Jol's Bowl - Le classement

Partager Rechercher
Je vois que tu as pas fait la Maj mon petit Trolly, aussi je te donne un petit coup de main en te mâchant les calculs des 3 derniers matchs

Coach Al ( favori , 528 pts) vs Clemsk (challenger , 500 pts)
- victoire du favori et écart de 28 pts
- Coach Al: +13 pts = 541 pts
- Clemsk : - 13pts = 487 pts

Trollynet ( favori , 511 pts) vs Sam.Huel (challenger, 485 pts)
- Victoire du challenger et écart de 26 pts.
- Trollynet: - 17 pts = 494 pts
- Sam.Huel: + 17 pts = 502 pts

TeVesh ( Challenger, 486 pts) vs Clemsk ( Favori, 487 pts )
- Victoire du challenger et écart de 1 pts
- TeVesh: +15 pts = 501 pts
- Clemsk: -15 pts = 472 pts

Je te laisse vérifier mais je pense pas avoir fait d'erreur.
Citation :
Publié par TeVesh
Je vois que tu as pas fait la Maj mon petit Trolly, aussi je te donne un petit coup de main en te mâchant les calculs des 3 derniers matchs

Coach Al ( favori , 528 pts) vs Clemsk (challenger , 500 pts)
- victoire du favori et écart de 28 pts
- Coach Al: +13 pts = 541 pts
- Clemsk : - 13pts = 487 pts

Trollynet ( favori , 511 pts) vs Sam.Huel (challenger, 485 pts)
- Victoire du challenger et écart de 26 pts.
- Trollynet: - 17 pts = 494 pts
- Sam.Huel: + 17 pts = 502 pts

TeVesh ( Challenger, 486 pts) vs Clemsk ( Favori, 487 pts )
- Victoire du challenger et écart de 1 pts
- TeVesh: +15 pts = 501 pts
- Clemsk: -15 pts = 472 pts

Je te laisse vérifier mais je pense pas avoir fait d'erreur.
Super, c'est nickel, merci

Je ferai les changements du tableau ce soir, normalement
MAJ faite. pas de changement dans le haut du classement, si ce n'est que Mohand en arrive à son 13 ème jour de titre de champion, mais que Coach Al le colle à 1 point à présent.

On note aussi l'arrivée de notre 15ème coach, Clemsk, qui est venu directement disputer la lanterne rouge à Shindark et à Yan. La lutte va être féroce, je sens

Pour info, je sais que c'est les vacances, mais perso, toute cette semaine, je suis très très dispo, surtout en soirée, pour des matchs...
Citation :
Publié par Trollynet
Pour info, je sais que c'est les vacances, mais perso, toute cette semaine, je suis très très dispo, surtout en soirée, pour des matchs...
Même chose de mon côté , en fait on bosse dans le même milieu, sauf que moi je me tape pas les gosses de plein fouet à longueur de journée
Citation :
Publié par Trollynet

On note aussi l'arrivée de notre 15ème coach, Clemsk, qui est venu directement disputer la lanterne rouge à Shindark et à Yan. La lutte va être féroce, je sens
Non seulement j'ai décroché la lanterne rouge en 2 matchs seulement, mais je compte bien m'accrocher aussi à ma cuillère de bois ! On a les objectifs que l'on peut

Je suis aussi assez dispo cette semaine en soirée, pour ceux qui veulent gagner facilement quelques places au classement...
Trollynet, tu m'as un peu oublié pour la dispute de lanterne rouge

Avec ma malchance phénoménale avec mes Orques, j'ai de bons atouts xD

Bon sinon, Clemsk, si tu veux on peut s'organiser une rencontre cette semaine, un soir, perso je suis disponible le soir à partir de 18h jusqu'à un peu plus de minuit

Cette invitation vaut aussi pour tout autre éventuel coach voulant faire un match naturellement ^^
Salut Trollynet, résultat de match !

Match opposant Clemsk et ses elfes pros à mes Orques

Je suis favori avec 476 points, Clemsk challenger avec 472 points.
Je gagne, avec une différence initiale de 4 points, les nouveaux totaux sont donc les suivants :

Snake² 491 points
Clemsk 457 points

Désolé pour la boucherie Clemsk, en espérant vite te revoir avec une nouvelle équipe, et avec un peu plus de chance clairement

P.s: match transféré sur BBmanager.
Pas de mal, l'important c'est de participer Mais bon, je vais participer avec autre chose que des guignols en collant qui ne sont pas foutu de faire une esquive à 3+ ou une passe à 2+...

J'hésite entre des nains et des lézards, vous me conseillez quoi, Ô vieux sages du BloodBowl ?
Ayant une équipe naine en ligue privée, comme je te l'ai dit, nain, tu n'auras pas cinquante plan stratégique avant le match, c'est frapper les joueurs d'en face pour obtenir par tout les moyens la supériorité numérique sur le terrain, une fois que c'est fait, c'est du gâteau.
A noter qu'avec eux, tu ne compteras pas tellement sur le facteur chance, hormis pour les quelques blocages ratés qui arriveront inévitablement.
Et bon, contre des équipes agiles et surtout contre des rapides, il faudra bien étudier ton placement, et penser à un ou deux safety en défense.

Quand aux hommes lézards, je ne connais pas, mais j'imagine qu'il faut pas non plus avoir fait math supp pour voir venir le plan d'ensemble, casser les joueurs avec les 6 saurus et éventuellement le kroxi, et éviter tout contact avec les skinks et TD a la chaine.
Je pense que les saurus c'est comme mes orques noirs, donc qu'il vont xp assez lentement, uniquement avec les sorties effectuées...
A l'inverse tu vas vite xp avec tes skinks, mais si t ne fais pas de double, t'as juste droit a des compétences d'agilité, donc tu vas vite être limité.

Place aux autres avis maintenant
Citation :
Publié par Snake²
Salut Trollynet, résultat de match !

Match opposant Clemsk et ses elfes pros à mes Orques

Je suis favori avec 476 points, Clemsk challenger avec 472 points.
Je gagne, avec une différence initiale de 4 points, les nouveaux totaux sont donc les suivants :

Snake² 491 points
Clemsk 457 points

Désolé pour la boucherie Clemsk, en espérant vite te revoir avec une nouvelle équipe, et avec un peu plus de chance clairement

P.s: match transféré sur BBmanager.
Je ferai la MAJ ce soir
Me (skavens tv 1140) 3-2 Trollynet (Elfes pro tv 1150)

Un bon match détente voir très RP. Des trucs hallucinants, genre les événements pour trolly (blitz, défense parfaite, joue avec le chrono), des passes ratées mais qui finissent quand même dans les mains du bon joueur. Un Rat ogre qui catch la balle au passage, j'ai bien tenté d'aller le faire marquer mais son esquive en force c'est enrayée un peu trop tôt

Merci Trolly, au plaisir pour un nouveau match d'anthologies vus nos conneries
Nouveau classement avec le match de Clemsk VS Snake, où prend une avance significative sur ses adversaires pour la lanterne rouge

Puis match de Tevesh Vs moi
Tevesh part favori avec 7 points d'avance, et il gagne 3-2.
Il prend donc 14 points et monte à 515, partageant le pied du podium avec Schtoumpf.
Je perds 14 points et chute à 480. Hum hum...
Défaite des mes Nains du chaos par 4 à zéro contre des nordiques en pleines formes ...
je n'ai pas réussi à compter le nombre de passages d'armure (pas assez de doigts)

Un non-match en fait ... un de temps en temps cela force à l'humilité
ouaip, belle victoire de mes nordiques qui prennent leur revanche sur les Nain du Chaos de Coach al. C'est vrai que c'était un non match pour le Coach, j'ai eu les dés avec moi, et les nombreuses sorties (5 je crois) m'ont permis d'obtenir ce score grâce à la supériorité numérique. Merci Coach d'avoir tenu jusqu'au bout.
MAJ des 3 matchs (dont celui d'avant-hier, que j'avais oublié )

1) Coach Al VS Sam.huel
Coach est favori avec 39 points d'avance, mais il perd.
Il perd donc 18 points et sort du podium, mais garde sa place de 2ème avec 523.
Sam remonte de 18 et passe à 520, virant Pedro du podium pour la 3ème place.

2) Tevesh Vs moi
Tevesh est favori avec 35 points, mais il perd lamentablement avec ses nordiques contre une magnifique équipe d'ogres au top de sa forme !!
Je remonte donc (enfin..) de 18 points et arrive à 498.
Tevesh s'effondre (oui, oui, c'est le mot ) de 18 points et tombe à 497.

3) Pedro Vs notre nouveau venu : Endersat !
Pedro est favori avec 19 points, mais c'est le match nul.
Ender prend donc 1 point et arrive direct à 501.
Pedro perd 1 point et chute lourdement à 518.

Voilou
Citation :
Publié par Trollynet

2) Tevesh Vs moi
Tevesh est favori avec 35 points, mais il perd lamentablement avec ses nordiques contre une magnifique équipe d'ogres au top de sa forme !!
Je remonte donc (enfin..) de 18 points et arrive à 498.
Tevesh s'effondre (oui, oui, c'est le mot ) de 18 points et tombe à 497.
C'est bien pour te voir jouer Ogres en S13 que Nuffle m'a proprement farci sur ce match, j'en suis convaincu.
En même temps, gagner seulement 1-0 quand on voit la malchance abyssale dont tu as fait preuve, je ne préfère pas penser ce que çà donnerait en saison normale avec des jets normaux
Match entre Dézale et moi ce soir aussi, victoire de Dézale, qui partait avec un handicap avec son équipe de Khorne face à mes Orques (niveau expérience et compétences), mais il s'impose 2-1 !!

Je paye mon excès de confiance en moi et mes erreurs, bon match, très violent des deux côtés, merci en tout cas, et a bientôt pour une revanche
Bon bon bon, plusieurs matchs à mettre à jour, alors c'est parti, on n'est pas là pour rigolationner !

1) Pedro VS Tevesh (match du vendredi 7 mars, boudi chui à la bourre )
Pedro est favori avec 21 points d'avance et il gagne.
Il fait donc un +13 et passe à 531, prenant alors la 2ème place.
Tevesh n'en finit plus de s'effondrer (j'aime bien en rajouter un peu )et passe à 484 !

2) Pedro Vs Sam.
Pedro est favori avec 11 points et il gagne à nouveau.
Il prend donc 14 points et passe ainsi à 545 et redevient champion, stoppant donc le nombre de jours en tête de Mohand hier à un total de 23 jours.
Sam perd 14 points et passe à 506.

3) Dez Vs Snake.
Dez est favori avec 21 points et il gagne.
Il prend donc 13 points et passe à 525, le mettant ainsi à la 3ème place.
Snake perd 13 points et passe à 478.

Allez, zou, y'a plus qu'à mettre tout çà en forme
Allez allez, avec le diplo, j'ai un peu pris du retard dans mes calculs. Je me remets donc au turbin :

1) L'équipe cheatée de tevesh contre mes pauvres ogres !
Je suis favori avec 14 points, et nous faisons match nul, ce qui, avec des ogres, devrait compter comme une victoire
Mais bon, le règlement, c'est le règlement !
Donc je perds 1 point et passe à 497.
Tevesh reprend 1 point et passe à 485.

2) Mohand vs Clemsk.
Avec 85 points d'avance (ho my god ), Mohand est favori et, heureusement pour lui, il gagne.
Il prend donc 9 points et monte à 551, ce qui le place à nouveau sur la 1ère marche !! Le duel avec Pedro semble serré
De son côté, Clemsk conforte sa lanterne rouge en perdant 9 points et passe à 448.

Voilou !
Citation :
Publié par Trollynet
De son côté, Clemsk conforte sa lanterne rouge en perdant 9 points et passe à 448.
Donc c'est maintenant que je devrais tomber le masque et gagner des matchs pour ramasser plein de points ! Je n'ai plus qu'à m'acheter un cerveau
Victoire de Yan Jung (Elfes noirs/challenger) 2-0 contre moi (Norse/favori)

Tout va bien ou presque en première mi-temps, jusqu'à ce que Yan envoie mes berserker à l'infirmerie. Après c'est la cata totale, merci Nuffle

ps: Yan si tu peux upload, ça m'évitera de revoir le match pour le faire

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés