cemdarius |
Dernières publications

[Actu] L'extension Battle for Azeroth lancée cet été, et en préachat pour débloquer les races alliées
WoW - L'Auberge du Dragon Noir
WoW - L'Auberge du Dragon Noir
de toute façon il existe des serveurs privés (tolérés par Blizzard) pour jouer à WOW classic donc ceux qui n'en peuvent plus d'... Lire la suite

Et le jeux il sort quand. Si j'avais su, je ne l'aurais pas pris... Lire la suite

Bonjour,je ne sais pas si la question à déjà été posée mais je voudrais savoir si les meubles pourront contenir des objets comm... Lire la suite

dites les râleurs, ça vous fait cher à ce point qu'il y ai des joueurs qui aiment TESO. foutez leurs la paix. pour ma part, je... Lire la suite

alors les VIEUX ça roule les discussion autour d'une bonne verveine "Oh c'était mieux avant".Je vais vous dire pourquoi les édi... Lire la suite

pour le dépeuplement des villes il y a les duels, sinon le Housing fait partie intégrante du lore des elder scrolls donc il est... Lire la suite

[Actu] Elder Scrolls Online en essai gratuit sur PC/Mac et PS4 jusqu'au 20 novembre
TESO - Tour Direnni
TESO - Tour Direnni
de toute façon une période d'essai est inutile vus qu'il est en buy to play, qu'il est bien et pas chér (10 € sur instant gamin... Lire la suite

le problème est que pour recréer RÉELLEMENT D1 dans D3 il faudrait rendre le donjon complètement aléatoire d'une partie sur l'a... Lire la suite

pour moi le PVE de GW2 à été largement casualisé ce qui le rend du coup beaucoup moins attractif pour moi.... Lire la suite