Jol's Bowl - Le classement

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Snake²
Il y a eu un match après nous, et je sais pas si tu as comptabilisé les matchs suivants sinon :

Puyette - Tyra : 2-0
Sen Zehn - Shin Dark : 1-0

En fait je regarde le journal des matchs de la ligue directement en jeu, pour vérifier, il faudrait que lorsque deux adversaires ont fait leur match, ils pensent bien à poster leur résultat dans ce topic classement, sinon on risque bien d'en oublier
Je le vois pas celui-là, par contre...

Si je ne m'abuse une fois encore, je crois que c'est le match qu'ils ont joué hier, mais où il y a eu une déco, ce qui donne la victoire à Puyette, mais qui n'en n'est pas une...

C'est d'ailleurs bien pour çà qu'il vaut mieux se fier à ce que les coachs enregistrent sous BBM plutôt que les infos du jeu qui prennent parfois en compte des éléments qui n'ont pas à l'être...
Citation :
Publié par Snake²
Ah tu fais les comptes avec BBmanager ?

Bon et bien alors je m'incline, moi ne regardant que le journal des matchs en jeu

Excuse moi dans ce cas
HA non, les comptes, je les fais avec mes petites mains

BBM sert juste d'outil de validation officielle des matchs, juste histoire d'avoir un aperçu réel des matchs enregistrés, sans compter les abandons ou les décos...
Citation :
Publié par Trollynet
Je le vois pas celui-là, par contre...

Si je ne m'abuse une fois encore, je crois que c'est le match qu'ils ont joué hier, mais où il y a eu une déco, ce qui donne la victoire à Puyette, mais qui n'en n'est pas une...

C'est d'ailleurs bien pour çà qu'il vaut mieux se fier à ce que les coachs enregistrent sous BBM plutôt que les infos du jeu qui prennent parfois en compte des éléments qui n'ont pas à l'être...
Oui je n'est pas enregistré le match, si Dezale veut qu'on le refasse un de ces 4, c'était 2 équipes neuves, suffit de les supprimer et les recréer.
Citation :
Publié par sam.huel
Oui je n'est pas enregistré le match, si Dezale veut qu'on le refasse un de ces 4, c'était 2 équipes neuves, suffit de les supprimer et les recréer.
Donc, bon, je ne le compte pas, alors...
Citation :
Publié par Dézale
Donc, si j'ai bien compté je ne suis qu'à 10pts de Pedro Vive Khorne !!
Tu as bien compté, j'étais en train de faire la MAJ, justement.

1) Dez VS MArneusaxe.
2 nouveaux venus dans la coupe. 2 p'tits noobs à 500, donc Dez gagne.
Il prend donc 15 points et passe à 515.
Marneusaxe perd 15 points 485.

2) Le même Dez VS YanJung
Avec 28 points d'avance, Dez est favori et il gagne.
Il prend donc 13 points et monte à 528, se plaçant donc directement 2ème après 2 matchs.
Yan perd 13 poins et vient donc disputer la lanterne rouge à Shindark !

Voilou
8 sorties en 2 matchs mais si c'est pas de la chatte, qu'est-ce donc ?

Aller, j'en rajoute, parce que je suis jaloux et j'aimerais en faire autant avec mes Orques

Jolie entrée fracassante dans le classement Dezale, bien joué
Nouveau match, nouveau classement !

Sam_Huel - Snake
1 - 0

Je suis le favori, mais je m'incline face au challenger.
Différence de 23 points avant le match.

Sam-Huel gagne 17 points.
Snake perd quand à lui 17 points.

Nouveau classement :

Sam_Huel ------> 500 points
Snake -----------> 489 points

Match transférer sur BBmanager of course, merci pour le match Sam

Dernière modification par Snake² ; 15/02/2014 à 22h40.
Bien joué vous deux

Oui, Coach Al, il faut transférer le match sur BBmanager pour le comptage "officiel" des points au classement, je t'ai envoyé en message privé le mot de passe.

Et je t'ai proposé en même temps une rencontre entre nos équipes, à ta convenance
Bon, allez, c'est l'heure de la p'tite MAJ du match de ce soir et de celui d'hier :

1) Dez VS Mohand.
Dez est favori avec 14 points d'avance, mais il perd.
Mohand gagne donc 16 points et passe à 530, prenant ainsi une 2ème place assez solide et menaçant Pedro en cas de nouvelle victoire.
Dézale perd 16 points et passe à 512, inversant donc la 4ème place avec Mohand.

2) Coach Al VS Sam.Huel
Comme 2 jouvencelles, nos 2 coachs sont à 500 chacun.
Coach gagne et prend donc 15 points, montant à 515, chipant donc la 4ème place à Dez'.
Sam perd 15 points et passe à 485.

Voilou
MAJ de la journée :

1) Match VS Tevesh
Mohand est favori avec 32 points d'avance et il gagne.
Il prend 12 points et monte à 542 et devient notre nouveau champion ! 0014.gif
Tevesh perd 12 points et tombe à 486.

2) Coach Al VS Snake
Avec 29 points d'avance, Coach Al est favori et gagne.
Il prend donc 13 points et monte à 528, montant ainsi sur le podium.
Snake perd 13 points et passe à 476, frôlant la lanterne rouge.

Du changement dans le haut du classement, donc

Voilou
MAJ de la journée :

Moi VS Pedro
Pedro est favori avec 46 points d'avance, mais il perd.
Je prends donc 19 points et monte à 507.
Pedro perd 19 points et chute à 519, s'éloignant ainsi du podium.

Allez mon Pedro, au boulot !

EDIT : Oups, pardon, Pedro est encore sur le podium, bien sûr...

EDIT BIS : Bon, suite à une nouvelle erreur de calcul, je suis bien sûr à 511 et non à 507, comme vous l'avez constaté (vu que le total n'était pas correct, comme vous l'aurez remarqué ). Bon, les gobs comptables ont été virés, bien évidemment...

Dernière modification par Trollynet ; 19/02/2014 à 23h33.
Salut Trollynet, comme promis, le résultat de notre match à Jan et moi.

Je suis favori (476 points), lui challenger (474 points), différence de 2 points.

Match nul, nous gagnons et ne perdons pas de points, sauf erreur de ma part !

Si Jan n'a pas transférait le match sur BBmanager, je le fais tout à l'heure, là je nettoie mon pc a fond parce que mes lags pourrissent mes matchs et ceux de mes adversaires par là même...
Match terminé ce soir des humains de La Réserve2 contre des elfes de clemsk.

Victoire des humains par 3 à 1.

Les elfes ont souffert sur les passages d'armures et en infériorité numérique c'est plus difficile de jouer

Bravo à Clemsk qui n'a pas abandonné et qui à joué jusqu'au dernier tour
Citation :
Publié par Coach Al

Bravo à Clemsk qui n'a pas abandonné et qui à joué jusqu'au dernier tour
Je n'abandonne jamais, j'suis un teigneux (enfin si, j'abandonne exceptionnellement si mon boss m'appelle en plein match ou que mon fils a décidé que c'était fun de jeter le chat par la fenêtre...)

Merci à Coach Al pour la leçon de BloodBowl... 1 mort, 1 -1MV et 1 -FO, mon équipe est dans un bel état ...
Citation :
Publié par sam.huel
Match vs Trollynet terminé, je gagne 1-0. Merci pour le match à suspense, bien sympa
Oui, match sympa, où on a eu chacun notre némesis.... Moi, çà a été les esquives, à peu près toutes foirées, même en grillant des relances (comme quoi, l'agi 3....), et pour Sam, çà a été un sacré paquet de flèches bleues à certains moments du match...

Bref, je fais les comptes des 2 matchs ce soir
Citation :
Publié par TeVesh
TeVesh (skaven tv 960) vs Clemsk (Elfe pro tv 960)
Bilan 3-2 en ma faveur et pas mal de blessés chez Clemsk, merci le Rat ogre très en forme.
Encore une belle défaite de mes bras cassés d'elfes ! Vu que l'équipe compte maintenant 4 handicapés et un mort, je penses qu'ils vont prendre leur retraite...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés