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Première fois où j'aime explorer sur mmo ^^
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11/01/2014, 22h19 |
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Avis sur la Béta (no spoil / cause NDA )
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11/01/2014, 22h29 |
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Citation :
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11/01/2014, 22h34 |
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Citation :
J'ai l'impression de jouer à un mélange d'AOC et de GW2 sans ressentir les avantages de ces 2 jeux. Bref ... je suis mitigé ... |
11/01/2014, 22h35 |
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11/01/2014, 22h42 |
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Si y'a bien quelque chose que je ne critiquerais pas concernant TESO, ce sont ses graphismes, très bon rendu dark medfan et bourrés de détails pour un MMORPG (en ultra).
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11/01/2014, 22h48 |
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Sinju khai Nobutsu |
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Personnellement, je trouve le jeu très beau et surtout son style sobre change des MMO Kawai ou trop fantaisiste. Comme certains le disent plus haut, de nombreux paysages sont très jolies, et des villes comme Daguefilante ont un aspect féodal très agréable à l’œil.
Pour le gameplay, malgré deux ou trois combats ou le mob se cachait dans mon personnage, le reste du temps j'y ai pris du plaisir (je joue avec 2 armes) par les différents skills déblocables et utilisables, mais aussi par le dynamisme apporté par ces skills. Aucun lag, le netcode a l'air béton, et c'est un aspect important pour le rvr qui a visiblement bonne publicité et pousse à la curiosité. Il reste un peu plus de 24h pour en faire usage |
11/01/2014, 23h23 |
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D'ailleurs je me demande si le côté mou qu'on ressent, vient d'une volonté de laisser plus de marges de manoeuvres aux consoleux qui joueront au pad?
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11/01/2014, 23h43 |
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QUelqu'un répond à ma place, je suis fatigué ?
... bon... 5 skills c'est parce que t'es low level... à partir du niveau 15 tu as le switch et donc le double. Avec les ulti débloqués ça fait 12 (ou 11 si le switch ne prends pas l'ulti je ne sais tjs pas). 11 ou 12 skills à gérer, avec un switch d'arme et la gestion des coups normaux/forts/blocage/intérup/purge à la souris en plus de ces skills... y'a largement de quoi s'occuper. Avec le besoin constant de déplacer le perso tout en maintenant la visée, 11-12 compétences ça passe. Et si tu prend du cac/ranged en arme ou du dps/soin en arme ça ajoute également une diversité de placement/rôle. Dernière modification par Mygo ; 11/01/2014 à 23h55. |
11/01/2014, 23h49 |
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graphiquement : il est beau et fluide même au taquet .
le gameplay et interface : ben on sent que ça vas sortir sur console et que c'est prévu pour être jouable a la manette (jpeut pas dire pourquoi nda...), de plus comparez a Gw2 ou swtor je trouve le gameplay mou (et pourtant swtor et pas très speed...) est surtout pas assez de liberté dans les builds !!!! j'aimerais bien voir le rvr quand même histoire de....(vu qu'ils annonces des centaines de joueurs en même temps j'aimerais voir cela) pour ce qui est de l'histoire le pve peut être sympa il pourrais être intéressant dle tester quand il sera en freetoplay (ou a abonnement reduit) car il finira en freetoplay a n'en pas douter 15eu/mois c'est un chouilla trop cher... |
11/01/2014, 23h50 |
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Mon avis posté sur le post rvr vaut également ici, je m'auto quote donc:
Citation :
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12/01/2014, 00h22 |
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L'un des problèmes de TESO c'est que les gens relèvent les défauts, et ne voient pas les qualités car ça leur parait juste normal du fait que ce soit un TES.
Exemple... un des gros défauts des MMORPG en général c'est que, en dehors des donjons, 99.999999999999999% du monde est en extérieur... on est toujours des aventuriers clochards qui vivent dans un monde de clochards, parce que les maisons dans les villes sont des décorations et tout le monde passe sa vie dehors... au mieux t'as une salle de temps en temps, un ou deux magasins dans les villages, une auberge... mais la quasi intégralité des maisons sont fermées et les PNJ que ce soit PNJ habitants/vendeurs/de quêtes... etc sont en extérieurs. Là on des baraques partout, décorées, bien foutues... même bcp de quetes se passent dans les maisons au sein même des villes.... mais voila... c'est un TES alors c'est normal. On a de vraies villes, de vrais villages, pas juste des camps avec 3 tentes ou des villes avec 5 bicoques closes et 1 ouverte avec déco mal torchée... Ca serait un autre MMORPG on crierait au génie. |
12/01/2014, 00h25 |
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Je partage tout à fait ton analyse Hey z, Teso aurait tout d'un grand jeu s'il n'était pas complètement gâché par son gameplay.
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12/01/2014, 00h27 |
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