Aller à la page... |
Nouveau joueur? vétéran Aguerri ? Venez vous présenter aux autres coachs !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Salut
Bienvenue ! Pour l'instant, on est sur les dernieres journées de la Saison 11, mais la saison 12 devrait démarrer d'ici quelques semaines si tout va bien et que le staff se bouge les fesses. D'ici là, n'hésites pas à proposer des dispos ici : https://forums.jeuxonline.info/showt...1330818&page=3 si tu veux jouer contre certains d'entre nous, ou à passer sur le TS de Jol, voir sur le discord (dont j'ignore le chemin d'acces, mais je suis sur que Généralement, les gens ici sont dispo en soirée, mais c'est les vacances, y a peut etre des gars qui glandouillent en journée ![]() |
![]() |
|
Comte / Comtesse
|
Merci a vous!
Je vais donc chercher le Ts et le discordx) Dernière modification par Hamsteros ; 27/02/2019 à 00h18. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
ungern le baron fou |
Trouver plus de messages par ungern le baron fou |
|
|
![]() |
|
|
Salut Flaa
![]() On a joué l'un contre l'autre en ronde 1 du dernier Breizh Bowl ![]() |
![]() |
|
Comte / Comtesse
|
|
![]() |
|
|
Oui, tu as préféré oublié le 1 dans l'en-but en jouant skavens NRA, je comprends
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
ok clemsk merci l'équipe est inscrite
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
c'est fait
![]() tu as une équipe avec une grosse tv? c'estp-ê la rasiosn? Dernière modification par Burpawa ; 09/06/2019 à 21h48. Motif: Auto-fusion |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Oui bien sûr qu'on a une ligue ! en plus de tous nos guides et conseils, tu peux retrouver notre championnat hautement connu de par le monde et des coupes annexes régulièrement. D'ailleurs tu tombes bien nous lançons la saison 15 du championnat sous peu. Même très très peu ! ![]() Tu peux retrouver les inscriptions ici: https://forums.jeuxonline.info/sujet...5-inscriptions Pour info, nous avons un reset d'équipe toutes les 3 saisons (1 année civile) et cette saison 15 qui va démarrer, tu retrouveras des équipes ayant déjà 2 saisons dans les pattes, d'autres 1 saison et d'autres neuves puisque chacun peut redémarrer avec une équipe neuve à chaque début de saison. Le rythme 1 match sûr par semaine. Ça serait un plaisir de t’accueillir pour la D3 ou la D4. A bientôt j'espère ! ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|