Vos plus beaux boosters !

Répondre
Partager Rechercher
J'espere qu'ils vont rendre possible le fait d'obtenir les cartes de naxx dorées dans les booster une fois qu'on a tout debloqué, j'ai vraiment pas envie de les craft une par une et de l'autre coté j'adorerais les avoir
Citation :
Publié par Sky-Dexter
J'espere qu'ils vont rendre possible le fait d'obtenir les cartes de naxx dorées dans les booster une fois qu'on a tout debloqué, j'ai vraiment pas envie de les craft une par une et de l'autre coté j'adorerais les avoir
Y a pas de booster Naxx, ça ne peut pas arriver.
Citation :
Publié par Alleria Windrunner
Putain je viens de me rendre compte qu'on avait autant de chance d'ouvrir une golden rare qu'une légendaire... J'ai une énorme tripotée de golden rare, dont au moins 6 azure drakes...

Les. Boules.
Tu choppes pas mal de golden rares en récompense d'arène, ce qui fait toute la différence en fait. Légendaire jamais vu par contre.
Citation :
Publié par Goldo for ever
Je pige pas le cri de guerre de milhouse, c'est donner a l'adversaire un burst magnifique non ?
Oui mais le mob est low cost, et genre contre demo zoo par exemple, ca lui donne pas beaucoup d'avantage puis si tu le sort tour 2, en face au pire il le tue avec un sort gratos mais il va pas vider sa main de sort dans le vide ensuite
Citation :
Publié par Goldo for ever
Je pige pas le cri de guerre de milhouse, c'est donner a l'adversaire un burst magnifique non ?
Milhouse c'est une tour 2. Si le mec en face claque un eviscerate (par exemple) pour une tour 2, tu as enlevé une bonne carte du deck adverse juste pour une tour 2 (par contre il prend l'avantage en tempo puisqu'il peut jouer son monstre).

Une 4/4 tour deux, ça reste très difficile à gérer.

Le worst case scenario bien sûr, c'est qu'il la gère, qu'il pose une créa, et qu'en plus il joue du card draw (genre sprint).
Citation :
Publié par Ancalimon
Deux cartes identiques dans un même paquet, d'accord, mais trois RARES identiques dont une en doré, là, avouez que ça jette .

140725124012330021.png
Il y en a qui ont vraiment de la Chatte a ce que je vois .
Citation :
Publié par Foudejeux
Il y en a qui ont vraiment de la Chatte a ce que je vois .
Bon, à vrai dire, j'avais déjà deux commissaires-priseurs dont un doré, donc on ne peut pas dire que ce soit l'aubaine miraculeuse pour ma collection. Je trouvais ça juste improbable.
Citation :
Publié par HeavyDrop
Je suis un peu mitigé... C'est la première légendaire que je drop depuis au moins 40 paquets ouverts ... et il a fallut que ce soit celle que j'ai crafté il y a 3 jours à peine!
Mais bon, joli booster sinon
2 rares une épiques une légendaire, ouep, pas mal :P

édit: up immortel tient!
Vous êtes écœurants

En 21 paquets, je n'ai eu qu'une seule rare ou épique dedans à chaque fois. 17 rares, 4 épiques (et, trop youpi, j’oubliais: 2 communes dorées).

Sachant que sur les 4 épiques, j'ai deux épées de justice (je ne joue pas pal, a part s'il y a quête journalière avec), un auspice funeste (quelle merde, il mériterait un camouflage pour servir a quelque chose) et un chevalier de sang (qui se fait défoncer/annuler dès qu'il sort)

Peut-être le 22ème paquet sera le bon...
Vous comptez le nombre de paquets que vous avez ouvert ? Moi j'ai quasi pas de légendaires et très peu d'épiques. L'autre jour dans mon booster j'ai eu que des triples
Citation :
Publié par Sance²
Vous comptez le nombre de paquets que vous avez ouvert ? Moi j'ai quasi pas de légendaires et très peu d'épiques. L'autre jour dans mon booster j'ai eu que des triples
200 boosters +/-
10 leg en tout je crois. (dont un débloqué : murloc et l'autre crafté : leeroy)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés