a vraiment tenu les comptes à jour....

Ceci étant dit, je profite de l'occasion pour vous annoncer que, nous autres gros mous du staff, avons décidé de relancer la Jol's Bowl pour l'été. Pour nous simplifier le boulot donner sa chance à chacun, on remet les compteurs à zéro à compter du 1er juillet dernier. Et oui, c'est rétro-actif, encore une décision inique digne d'un dictateur halfeling .

Les détails dans un nouveau post, histoire de faire un peu le ménage sur ce long fil !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés