Nouveau joueur? vétéran Aguerri ? Venez vous présenter aux autres coachs !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hamsteros
Bonjour

Je suis un gros hamster qui essaye de jouer avec des gens avec des joueur incapable de ramasser ou lancer une balle. J'ai pas mal d'heur sur le jeu mais je pense avoir un niveau plus que médiocre.J’évite principalement les combat Match contre les autre joueur, autre que connaissance réel. Il est temps de changer ça et de passer a des adversaire qui regarderons passé les balle au dessus de leur tête et leur dent volé en éclat.

Cordialement
Salut Hamsteros moi c'est castor sympa ton pseudo !

Bienvenu et au plaisir de te détruire croiser sur le terrain
Salut @Hamsteros (ca commence à faire beaucoup de rongeurs par ici) !

Bienvenue ! Pour l'instant, on est sur les dernieres journées de la Saison 11, mais la saison 12 devrait démarrer d'ici quelques semaines si tout va bien et que le staff se bouge les fesses.

D'ici là, n'hésites pas à proposer des dispos ici : https://forums.jeuxonline.info/showt...1330818&page=3 si tu veux jouer contre certains d'entre nous, ou à passer sur le TS de Jol, voir sur le discord (dont j'ignore le chemin d'acces, mais je suis sur que @Dézale pourra te renseigner).

Généralement, les gens ici sont dispo en soirée, mais c'est les vacances, y a peut etre des gars qui glandouillent en journée
Publié par clemsk

Bonjour à tous les gens

joueur de BB plateau depuis un certain temps et ancien de la ligue online Cabalvision depuis un temps certain, je viens voir s'il y a des des victimes potentielles dans le coin
Je connais déjà Tyra (alias Dézale, ou en tout cas une de ses personnalités ) et khellen que je croise en tournoi vis-à-vis depuis un certain temps maintenant (pas sûr que ce soit vraiment une référence tout ça )

Sinon, que dire de plus: j'ai 37 ans, je suis un angevino-breton pure souche (sisi, beau spécimen), j'ai deux bras et deux jambes et sur le terrain j'adore l'agression (respect de l'adversaire oblige ).

Je pustulerai sûrement pour la prochaine saison de votre ligue si vous avez de la place.

A bientôt sur les terrains

Flaa.
Citation :
Publié par Flaa
Bonjour à tous les gens

joueur de BB plateau depuis un certain temps et ancien de la ligue online Cabalvision depuis un temps certain, je viens voir s'il y a des des victimes potentielles dans le coin
Je connais déjà Tyra (alias Dézale, ou en tout cas une de ses personnalités ) et khellen que je croise en tournoi vis-à-vis depuis un certain temps maintenant (pas sûr que ce soit vraiment une référence tout ça )

Sinon, que dire de plus: j'ai 37 ans, je suis un angevino-breton pure souche (sisi, beau spécimen), j'ai deux bras et deux jambes et sur le terrain j'adore l'agression (respect de l'adversaire oblige ).

Je pustulerai sûrement pour la prochaine saison de votre ligue si vous avez de la place.

A bientôt sur les terrains

Flaa.
Salut Flaa et bienvenu !
Content qu'un nouveau joueur plateau nous rejoigne
Les inscriptions pour la saison 12 sont ouvertes vas-y faire un tour.
Au plaisir de te piétiner
Citation :
Publié par Pasteques
Salut Flaa
On a joué l'un contre l'autre en ronde 1 du dernier Breizh Bowl
Exact, je m'en souviens , je n'avais pas fait le lien
Un petit message pour signifier mon "retour" (étais-je vraiment arrivé une première fois ?). J'avais commencé à jouer avec vous il y a un an lors d'un Nufflethon et j'ai disparu juste après la première journée de la saison régulière suivante, un peu comme un voleur.
Comme je l'ai expliqué par MP à Mambofffan il y a quelques jours, j'ai eu de gros soucis personnels et j'ai absolument bazardé le reste, en oubliant toute forme de politesse. Mes excuses donc à ceux qui en ont pâti ou qui ont simplement pu penser de moi que j'étais plus mal dégrossi qu'une bête de Nurgle.
J'ai recommencé à jouer à Blood Bowl il y a quelques temps, en prenant un autre compte vu que je n'étais pas foutu de retrouver mes identifiants pour le précédent. Du coup, IG c'est Ti'Bo et plus Grnhild (au moins, c'est plus facile à prononcer). Comme Mambofffan était très remonté contre moi, il a sorti son air le plus gentil et son sourire le plus... son sourire, quoi, et il m'a dit "tiens, on a un trou en D2, tu veux faire le nombre ?" Comme je suis aussi malin qu'un troll, j'ai dit oui avant de voir ce que j'allais affronter. J'aurais dû négocier un an d'abonnement à McMurty's en échange.
salut,je suis un peu ul et fatigué j'ai pas trouvé comment créer de nouveaux sujets je voudrais savoir si ça intéresse des cocach de faire de petites compèt annexes pendant le week-end.
Citation :
Publié par Burpawa
salut,je suis un peu ul et fatigué j'ai pas trouvé comment créer de nouveaux sujets je voudrais savoir si ça intéresse des cocach de faire de petites compèt annexes pendant le week-end.
Salut Burpawa,
cocach qui ne joue plus depuis 1 mois, j'attends que le 1er tour de la Bill's Cup se finisse un jour.
N'étant plus friand de l'Open ou autre mode de jeu autre que championnat ou coupe dans ma ligue JOL, je pourrais être intéressé par une petite compétition mais je ne pourrais pas faire plus d'un ou 2 matchs par semaine.

Bon à vrai dire faire quelques matchs me manque un peu j'avoue et je m'ennuie d'attendre
ben du coup ça fait 1, on peut se prévoir un match ce soir si tu veux en open jol avec une équipe neuve par exemple. sinon dans la semaine.

ps j'arrive pas à inscrire l'équipe
Citation :
Publié par Burpawa
ben du coup ça fait 1, on peut se prévoir un match ce soir si tu veux en open jol avec une équipe neuve par exemple. sinon dans la semaine.

ps j'arrive pas à inscrire l'équipe
C'est parce que l'Open était en trève, je viens de le relancer !

Pour ceux qui cherchent, ce n'est pas dans la la ligue "Ligue JOL" mais dans "[JOL] Ligue"...
Citation :
Publié par Burpawa
ok clemsk merci l'équipe est inscrite
Equipe neuve ou équipe de bourrins bien pexées ???

J'en ai quelques une d'inscrites normalement. Si tu veux faire des tests je m'adapte.

Ce soir 21h30 ?
Citation :
Publié par Castor
Equipe neuve ou équipe de bourrins bien pexées ???

J'en ai quelques une d'inscrites normalement. Si tu veux faire des tests je m'adapte.

Ce soir 21h30 ?
je serais certainement aussi dans le coin s'il y a des motivés !
Sinon, j'irai jouer contre des rageux en open cyanide
équipe neuve je suis un peu obligé j'airien de px sur jol, même si les inducements sont censés compenser, après tu choisi ce que tu veux, après tout c'est BB.

ce soir 21h30 ok
Citation :
Publié par Burpawa
équipe neuve je suis un peu obligé j'airien de px sur jol, même si les inducements sont censés compenser, après tu choisi ce que tu veux, après tout c'est BB.

ce soir 21h30 ok
Tu peux passer sur TS ?
Ou alors file moi ton steam stp
bryanfr sur steam, le match a du mal à se lacncerdydonc

sinon y a le chat BB2

je comprend pas pk le match se lance pas

Dernière modification par Burpawa ; 09/06/2019 à 21h45.
Citation :
Publié par Burpawa
bryanfr sur steam, le match a du mal à se lacncerdydonc

sinon y a le chat BB2
Ok je t'ai envoyé une demande d'ami. T'as plus qu'à accepter. Moi c'est castor2feu.

Tiens j'ai une équipe de sylvains tv2080 elle est sympa ça te dit ?
Coucou,

Complètement novice, je m'essaie à Blood Bowl 2. Pour le moment, je teste contre l'IA pour voir ce qui me plait.
Pas facile, je prends sans doute trop de risque.

Je vais me lancer en multi, mais pas sûr d'avoir assez potasser les bases.
Je ne sais pas si vous avez une ligue ?

Pour l'heure je lis vos guides, très bien fait. Merci.

Mon steam : turanar
Citation :
Publié par Garneray
Coucou,

Complètement novice, je m'essaie à Blood Bowl 2. Pour le moment, je teste contre l'IA pour voir ce qui me plait.
Pas facile, je prends sans doute trop de risque.

Je vais me lancer en multi, mais pas sûr d'avoir assez potasser les bases.
Je ne sais pas si vous avez une ligue ?

Pour l'heure je lis vos guides, très bien fait. Merci.

Mon steam : turanar
Salut Garneray et bienvenu chez nous !

Oui bien sûr qu'on a une ligue ! en plus de tous nos guides et conseils, tu peux retrouver notre championnat hautement connu de par le monde et des coupes annexes régulièrement.

D'ailleurs tu tombes bien nous lançons la saison 15 du championnat sous peu. Même très très peu ! (on a prolongé les inscriptions pour attendre certains à la bourre)

Tu peux retrouver les inscriptions ici: https://forums.jeuxonline.info/sujet...5-inscriptions

Pour info, nous avons un reset d'équipe toutes les 3 saisons (1 année civile) et cette saison 15 qui va démarrer, tu retrouveras des équipes ayant déjà 2 saisons dans les pattes, d'autres 1 saison et d'autres neuves puisque chacun peut redémarrer avec une équipe neuve à chaque début de saison.

Le rythme 1 match sûr par semaine.

Ça serait un plaisir de t’accueillir pour la D3 ou la D4.

A bientôt j'espère !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés