Avis sur la Béta (no spoil / cause NDA )

Fil fermé
Partager Rechercher
Perso je suis bloqué au level 2 la ou je dois ramasser un cristal céleste, déjà j'ai du me suicider pour que le pnj bouge au milieu de la salle, et même en me reconnectant toujours pas de cristal.
L'interface est un peu naze, surtout pour les objectifs de quêtes t'es obliger d'ouvrir la map toutes les 5 mn. Bref c'est plus une Alpha qu'une Beta la.
Citation :
Publié par RiC
Aujourd'hui, je suis juste agacé de lire des testeurs comparer un jeu en béta avec des titres terminés qui comptent déjà plusieurs extensions...
j'ai jamais vu de jeu changé de A a Z en 4 mois.
les premieres zones sont celle qui sont le mieux fini, ça toujours été comme ça depuis 10 ans de mmos.

la zone tel que tu la vois sera celle d'avril, donc un mec qui dit ouai c'est vide ( à juste titre ) dira la même chose en avril.

@Poka : clair de toutez façon tu vois tt le temsp des mecs entrain de mater leur carte
Bon personnellement je rejoins les avis négatifs. Il y'a de bonnes choses : PAS DE LAGS ! un jeu "propre" mais pas magnifique non plus. Bref je ne l'attendais pas plus que ça et au final je suis juste déçu que ça ne m'est pas fais changer d'avis.
Sans briser la NDA, vous n'imaginez pas le boulot qui a été abattu entre ce stress test et la dernière bêta de fin novembre.

La bêta reste un moyen de réadapter et modifier certaines choses comme le taux de repop.

Bref, j'y serais en avril
L'avantage de cette Beta c'est qu'elle m'a fait économiser 60 €.
Message supprimé par son auteur.
Un MMO console quoi.
Je suis bien content de ne pas m'être inscris sur la beta et ne pas avoir perdu du temps à le téléchargé / tester.
4 heures de play hier soir, avis mitigé pour ma part aussi. Apres je ne serais pas aussi sévère que certains sur le moteur graphique. Perso ça me fait penser à un AoC ou un TSW.

Je vais continuer un peu aujourd'hui mais je m'attendais clairement à autre chose aussi...
Perso j'aimes beaucoup, et je suis agréablement surpris par l'optimisation du moteur , ca tourne en Ultra sur ma config vieille de 2 ans.
Le gameplay , j'aderes, les graph aussi meme si c'est inegale par endroit (dagerfall )

Bref j'y retourne
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Le jeu sortant en avril, ça veut dire dans 4 mois.
Si ton produit à l'heure actuelle n'est pas en version "quasi-finie", il ne le sera pas dans 4 mois.
...
Bah oui, les équipes pendant 4 mois, elles ne vont rien foutre...

A 4 mois [Edit] 2 mois et demi si les délais sont tenus...[/Edit] de l'échéance, j'ai un jeu très viable... qui manque p-e de qq éléments qui est très jouable. 4 mois pour le peaufiner et le transformer en bon jeu ne me semble pas du tout incohérent. J'ai joué à des release qui était du niveau de ce que je vois pour le moment. Là, il leur reste des mois pour l'améliorer.

Mais bon tu as raison, mieux vaut raler, faire croire que ce jeu n'est pas jouable et enterrer dans l'oeuf un projet de TES en ligne... Démarche constructive.

Sinon en tant que testeur, tu sais que tu peux "officiellement" faire des rapport de ce qui cloche, tu as 4 mois pour le faire, n'hésite pas.
Après un mini test hier soir, j'ai relog pour une session de 2h.

Si le jeu est à la hauteur graphiquement de un skyrim sur console, c'est pas exceptionnelle même en ultra.

Maintenant, je suis perplexe je ne retrouve pas l'essence d'un elder scroll, cette envie de découvrir, voyager, craft.
Le RvR ? C'est un plus mais c'est pas la marque de fabrique de cette licence.

Bref le même jeu en coop ou serveur restreint et surtout sandbox, histoire de favoriser les interactions et l'entraide.

Mais la. ..
Le jeu est stable, les quetes sont nul, et le systeme de visee donne envie de ce pendre , encore plus en RvR , on touche jamais la meme cible des que ya une petite masse (7-10 personnes), c lent et c'est tres classique.... si il change le systeme de visee p-e que le jeu survivra...... 4mois avant le F2P
Quelqu'un est arrivé au lvl 10 pour aller dans Cyrodill ?

Perso, je viens d'enchainer les séries de quêtes (90% de FedEx) pendant deux heures et j'ai même pas pris un lvl...

Quelqu'un a trouvé une méthode de levelling plus rapide (bashing, quetes publiques?)?
Franchement c'est triste qu'une licence pareille finisse dans un MMO aussi mal conçu...

Rien ne tient la route, ni les graphismes, ni les combats, ni l'interface (copié collé de Skyrim alors que tout le monde l'avait dénigrée), aucune liberté d'action...

La seule chose bonne, ce sont les dialogues des pnj (en anglais, c'est bien joué, je n'ai pas vu ce que ça donne en français), mais cela ne suffira pas à redresser la barre.
Je suis le seul à violemment ramer ?
Avec une config qui tourne GW2, Borderlands 2, Bioshock Infinite, Skyrim avec mods graphiques (etc) en high voire max, je me récupère 10 à 15 FPS en medium sur TESO. Wtf ?
Citation :
Publié par Arotsu
Je suis le seul à violemment ramer ?
Avec une config qui tourne GW2, Borderlands 2, Bioshock Infinite, Skyrim avec mods graphiques (etc) en high voire max, je me récupère 10 à 15 FPS en medium sur TESO. Wtf ?
On peut reprocher ce qu'on veut à TESO, mais techniquement leur jeu est super fluide et stable... donc oui ça vient de toi
Citation :
Publié par Arotsu
Je suis le seul à violemment ramer ?
Avec une config qui tourne GW2, Borderlands 2, Bioshock Infinite, Skyrim avec mods graphiques (etc) en high voire max, je me récupère 10 à 15 FPS en medium sur TESO. Wtf ?
tu as un soucis clairement, comme dit plus haut d'ailleurs ^^
Citation :
Publié par mordocs
pour ma part je serais présent le 4 4 2014 . Les commentaires me font rire . C'est un jeux optimisé pour le rvr de masse. Moins tu as d'animation, plus c'est fluide. Après les zones bas lvl sans vie je suis assez d'accord , mais je préfère ça et avoir un end game rempli et utile ( l'inverse des jeux sorti depuis 2 ans )

+1
Ce qui me rassure, c'est que la vision que j'avais depuis belle lurette sur les animations, le gameplay n'a pas changé d'un pouce, et je suis désolé Saros, tu sais que je t'aime mon gros, mais tu vas vite te faire chier :/ (comme tous les vieux potos qui vont y aller)

Je ne sais plus qui disait qu'ils n'ont pas tranché entre un vrai gameplay MMO, ou jeu solo, et là le mix est juste immonde.

M'enfin, bon jeu quand même à ceux qui y trouvent du plaisir, je passe mon tour.
Citation :
Publié par darksousou
Le jeu est stable, les quetes sont nul, et le systeme de visee donne envie de ce pendre , encore plus en RvR , on touche jamais la meme cible des que ya une petite masse (7-10 personnes), c lent et c'est tres classique.... si il change le systeme de visee p-e que le jeu survivra...... 4mois avant le F2P

C'est pour cela qu'il y a une commande de verrouillage de cible.
Oui c'est clair. Ca tourne sans lag et distance de vue max en hight.

Par contre, j’adhère pas encore, je ne me suis pas penché plus qu ca sur les annonces et autres de ses derniers mois, mais rien de nouveau sous le soleil a premiere vue... Et pvp instancier? bof, bof.... Si de l'open pvp il y a pourquoi pas mais sinon ce sera clairement pas pour moi.

Et ce malgré le fait que je suive la serie depuis morrowind...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés