Aller à la page... |
Jol's Bowl - Le classement
|
Partager | Rechercher |
|
Je ne suis pas l'organisateur mais on en est déjà à la 3ième journée
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Si c'est pour participer à la jol's bowl je pense qu'on peut y introduire des équipes n'importe quand, par contre ce n'est pas une compétition régulière et je ne connais pas la fréquentation.
Si c'est pour participer à la Saison 14, il faut en discuter avec Dézale et/ou Gilian (en cas de désistement par exemple). Pour finir, P.S. Bienvenue ![]() |
![]() |
|
|
Ok, grosse panique chez moi, pluie de partout, mais je te fais une réponse aux petits oignons demain ou mercredi
![]() |
![]() |
|
Marcus Stradius |
Trouver plus de messages par Marcus Stradius |
|
Citation :
Tu peux aller te présenter sur ce fil, et je suis sûr que les gentils organisateurs se feront un plaisir de t'accueillir avec les formes. Pour ce qui est de jouer, la Jol's Bowl est un peu en sommeil ces derniers temps, mais n'hésites pas à poster ici tes dispos, il y a toujours des vieux roublards motivés pour casser du noob apprendre à jouer aux débutants, dès que Trollynet aura validé ton équipe IG. Sinon, la Bill'Skup devrait démarrer dans qq jours/semaines, mais je ne sais pas si c'est ouvert à tout le monde ou seulement à ceux qui ont joué la dernière saison... Tu peux aussi aller lire les différents guides dans la rubrique "antre du coach", notament le tout nouveau tout beau guide Ork de Pedro/Sen Zehn. A bientôt sur le terrain ![]() PS: en effet, vu comment BB a tendance à planter avec une connexion stable, ca doit être coton sur un wifi piraté... |
![]() |
|
Marcus Stradius |
Prince / Princesse
|
Ouais merci pour ton acceptation dans la ligue ouverte.
Je me posais ceci dit une question. Beaucoup d'entre vous risquent de migrer vers bb2 bientôt, non^^? |
![]() |
|
Marcus Stradius |
|
BB2 sort dans 6 mois mini apparement donc y a le temps
![]() |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Match nul 2-2 avec Marcus Stradius.
Je passe à 490 et marcus à 499 (si j ai bien tout compris) |
![]() |
|
Grand duc / Grande duchesse
|
Gg en tout cas et merci ! Oui je pense que j'aurais pu / du en prendre 4 ou 5 ^^. Encore désolé pour les 2 morts et la jambe cassée :/
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Quelqu'un veut jouer aujourd'hui? J'ai une équipe bas-fond débutante.
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|