Publié par Alystene - Xxoii
Tu peux tourner le bousin comme tu veux, mais non le gameplay est quand même mou.
Les animations demandent impérativement à être totalement terminée pour enchainer avec un passage en reset position "stand by" quasiment. (Et vu que les animations sont pas rapides, et sans grande sensation).
Dans beaucoup de MMO tu peux jouer sur les anim et profiter de certaines pour enchainer à la toute fin avant le passage en position "stand by". Sur TESO, je suis désolé mais non... ou alors c'est mon pc qui merde, mais il y a plusieurs joueurs qui ont le même ressenti, donc on doit être beaucoup a avoir le pc qui merde.
Le gameplay est mou de part sa rigidité cadavérique.
Quand tu sors de GW2, ça te fais d'autant plus un putain de choc car c'est le MMO le plus nerveux du marché (pas de GCD, anim courte où tu peux enchainer / break, seul le targeting memory chie parfois dans la colle mais bon, en fait c'est rien quand tu rejoues sur un concurrent).
C'est ça moi qui me fait avoir un avis négatif sur le soft. Les graphismes etc, je les trouves corrects.
faudrait peut être voir a ne pas tout mélanger !
le gameplay est vif et nerveux , les animations demandent , elles à être revues , mais bon , si tu as jouer un tant soit peu a skyrim , il n'y a rien de choquant !
Je préfère 1000x ce que nous propose Teso , que square et son FF14 par exemple !
Doit-on encore et encore rappeler que cette bêta était un stress test et non une version définitive !
les open bêta seront plus représentative de la version finale du jeu mais quoiqu'il arrive , a part quelques bug a régler , je pourrais très bien jouer a cette version bêta , et si on devait ne pas voir tous les rageux/aigris de ce forum , j'en serais plus que ravi !
Tout le monde a une idée bien défini de ce que doit être un bon mmorpg , mais dans les faits , il y a toujours des types pour en dégoûter les autres !
Vous n'aimez pas Teso , aller sur un autre mmorpg et bon vent !
|