Histoire des Landes (#16)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par JojoLaCléDeDouze
Les suppôts de Sauron ont exactement la même tendance. On relance un débat inutile, ou..

Vasi relance le débat pour le moment j'ai jamais vue à aucun moment un des groupes des rg11 12 13 + fuir un combat face à un autre groupe mais on doit pas être sur le même serveurs pour en parler, je précise je parle sur sira est si tu parles des autres tribu de verts sa compte pas ...
Citation :
Publié par Cslashers
Vasi relance le débat
J'ai rien compris, mai je suis d'accord avec Jojo.

Citation :
Publié par BelleQuenouille
Et ce que pensent les SS (Shiriffes de Sacregris, je me protège) à part la douce Iryssa et le... Et Larve, doit se rapprocher de mon avis.
Je suis toujours de ton avis, voyons.
D'autant que le coup de la senti en groupe, je suis pas fan.

Citation :
Publié par BelleQuenouille
Et qu'on ne me parle pas de ma nouvelle conf. Faites comme si je n'en avais pas. Je me fiche pas mal de ces types.
J'te trouve un peu dur là.

Irissa So, LGH
Manipulement vôtre.
21h01
Citation :
Publié par BelleQuenouille

Et qu'on ne me parle pas de ma nouvelle conf. Faites comme si je n'en avais pas. Je me fiche pas mal de ces types.
Au moins tu as rejoins la bonne confrérie, tout le monde se fiche de tout le monde.
Citation :
Publié par BelleQuenouille

A part Belendior en fait.
J'ai travaillé avec lui sur mon égau surdimensionné. Il m'a expliqué que je me prenais trop pour un dieu, etc, etc... Que je n'avais que, et ce sont ses mots, le niveau d'un Furiador et...

Le duo de choc
Citation :
Publié par Famrid [Sirannon]
Sylver c'est qui ? Et je ne troll pas.

@fenouille :
Tu es juste braqué parce que je t'ai dit que t'étais nul parce que tu as osé dire que la senti en groupe n'était pas opé. Des amis ou connaissance à toi, bon allé, d'autres joueurs avec des rerolls sentis ont prouvé ma vision du jeu de cette classe en groupe.
Au lieu de remettre en question ton jugement tu l'as prit sur ton égau.
Au final tu continues dans ta paranoïa, vis à vis de ce que je t'ai dit, vis à vis des Puni. comme beaucoup de gens de ta nouvelle conf. C'est triste.

Mis à part ça, les monstres se bougent, mais les attentes sont pas les mêmes des 2 côtés.
Il y aura toujours quelque chose à reprocher.
Bon après des mois de silence à lire des conneries, je crois qu'il est temps de ramener mon grain de sel.

Tout d'abord , je vais résumer votre situation avec le légendaire n'oublie pas d’où tu viens. N'oublie pas qui vous a tous recruté , n'oublie pas grâce à qui vous pouvez évoluer ensemble.

Mes choix ont été mes choix , l'ancienne comme la nouvelle Dol je la regrette absolument pas , au vu du déséquilibre actuel régnant , il est plus que nécessaire au PvP héros de rassembler un groupe de joueur capable de proposer de l’opposition.

La première soirée ou on a pu sortir avec 10 12 personnes j'avais 47 personnes au traque ( alors certes y'a du vert , viens pas me dire que y'en a moins en héros ils sont encore plus freekill , vu la facilité du gameplay monster actuel )

Quand à l'ambiance qui y règne elle est largement comparable , à celle qu'on avait lors de nos premières soirées alors qu'on avait du Amphi qui chantait sur mumble et des vannes qui filaient à tout bout de champ , les gens sont pas cons ils restent dans un endroit s'ils s'y sentent bien.

Quand aux pseudo lavages de cerveaux je te retourne la pareil , quand on voit comment vous avez traité des gens comme coette et tous ceux qui ont pus partir de la conf.
Donc c'est un communiqué des joueurs...

Non, non, je vais rien relancer du tout.
Par contre je te lance sur une piste, des éléments de réflexion :

Citation :
Publié par Cslashers
j'ai jamais vue à aucun moment un des groupes des rg11 12 13 + fuir un combat face à un autre groupe mais on doit pas être sur le même serveurs pour en parler, je précise je parle sur sira
Citation :
Publié par Irissa So
D'ailleurs, je n'ai jamais eu le loisir de croiser un groupe monstre qui daigne s'attaquer à nous (groupe de 2, 4 voire 6), à moins d'être au moins le quadruple de notre nombre.
Mais c'est sans doute "pas de chance".
Un jour peut-être...
J'peux faire un schéma aussi.
Citation :
Publié par Aranaeth
Bon après des mois de silence à lire des conneries, je crois qu'il est temps de ramener mon grain de sel.
Citation :
Publié par Aranaeth
Tout d'abord , je vais résumer votre situation avec le légendaire n'oublie pas d’où tu viens. N'oublie pas qui vous a tous recruté , n'oublie pas grâce à qui vous pouvez évoluer ensemble.
Si on peut encore "évoluer" à l'heure actuelle c'est grâce à nous même et seulement à nous, le capitaine ayant fuit le navire de bien piètre façon. On n'oublie pas les confréries que l'on a faîtes, surtout pas les nombreuses avant Dol Amroth.

Quoique qu'on aurait tendance à vouloir oublier Dol Amroth quand on voit ce qu'elle devient...

Citation :
Publié par Aranaeth
Mes choix ont été mes choix , l'ancienne comme la nouvelle Dol je la regrette absolument pas , au vu du déséquilibre actuel régnant , il est plus que nécessaire au PvP héros de rassembler un groupe de joueur capable de proposer de l’opposition.
Et bien tant mieux pour toi si tu as la conscience tranquille de guilder des gens qui avaient crachés sur la même confrérie qu'ils ont intégrés aujourd'hui. Et que eux même cela ne les dérange pas.

Citation :
Publié par Aranaeth
La première soirée ou on a pu sortir avec 10 12 personnes j'avais 47 personnes au traque ( alors certes y'a du vert , viens pas me dire que y'en a moins en héros ils sont encore plus freekill , vu la facilité du gameplay monster actuel )
La police et les manifestants s'accorde sur un désaccord depuis la nuit des temps.

Citation :
Publié par Aranaeth
Quand à l'ambiance qui y règne elle est largement comparable , à celle qu'on avait lors de nos premières soirées alors qu'on avait du Amphi qui chantait sur mumble et des vannes qui filaient à tout bout de champ , les gens sont pas cons ils restent dans un endroit s'ils s'y sentent bien.
Et bien on verra si tout cela tient en place longtemps, ou peut être que tu quitteras lâchement le navire avant.

Citation :
Publié par Aranaeth
Quand aux pseudo lavages de cerveaux je te retourne la pareil , quand on voit comment vous avez traité des gens comme coette et tous ceux qui ont pus partir de la conf.
Les départs se comptent sur les doigts d'une main et ont tous une cause logique et normale entraînant un départ.
Citation :
Publié par caliel l'erudit
GG pour le r14, Bouhlette
Une des seule qui arrive à sauver les mougoux que je ne two shot pas.
Réactive !

Citation :
Publié par vince0509
moi je veux bien te montrer les capacités de l'araignée, mais faut que tu retransferes sur Estel.
On a réussit à trouver plus mauvaise araignée que toi sur Sirannon.
Et rang treize en plus la bête.
Magique.

Citation :
Publié par BelleQuenouille
Et ce que pensent les SS (Shiriffes de Sacregris, je me protège) à part la douce Iryssa et le... Et Larve, doit se rapprocher de mon avis.
Ah non.
On ne m'y reprendra plus.
Plus jamais, je ne donnerai mon avis sur les gens.
J'ai déjà vidé un serveur avec ce genre de trucs.
Il suffit.

Citation :
Publié par Guntad
Quoique qu'on aurait tendance à vouloir oublier Dol Amroth quand on voit ce qu'elle devient...
Stop taunt.
Ils ont quand même Deelahahahahaha.

Citation :
Publié par Famrid [Sirannon]
Tout dépend de toi, à part Irrysa et sa Larve, les autres se sont fait lobotomisés comme des gosses.
On manipule, nous.
__________________
Sex, Drugs and CyrilRool
Clique ici pour agrandir ton engin
Citation :
Publié par JojoLaCléDeDouze
Donc c'est un communiqué des joueurs...

Non, non, je vais rien relancer du tout.
Par contre je te lance sur une piste, des éléments de réflexion :





J'peux faire un schéma aussi.
Sur ceux que iryssa dit, c'est qu'a chaque fois qu'elle est tomber sur un groupes punishers ranké ou l'autre tribu ils se sont fait bussé, ta besoin d'un schéma pour te montré les deux raids tribus ?

Ou sinon elle parle de vers qu'elle croisent qui se font implose.
Citation :
Publié par Aranaeth
Mes choix ont été mes choix , l'ancienne comme la nouvelle Dol je la regrette absolument pas , au vu du déséquilibre actuel régnant , il est plus que nécessaire au PvP héros de rassembler un groupe de joueur capable de proposer de l’opposition.

WHHOUUUAAAA

DOL nouvelle version???? j'ai raté ça???
Purée que j'aimerais voir a quoi ça ressemble

Je me souviens de l'ancienne...des touristes qui fessais du pve en pvp
Citation :
Publié par Naabi/Micro
WHHOUUUAAAA

DOL nouvelle version???? j'ai raté ça???
Purée que j'aimerais voir a quoi ça ressemble

Je me souviens de l'ancienne...des touristes qui fessais du pve en pvp
Go revenir sur le jeu ma Naabouk des Bois
Citation :
Publié par Famrid [Sirannon]
Tout dépend de toi, à part Irrysa et sa Larve, les autres se sont fait lobotomisés comme des gosses. Au contraire ne prend pas que leur avis !
Tu peux développay ?


Aranaeth a réussi à recruter Theodangel et Deelah.
Best tank World.
Best RK Universe.


A partir de la, y a plus aucun débat possib.

(je manque d'ennemis sur Sira, merci de me répondre).



Rigoureusement votre,

Dieu Deelah
__________________
Second Maréchal Deelah Blaast, Runekeeper @Estel >>> Sirannon
-----------------------------------------------------------
Video PvP : Runekeeper Deelah lvl65-75
Asylum Gaming
Citation :
Publié par Irissa So
Je suis toujours de ton avis, voyons.
Je ne te fais plus confiance.
Tu... Tu...
T'es plus ma copine !

Citation :
Publié par Guntad
Au moins tu as rejoins la bonne confrérie, tout le monde se fiche de tout le monde.
Bah en même temps...
'fin, je ne les connais pas ces types. Comment je peux m'intéresser à eux ? Comment pourraient-ils s'intéresser à moi.
On s'en passe, des câlins entre confrères.
On pvp, là est la seule chose intéressante.

Et comme Aranaeth est incapable de faire du point sans moi, je le vois mal "quitter le navire lâchement".

Citation :
Publié par Sang-blaireau
J'espère que le gros malin de héros qui s'est cru marrant de venir faire lag en ramenant des tortues va mourir en boucle dans d'atroce souffrance.
Si 3-4 tortues te font lag, ne t'approche même pas d'un camp ou d'un fort...
C'était plutôt drôle non ?
Comment fait-on pour les ramener dans les Landes ?

Citation :
Publié par Cslashers
Ou sinon elle parle de vers qu'elle croisent qui se font implose.
Tous les monstres sont des vers, alors, hein, non ?

Citation :
Publié par Deelah
(je manque d'ennemis sur Sira, merci de me répondre).
Ces gens ne réagissent qu'aux insultes, crois-moi. En français, ils n'ont pas la fameuse maitrise estelienne de l'allemand.
Citation :
Publié par Irissa So
Le pl sur Brandy doit mieux rapporter.
Et ça a l'air d'être une raison valable pour installer sa tente là-bas.
sommes pas partis pour Pl, juste pour trouver du monde
merci de ne pas preter aux autres certaines intentions. Tu n'es pas dans mes baskets (4 paires car 8 pattes) pour savoir ce que je pense ou veux

Citation :
Publié par CitronVertDomestique
Une des seule ....
On a réussit ....
ben alors, CVD qui fait des fautes d'orthographe, maintenant? C'est ton passage sur Sira qui te contamine?

Citation :
Publié par CitronVertDomestique
On a réussit à trouver plus mauvaise araignée que toi sur Sirannon.
ca c'est sur que trouver plus mauvais que moi, faut chercher, hein? Mais ton chassou, vers l'AP sud sur Estel, était mort quand même face à moi, avec Irissa en spectatrice. Je l'ai noté dans ma biographie et je me caresse tous les soirs en fantasmant sur ce combat épique.

Sur ce, je retourne "PL" sur Brandy.

PS1 Zearin, je te hais
PS2 Bise Aranaeth

Wyk
Citation :
Publié par Deelah
Tu peux développay ?


Aranaeth a réussi à recruter Theodangel et Deelah.
Best tank World.
Best RK Universe.


A partir de la, y a plus aucun débat possib.

(je manque d'ennemis sur Sira, merci de me répondre).



Rigoureusement votre,
Dieu Deelah

Lol le mousegdr et le gardien qui fuit en tout 1vs1
Citation :
Publié par Deelah
Best RK Universe.


A partir de la, y a plus aucun débat possib.

(je manque d'ennemis sur Sira, merci de me répondre).



Rigoureusement votre,

Dieu Deelah
Heureusement que c'est de l'ironie. Du moins vaut mieux que cela en soit.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés