Avis sur la Béta (no spoil / cause NDA )

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Menthane
toute personne amatrice de Tamriel et de son Lore vaste va être tout bonnement émerveillée par ce qui a été produit ici.
La lore a été complètement saccagée. Les fanatiques de la lore de TES se rassurent en disant que TESO est un mauvais rêve pas canon ou alors hurlent au sacrilège.
Je suis en train de me poser la question de savoir si je vais le prendre ou pas, et le principal écueil est le fait qu'il soit a abonnement.

La question n'est pas de savoir si je peux me le permettre ou pas (je peux sans pbs), mais est-ce qu'il vaut le fric que je vais lui donner ?

La question n'est pas encore tranchée...
Citation :
Publié par Erione
La question n'est pas de savoir si je peux me le permettre ou pas (je peux sans pbs), mais est-ce qu'il vaut le fric que je vais lui donner ?
tout pareil
Mon coup de cœur, c'est de lire un beaucoup de commentaires du genre "Avec un abonnement, clairement non, ...."

Et bien, j'espère vivement, qu'il va rester longtemps avec abonnement. Parce que quand on voit ce que deviens un jeu, qui passe en F2P et la mentalité qui l'accompagne, je suis tout sauf pressé de le voir passer en F2P.

Y'a qu'à voir depuis quelques jours, la masse de nouveau joueur, qui se pointent sur les forums, hurlant au scandales, parce que le jeu à des bugs ou que les serveurs sont indisponibles durant un béta test. Sans compter les "la NDA je m'en branle, je veux play..." C'est beau, y'a pas à dire...

Et je vous parles pas des postulations de guildes, qui je sens, vont devenir fort comique ces prochaines jours, comme c'est partit...

15 euro la moitié de notre abonnement télé, internet et .... et bien, y'en a qui sont chanceux, j'aimerais bien que ça soit mon cas. Sinon, pour un étudiant, je peux comprendre, que le prix n'est pas des plus sympa...
Citation :
Publié par earnilus
Je suis donc le seul choqué par le gameplay optimisé console ?
Non. Je l'ai aussi été.

C'est déroutant au début mais on s'y fait ... ceci dit je préfèrerais un bon vieux système de lock target.
Citation :
Publié par MsPtibiscuit
Avec les Argoniens qui peuvent être empoisonnées ?
Avec Cyrodill qui est une plaine au lieu d'une jungle ?
Et les alliances basés sur le syndrome de Stockholm ?

Jerry-Seinfeld-No-Thanks-and-Leave.gif
Les orcs qui sont fréquentables, des villages pas encores construits déjà présents, les kwaras, l'Ebonheart Pact...

Et puis la plus grosse blague: la cassure du dragon (qui n'explique même pas pourquoi il ne reste aucune trace de la guerre de TESO dans Morrowind & co.).

Bref, si tu es fan du Lore de TES, faut pas être trop regardant.
Très bonne impression après une nuit dessus.

Points positifs :

- C'est propre, ça tourne très bien.
- Pas d'effet couloir quand on sors du tuto
- J'ai pas vu le temps passer

Points négatifs :

- Combat mou, peut être dû au bas lvl ?
- Animation des personnages
- ERROR 103 pour me connecter depuis 30 min
Citation :
Publié par Varthak
Mon coup de cœur, c'est de lire un beaucoup de commentaires du genre "Avec un abonnement, clairement non, ...."

Et bien, j'espère vivement, qu'il va rester longtemps avec abonnement. Parce que quand on voit ce que deviens un jeu, qui passe en F2P et la mentalité qui l'accompagne, je suis tout sauf pressé de le voir passer en F2P.

Y'a qu'à voir depuis quelques jours, la masse de nouveau joueur, qui se pointent sur les forums, hurlant au scandales, parce que le jeu à des bugs ou que les serveurs sont indisponibles durant un béta test. Sans compter les "la NDA je m'en branle, je veux play..." C'est beau, y'a pas à dire...

Et je vous parles pas des postulations de guildes, qui je sens, vont devenir fort comique ces prochaines jours, comme c'est partit...

15 euro la moitié de notre abonnement télé, internet et .... et bien, y'en a qui sont chanceux, j'aimerais bien que ça soit mon cas. Sinon, pour un étudiant, je peux comprendre, que le prix n'est pas des plus sympa...
Il y a pas que le F2P/abo dans la vie -----> voir GW2
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Non. Je l'ai aussi été.

C'est déroutant au début mais on s'y fait ... ceci dit je préfèrerais un bon vieux système de lock target.
Non mais même, l'interface de groupe ?

Pas pouvoir cliquer sur le nom d'un utilisateur dans le chat (pour Ban les spammers de recrut guilde...)

Le systèmes de quick slots

Ce jeu n'est pas un jeu PC pour moi mais un jeu console.
Citation :
15 euro la moitié de notre abonnement télé, internet et .... et bien, y'en a qui sont chanceux, j'aimerais bien que ça soit mon cas. Sinon, pour un étudiant, je peux comprendre, que le prix n'est pas des plus sympa...
Le problème c'est pas le cout c'est juste que je ne vois pas pourquoi je paierais 15$ par mois pour jouer à un jeu qui fait les choses beaucoup moins bien que des jeux comme morrowind ou skyrim. Question de logique.
On aime ou on aime pas, difficile d'en dire beaucoup avec cette NDA, mais personnellement j'ai bien accroché au jeu, je ne suis pas un fan de la série des Elder Scrolls, le seul ou j'ai passé une centaine d'heures c'est Skyrim, graphiquement ça peut en choquer beaucoup, en une dizaine d'années de mmorpg (Daoc pour ne citer que lui) j'ai vu bien pire, ça ne me choque plus.

De nos jours les joueurs sont très pointilleux en ce qui concerne un mmorpg, des graphismes pas tout carré, des textures lisse, impeccable, brillant, coloré, des quêtes facile et rapide sans trop de blabla de la part du pnj, osef de l'histoire dans un mmorpg on veut taper du mob, empocher notre récompense et c'est tout, des femmes avec des poitrines généreuse et j'en passe... (Et ce n'est pas en 8h de test ou en ayant fait seulement 5 niveaux que l'on peut donner un avis objectif et concret sur ce mmorpg comme j'ai pu lire sur plusieurs pages, il faut prendre son temps pour l'apprécier, et non pas faire le contenu à l'arrache et affirmer que ça sera un mega flop. merci aux Nostradamus en herbe.)

J'aimerai bien donner mon avis plus détaillé sur les points positif et négatif et mieux argumenter le jeu, mais on va attendre la levée de NDA.

Citation :
Publié par Lyrael
- ERROR 103 pour me connecter depuis 30 min
Te plains pas, moi c'est depuis 15h que j'ai cette erreur.

Au passage, super le choix de ton avatar
Citation :
Publié par earnilus
Je suis donc le seul choqué par le gameplay optimisé console ?
Bah le gameplay est pas si différent des elder scroll qui sont une série PC à l'origine.; donc non pas plus choqué que ça...
Citation :
Publié par Krema
Les orcs qui sont fréquentables, des villages pas encores construits déjà présents, les kwaras, l'Ebonheart Pact...

Et puis la plus grosse blague: la cassure du dragon (qui n'explique même pas pourquoi il ne reste aucune trace de la guerre de TESO dans Morrowind & co.).

Bref, si tu es fan du Lore de TES, faut pas être trop regardant.
j'y vais en mode gros con là donc excuse moi d'avance :

Depuis quand des evenements se passant mille ans avant skyrim pourraient etre rapporter sans déformation historique ? c'est déjà le cas IRL, donc dans un jeu euh ....
l'intégrisme, même dans les jeux vidéos, rha lala, ces humains
Citation :
Bah le gameplay est pas si différent des elder scroll qui sont une série PC à l'origine.; donc non pas plus choqué que ça...
Sauf que dans les elder scrolls on est dans le RPG pur et dur qui ne se base absolument pas sur les compétences de gamer du joueur proprement dites (à la différence d'un LoL ou d'un demon souls/ dark souls). L'objectif recherché n'est pas du tout le même.
Citation :
Publié par Irfwyn
osef de l'histoire dans un mmorpg on veut taper du mob, empocher notre récompense et c'est tout, des femmes avec des poitrines généreuse et j'en passe...
Faux, tu veux taper du mob, y a n'a qui veulent RvR

Vrai, on vx tous des femmes a fortes poitrine!
Citation :
Publié par earnilus
Je suis donc le seul choqué par le gameplay optimisé console ?
Non De plus chaque plate forme (Pc/mac , Ps4, Xbox one) aura son serveur alors les devs auraient pû faire une interface un peu plus "adaptable" pour un joueur Pc/Mac Mmo.
Citation :
Publié par chatta
Non De plus chaque plate forme (Pc/mac , Ps4, Xbox one) aura son serveur alors les devs auraient pû faire une interface un peu plus "adaptable" pour un joueur Pc/Mac.
non c'est horrible ce systeme de visee ......
Citation :
Publié par Amrael_Wae
Depuis quand des evenements se passant mille ans avant skyrim pourraient etre rapporter sans déformation historique ? c'est déjà le cas IRL, donc dans un jeu euh ....
l'intégrisme, même dans les jeux vidéos, rha lala, ces humains
Tu parles de déformation, certes c'est probable (même sûr). Or là il n'y a aucune trace ni dans Morrowind, Oblivion et Skyrim et ce malgré l'importance de l’événement.

Mais bon, le pire reste l'Ebonheart pact, les orcs et Cyrodiil.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés