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Et en plus le jeu est en P2P, incompréhensible quand on voit le succès fou des F2P ou des B2P de ces dernières années ! |
12/01/2014, 06h18 |
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Avis sur la Béta (no spoil / cause NDA )
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Désolé mais suivre une fléché pour moi c'est pas une ode à la réflexion et à la lecture. Edit : Ah et tu veux savoir si tu veux savoir ce que c'est un PvE scénarisé de qualité ou il faut réfléchir un minium va jouer à Secret World. Dernière modification par Praxis ; 12/01/2014 à 06h43. |
12/01/2014, 06h27 |
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Sinju khai Nobutsu |
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Alors je suis surement trop optimiste sur le jeu mais dans la série des TES tu as avant tout un très bon background et qui mérite un bon intérêt, et qui dans cet opus sera dispo par le billet du PvE. Après oui le jeu est axé PvP, notament grâce à la tri factions, mais je ne pense pas que ce soit uniquement ça qui fasse que le jeu sera inoubliable pour les joueurs. Je pense que ce sera le contenu dans son ensemble qui en fera un bon ou un mauvais MMO. Sauf si effectivement tu en attends une chose bien spécifique (PvP only ou PvE Only ou encore se battre avec des sabres laser dans des vaisseaux spatiaux). Citation :
Dernière modification par Shin95 ; 12/01/2014 à 06h50. |
12/01/2014, 06h44 |
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Je pense que c'est la première fois que je me montre aussi virulent contre un MMO mais vu sont contenue je vois mal comment je pourrai faire autrement. Et dit toi bien que je ne suis ni un hâter des Elder Scrolls ni du RvR tri factions. J'ai Daoc à mon actif durant 6 ans donc à la base le RVR tri factions était un sacrée moteur pour me faire tester et aimer le jeu mais là non désolé j'accepte pas un jeu avec une progression PvE aussi chiante et un système de combat aussi mal fagoté. Je me montre peu être très dur mais pour un jeu payant et à abonnement le jeu est dans un état inacceptable pour moi. Dernière modification par Praxis ; 12/01/2014 à 07h39. |
12/01/2014, 07h00 |
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Sinon le PvE scénarisé, je pense que c'est une des plus mauvaise idée qu'un mmorpg puisse proposer. mmorpg oblige, c'est souvent bateau et de la mauvaise fantaisie, et contrairement à ce qu'on pense, c'est pas franchement compatible avec le genre. Je suis d'ailleurs plus fan d'un univers avec un bg fournie mais discret (à la dark souls par exemple), avec pourquoi pas des bouquins consultables IG. Après Teso est un themepark donc bon, ça reste conforme à la philosophie du bousin. |
12/01/2014, 07h16 |
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12/01/2014, 07h31 |
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le pire des troll dans toute cette news j'ai envie de dire.... -défense basé sur la crédibilité des joliens qui n'ont pas aimé. -aucun argument donné à part un vague rdv en avril.... -en gros à part venir nous faire comprendre que nous ne somment que des trolls tu voulais pas ajouter qque chose ?
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Tu aime les films des années 80's / 90's ? plein le cul des sempiternels critiques sur alien ou retour vers le futur ? Viens prendre une dose de rétrostalgie avec moi ! https://www.youtube.com/channel/UCpY...fjN0Q_r5VXG5Xw |
12/01/2014, 07h42 |
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Je m'en contrefous des graphismes (je joue encore à quakeworld hein), ce qui m'intéresse dans un jeu multi, c'est le gameplay et le teamplay qu'il engendre. Sur ce niveau là, concrètement, comment en tant que joueur qui aime jouer en team fixe / opti, vous voyez le truc? Pour ma part, avec un gameplay comme celui de TESO, je n'y crois pas du tout : - animation qui n'aide pas à gérer les rupt / esquive - lenteur quoi qu'on en dise, même si effectivement il y a l'effet GW2 qui est sûrement pas la référence car trop rapide dans ses actions pour les autres MMO (pas de GCD, des cast/skill anim courte). - système de visée vraiment pas fignolé, je suis désolé mais si on met une visée faut qu'elle soit précise, sinon autant la virer, les feature cheap franchement à part pour vendre en faisant croire que y aura de l'aim, ça prend pas avec moi - mais surtout, et là est la pire des question : quid du teamplay avec un gameplay pareil? A la limite pour faire le fifou soloteur, je pense qu'on peut y trouver son compte sur TESO en roaming RvR. Mais en team fixe, je me demande bien à quoi le teamplay va se résumer avec ce gameplay rigide, mou et pas adapté du tout. Votre avis là dessus est comment, pour un jeu de guilde ? |
12/01/2014, 08h03 |
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Le fait qu'un jeu soit disponible sur PC et sur console n'est en rien un frein à la qualité artistique, ni au gameplay, ni au teamplay, il suffit de jouer à FF14 pour le savoir : graphismes superbes, animations réalistes, vrai gameplay old school, et du coup véritable teamplay (tank healer dps, classique mais efficace).
Là ils ont tout sacrifié sur l'autel de la fluidité en imaginant qu'il y aurait des centaines de joueurs à l'écran. D'accord mais en fait on se retrouve avec les textures bas de gamme, des personnages rigides et très peu détaillés, des sorts dignes des jeux d'il y a dix ans. S'il faut supporter ça pour pouvoir faire du PvP de masse, je préfère faire des instances à huit comme sur FF14, au moins ça ne pique pas les yeux, et ça reste fun. On le voit bien avec les monstres de raid en Alea sur FF14 (Odin et Béhémot), aucune machine actuelle n'est capable de gérer des centaines de joueurs dans la même zone, du coup les zones plantent et les persos sont déconnectés régulièrement. C'est un des problèmes de ce jeu, mais vu que ce n'est qu'un contenu très optionnel, ce n'est pas très grave. Donc du PvP de masse avec de beaux graphismes, ce sera peut être possible dans dix ans quand nos machines seront dix fois plus puissantes, et les serveurs des jeux idem, mais pour l'instant ça donne TESO : graphismes archaïques, animation hideuses, effets de sorts ridicules, tout ça pour conserver la fluidité et rendre le jeu jouable. Désolé mais je ne sacrifie pas le plaisir esthétique sur l'autel du PvP, et je rejouerais avec plaisir à un Elder scroll solo, mais pas à cette version online déprimante de laideur. |
12/01/2014, 08h23 |
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Dauphin / Dauphine
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Ben moi, je reste mitigé sur le jeu.
Il y a des très bon aspects, mais aussi des choses bien lourde... Et comme dit par certain, il est quand même mou du citron, il est pas super dynamique. Pour le PvE, que certain décrive comme une pure bouse, perso je le trouve pas pire que les autres MMO sortie depuis 10 ou 15 ans... Enfin bref; c'est pas le jeu de l'année, mais il reste jouable, et pourquoi pas tenter l'aventure... ( j'ai bien joué a Final, Tera... ) Dyaus , moi je suis prêt a sacrifié la beauté pour du bon PvP bien hard !! Car en général, c'est ce qui fait rester les gens sur le jeu, et pas le raid a 21H... que tu refais toute les semaines pour un loot... |
12/01/2014, 08h26 |
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Perso je ne sacrifie pas le pvp sur l'autel de l’esthétique, et à mon avis c'est ça être un gamer.
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12/01/2014, 08h34 |
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Yop, pour moi le résultat est vraiment mitigé.
J'ai testé deux classes, la premier est vraiment molle est ennuyeuse, la deuxième se joue à la TES donc très plaisante. Au final, il semblerai que le CAC soit plutôt cool contre une combat distant très moue. Et c'est excessivement moche. Ps pour plus haut: le Pvp ne justifie pas une qualité graphique si basse, le jeu est en retard graphiquement c'est un fait. Bien que cela ne soit pas réellement comparable suffit de voir la qualité des fps sur des map à 60 joueurs, ou le jeu est extrêmement fluide avec des graphisme de très bonne qualité et une distance d'affichage qui permet de voir des joueurs à des distances incroyable. Et enfin être un gamer c'est plus rien à l'heure actuel, arrêté de vous revendiquer comme tel. Le jeux video est grand public (donc ultra assisté, d'ailleurs ça n'a pas que des défauts, plus besoin de dessiner les cartes de donjon sur un bout de papier). Les gamers vivaient dans les année 80! Faut évoluer . Dernière modification par Agrihnam ; 12/01/2014 à 08h58. |
12/01/2014, 08h51 |
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Dauphin / Dauphine
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Kratere t'emballe pas comme ca !!
Non, même tout a fond, c'est pas un jeu extrêmement beau, il est passable sans plus |
12/01/2014, 08h58 |
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J'ai pas dit que c'était ultra beau Felonnie
mais c'est pas immonde comme les vilains peuvent le dire |
12/01/2014, 09h01 |
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le plus chiant c'est le manque de bruit a l'impact
ca donne l'impression de combat soporifique je pense pas qu'il peuvent arranger cela deux mois avant la sortie du jeu |
12/01/2014, 09h26 |
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