Histoire des Landes (#16)

Répondre
Partager Rechercher
Ouais enfin...si ça peut faire dégager des mecs qui on reroll faucheur depuis 1 an ou 2, c'est pas plus mal. Tu veux quoi ? tripler les dégâts de coups rapides pour compenser ?

En 1v1 j'ai pas testé depuis, mais quand tu vois qu'avant tu pouvais tuer un RK en faisant 1,2,3,4 Imp/frappe, je trouve pas que c'est trop en demander au faucheurs de glisser quelques skills entre deux pour arriver aux mêmes dégâts...
Citation :
Publié par sramarchar
OMG !!!!
Grosss GG Bouhbouh !!!

Tellement dommage que je sois pas la.
Bise et Encore gros GG !
D'ailleurs ce serait intéressant que tu reviennes. Je ne connais pas les capacités de l'araignée et je ne pense pas qu'un autre puisse me les montrer. Rdv où et quand ?
Citation :
Publié par vince0509
moi je veux bien te montrer les capacités de l'araignée, mais faut que tu retransferes sur Estel...

Wyk
Salut Wyk²,
D'après ce qu'on raconte, ça reste encore bien la dèche en Pvp sur Estel.
Et il n'y a plus personne pour nous raconter tout ça sur Jol

Quant aux araignées, on en voit encore un certain nombre par ici ; j'vais investir de manière durable dans la classe j'crois.

PS : Bravo Bouhlette !
Un gros GG à toi Bouhlette.

Un profa monté à la reglo ça fait plaisir
__________________
Teso Trao Lame Noir Kajiit PACTE DE CŒURÉBÈNE
Teso Traoo Templier NordiquePACTE DE CŒURÉBÈNE

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon
effectivement, Irissa, il semble qu'Estel soit vraiment désert. Les youshall ont monté des rerolls sur brandy où là il y a bcp de monde aux heures americaines (3h du mat' pour nous) et suffisamment de clampins pour s'amuser quand meme en journée, vs avez transféré, les Genesis transferent aussi. Les rares fois ou je suis passé sur Estel, il n'y avait personne... Mais bon on attend de voir. Nous on a gardé nos mains sur Estel dans l'espoir qu'un jour...

Mais je n'exclus pas de transférer nos rerolls de Belegaer sur Sira. Ma crainte était d'accentuer un eventuel déséquilibre sur Sira si les monstres sur Sira etaient en supériorité, mais la senti la plus méchante du serveur (non non pas Marron!) me dit qu'il y a des soirs ou les HEROS farment Gram! si c'est le cas, nos monstres pourraient venir mourir avec les monstres de Sira sans craindre de gêner... On verra un jour, pour le moment, entre le pve sur Estel et le pvp sur Brandy, sans oublier la vie irl, on a suffisamment de quoi s'occuper. Mais je serais curieux d'avoir l'avis sur Sira des Esteliens qui ont transféré: ambiance, type de jeu (solo/petit groupe/raid), équilibre des factions, niveau d'orthographe du régional (non je déconne ),...

Pour l'araignée, controler/debuffer c'est vraiment fun en groupe, mais ça, je ne te l'apprendrai pas, miss MDS. Le up récent du dps de l'araignée la rend vraiment méchante.
Disons qu'en 1v1 sur Brandy contre un champion costaud ca reste équilibré
Si en plus on s'autorise à claquer le reflet et l'enterrement-qui-soigne en 1v1, elle est un peu cheatée, je pense.

Bienvenue dans le monde des tisseuses

Wyk
araignée un jour, araignée toujours
Citation :
Publié par vince0509
. Mais je serais curieux d'avoir l'avis sur Sira des Esteliens qui ont transféré: ambiance, type de jeu (solo/petit groupe/raid), équilibre des factions, niveau d'orthographe du régional (non je déconne ),...
Même si j'ai plus au moins lâché Lotro, mon transfert sur Sira a été clairement salutaire et je ne regrette pas le moins du monde de l'avoir fait.

L'ambiance à part quelques "machins" est clairement sympathique et mature, faut pas avoir peur de ça.

L’équilibre actuelle je peux pas vraiment en parler, je passe mon tour.
__________________
Teso Trao Lame Noir Kajiit PACTE DE CŒURÉBÈNE
Teso Traoo Templier NordiquePACTE DE CŒURÉBÈNE

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon
Oui, c'est Roni qui m'avait parlé de la situation sur Estel il y a une semaine ou deux, et de fait, je ne regrette pas non plus d'avoir transféré.
Quand on est parti, il n'y avait quasiment plus que Krakauth qui était actif en monstre - c'est déjà bien si quelques uns ont repop.
M'enfin du coup, plus beaucoup de héros.

C'est vrai que, en pratique, il y a généralement plus de monstres.
Mais certains jours, il y a des groupes/raids héros qui farment des rez monstres ou même Gram.
Ça devient de plus en plus fréquent maintenant que les héros ont repris sérieusement le Pvp - il a fallu un peu de temps avec cette Màj pour se stuffer, quoique ça dépend encore des uns et des autres...

Concernant l'ambiance, il n'y a rien qui me choque ou qui me dérange plus que ça.
Les plus méchants, ça reste les gastéropodes avec ou sans coquille ( ) et tu les connais déjà TRÈS bien.
La pratique du PL peut surprendre dans un premier temps, on est pas nécessairement habitués à ça... Mais bon, ça ne change pas grand chose à notre expérience Pvp.
Puis sinon, il y a des groupes / des bus / des stickeurs / des solos / des duos d'un côté comme de l'autre ; alors on a toujours quelqu'un sur qui taper.

Par contre, je n'ai pas mis les pieds en monstre depuis mon transfert sur Sira ; alors je pourrais pas te dire comment ça se passe concrètement là-bas.
Citation :
Publié par vince0509
Mais je serais curieux d'avoir l'avis sur Sira des Esteliens qui ont transféré: ambiance, type de jeu (solo/petit groupe/raid), équilibre des factions, niveau d'orthographe du régional (non je déconne ),...
C'est drôle.
Citation :
Publié par vince0509
un eventuel déséquilibre sur Sira si les monstres sur Sira etaient en supériorité, mais la senti la plus méchante du serveur (non non pas Marron!) me dit qu'il y a des soirs ou les HEROS farment Gram!
Des verts sans tps. La plupart du temps des héros en surnombre. Dès qu'un groupe plus correct arrive ----> Trappe Luga.

Citation :
Publié par vince0509
Mais je serais curieux d'avoir l'avis sur Sira des Esteliens qui ont transféré: ambiance, type de jeu (solo/petit groupe/raid), équilibre des factions, niveau d'orthographe du régional (non je déconne ),...
Tout dépend de toi, à part Irrysa et sa Larve, les autres se sont fait lobotomisés comme des gosses. Au contraire ne prend pas que leur avis !
Citation :
Publié par Famrid [Sirannon]

Tout dépend de toi, à part Irrysa et sa Larve, les autres se sont fait lobotomisés comme des gosses. Au contraire ne prend pas que leur avis !
C'est qui les "autres" ?
Citation :
Publié par Famrid [Sirannon]
Des verts sans tps. La plupart du temps des héros en surnombre. Dès qu'un groupe plus correct arrive ----> Trappe Luga.

C'est vraie que que dès qu'il y a un groupe en monster qui passe sa devient et hop le billet au rez luga ou trappe luga.
Citation :
Publié par Famrid [Sirannon]
Tout dépend de toi, à part Irrysa et sa Larve, les autres se sont fait lobotomisés comme des gosses. Au contraire ne prend pas que leur avis !
Hi hi hi...
Dire que je lui dis de tester Sira depuis quelques jours...

Oublie ce serveur, alors, Wyk. Tu t'amuseras plus sur Brandy.
Seul "hic", il n'y a pas de Zakarb chez les mormons.

Sylver, les autres, c'est nous, les gens qui n'ont pas d'âme et qui attendent 3 heures tous les soirs que les monstres se bougent.
Citation :
Publié par Cslashers
C'est vraie que que dès qu'il y a un groupe en monster qui passe sa devient et hop le billet au rez luga ou trappe luga.
Les suppôts de Sauron ont exactement la même tendance. On relance un débat inutile, ou..
Citation :
Publié par BelleQuenouille
Sylver, les autres, c'est nous, les gens qui n'ont pas d'âme et qui attendent 3 heures tous les soirs que les monstres se bougent.
Sylver c'est qui ? Et je ne troll pas.

@fenouille :
Tu es juste braqué parce que je t'ai dit que t'étais nul parce que tu as osé dire que la senti en groupe n'était pas opé. Des amis ou connaissance à toi, bon allé, d'autres joueurs avec des rerolls sentis ont prouvé ma vision du jeu de cette classe en groupe.
Au lieu de remettre en question ton jugement tu l'as prit sur ton égau.
Au final tu continues dans ta paranoïa, vis à vis de ce que je t'ai dit, vis à vis des Puni. comme beaucoup de gens de ta nouvelle conf. C'est triste.

Mis à part ça, les monstres se bougent, mais les attentes sont pas les mêmes des 2 côtés.
Il y aura toujours quelque chose à reprocher.
Citation :
Publié par Famrid [Sirannon]
Des verts sans tps. La plupart du temps des héros en surnombre. Dès qu'un groupe plus correct arrive ----> Trappe Luga.
Je ne trouve pas que ce soit le cas.
Mais nous avons peut-être des temps/moments de jeu qui diffèrent.
En soirée notamment, les monstres sont globalement bien plus nombreux, selon moi.
D'ailleurs, je n'ai jamais eu le loisir de croiser un groupe monstre qui daigne s'attaquer à nous (groupe de 2, 4 voire 6), à moins d'être au moins le quadruple de notre nombre.
Mais c'est sans doute "pas de chance".
Un jour peut-être...

Il faut aussi penser à distinguer les différents groupes héros.
J'veux dire, si vous avez un raid opti en tribu monstre avec en face un raid ouvert héros, bien sûr qu'ils vont chercher la trappe... Ils n'ont pour ainsi dire pas la moindre chance, dans la plupart des cas.
Par contre, si en face c'est également un raid costaud de conf, par exemple, on espère en effet que ça amène du combat en plaine, ce genre de chose.

Citation :
Publié par Valorne
C'est du pl.
Le pl sur Brandy doit mieux rapporter.
Et ça a l'air d'être une raison valable pour installer sa tente là-bas.
J'ai un gros égau, oui.
Je maintiens ce que j'avais dit.
La senti n'est pas opé en groupe. Elle est opé en solo. C'est LA classe solo. Elle est faite pour ça. La quasi totalité des autres classes est plus utile en groupe que la senti. Ca fait joli, ça peut faire peur aux ouargues hors groupe mais c'est tout. Le débuff est useless et une fois snare, elle ne peut plus rien faire.

En revanche, en quoi je suis parano ? Quels sont les autres Esteliens présents sur Sira ? Deelah, Théo sont des anges. Je ne croise pas Jurda en pvp. Et ce que pensent les SS (Shiriffes de Sacregris, je me protège) à part la douce Iryssa et le... Et Larve, doit se rapprocher de mon avis.

Et qu'on ne me parle pas de ma nouvelle conf. Faites comme si je n'en avais pas. Je me fiche pas mal de ces types.

A part Belendior en fait.
J'ai travaillé avec lui sur mon égau surdimensionné. Il m'a expliqué que je me prenais trop pour un dieu, etc, etc... Que je n'avais que, et ce sont ses mots, le niveau d'un Furiador et...

Et je pense que nous avons tous une même attente, c'est du pvp. Et ça s'attend pendant des heures.
Citation :
Publié par BelleQuenouille
J

A part Belendior en fait.
J'ai travaillé avec lui sur mon égau surdimensionné. Il m'a expliqué que je me prenais trop pour un dieu, etc, etc... Que je n'avais que, et ce sont ses mots, le niveau d'un Furiador et...
Si c'était le cas tu n'aurais plus rien a apprendre et tu serais parfait Cherche pas plus loin il t'a menti le malotru

*retourne à la pizzeria*
__________________
"Cynical & Ruthless"

http://www.grapheine.com/bombaytv/st...3a003dffc.html

Suzerain Farkhnagash // Moro's FC and Zerg Fan Club // EVERNIGHT
Second maréchal Andycle // Odyssey // EVERNIGHT
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés