Vos plus beaux boosters !

Répondre
Partager Rechercher
Best day ever !!

J'suis posay dans mon canapay, j'viens de récolter 100 gold avec la daily.
J'ai la musique California de Vicetone qui commence, et j'me dit que ça pourrait être marrant si je dévoilais toutes les cartes en même temps juste quand le drop part, bon trip.

Et puis j'sais pas, j'ai comme un vieux sentiment que ça va être épique et que je devrais lancer Fraps.

Bah poutain, j'aurais dû le faire, c'est pas non plus un boosta grandiose mais j'ai halluciné quand j'ai vu qu'il y avait l'animation de la leg

J'ai quand même fait une danse de la joie histoire de pas gâcher ce moment d’euphorie



Du coup ça va sûrement devenir un rituel.
Et que personne ne critique mes goûts musicaux.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Hearthstone_Screenshot_5.31.2014.01.59.59.png
Taille : 1520x820
Poids : 1,15 Mo
ID : 223809  
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Ca faisait longtemps que j'avais pas eu un booster aussi sympa
Je te déteste
Je l'ai mise dans un deck token Onyxia oui. C'est pas ultime mais ça fait plaisir de trouver une utilisation pour quand je joue pour les daily druides ou avec ma friendlist.
Citation :
Publié par Locke Cole
Sur 12 paquets 5 légendaires, ça me parait loin d'être mauvais, j'en ai ouvert bien plus que 12 sans voir de légendaires en ce moment .
C'est énorme 5 leg en 12 paquets.
Effectivement j'ai déjà pris un pack de 40 decks et j'en avais eu 3 dedans donc la hier j'étais un peu sur le cul.

Sachant que quand j'ai vu Milhouse en première légendaire dès le deuxième paquet je me suis dit qu'il n'y aurait plus rien.
Mais le pack en screen était mon neuvième et j'ai enchainé encore une légendaire dans chacun des deux derniers paquets.
Dites, ca a une influence le nombre de paquet qu'on ouvre a la suite sur le nombre d'epic/legendaire qu'on recoit? Genre ouvrir 20 paquet a la suite ou un paquet par jour pendant 20 jours, ca change quelque chose ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés