faudrait peut être voir a ne pas tout mélanger !
le gameplay est vif et nerveux , les animations demandent , elles à être revues , mais bon , si tu as jouer un tant soit peu a skyrim , il n'y a rien de choquant !
400h sur Skyrim, ça compte ?
Le gameplay est mou du genoux en l'état, stop faire croire que le ciel est rose bonbon quand il est bleu.
Après on cherche un jeu avec une gameplay rigide et mou comme TESO ou un jeu plus speed.
C'est l'éternel débat entre joueurs de F-fps (Quake-life) et les Fps classique (CS-like).
Vu comment les animations sont rigides et non adaptées aux enchainements d'actions, ça me fait clairement peur, même à HL.
Je préfère 1000x ce que nous propose Teso , que square et son FF14 par exemple !
FFXIV est mou du gland aussi hein.
Doit-on encore et encore rappeler que cette bêta était un stress test et non une version définitive !
Doit-on encore te récapépéter qu'une Beta à 3 mois de la release c'est une Beta avec une gameplay définitif ?
Tu auras des corrections de bug, des amélio d'interfaces peut-être, mais pas de changement dans le core gameplay.
les open bêta seront plus représentative de la version finale du jeu mais quoiqu'il arrive , a part quelques bug a régler , je pourrais très bien jouer a cette version bêta , et si on devait ne pas voir tous les rageux/aigris de ce forum , j'en serais plus que ravi !
Si on pouvait aussi voir se casser tous les fan-boy quelque soit le soft... ce serait pas plus mal.
J'ai toujours été critique envers les MMO auxquels je joue (et donc que j'aime pourtant). Je suis très critique envers GW2 sur bien des points, mais d'autres font que je reste dessus.
Il y a un autre chose que blanc et noir, fanboy et hater. Tu peux aussi aimer un soft mais émettre des critiques lors de sujets de discussion prévus à cet effet.
Tout le monde a une idée bien défini de ce que doit être un bon mmorpg , mais dans les faits , il y a toujours des types pour en dégoûter les autres !
Vous n'aimez pas Teso , aller sur un autre mmorpg et bon vent !

Je n'aime pas le gameplay de Teso parce qu'il est mou et rigide (bien trop pour moi en tout cas), les animations ne donnent pas la sensation du combat, surtout pour les classes CaC en fait où là c'est quand même scandaleux.
Et dans mes propos je nuance toujours en admettant que le facteur GW2 y soit pour beaucoup.
Bon vent aussi, si tu pouvais rester dans ta bulle à la gloire de TESO qui sera j'en suis sûr parfait sur tous les points pour toi.