Vos plus beaux boosters !

Répondre
Partager Rechercher
D'ailleurs il vaut mieux que je la conserve (sachant que c'est une légendaire peut utilisée non?), alors qu'il me manque mass cartes, et que je me fiche de la couleur dorée?
Citation :
Publié par Shimto
Si tu t'en fiche qu'elle soit dorée et que tu comptes pas l'utiliser, go dez pour faire ce que tu veux (à savoir que tu pourra faire une leg avec)
La première légendaire que vous conseillez c'est laquelle?
J'ai déjà le mage qui fait pop de fireball, mais j'hésite entre pas mal, notamment ragna/leeroy.
Citation :
Publié par Shimto
Si tu t'en fiche qu'elle soit dorée et que tu comptes pas l'utiliser, go dez pour faire ce que tu veux (à savoir que tu pourra faire une leg avec)
Si c’était une carte qui avait un potentiel de nerf je lui aurais conseillé de la garder et attendre le nerf de cette dernière car sa doit rapporter masse poussières une leg dorée.
Citation :
Publié par Sericker
Post sans intérêt, m'enfin. Un booster avec une légendaire dorée est un beau booster.
Excuse moi si le topic s’appelle "vos plus beaux boosters" et pas "un random booster avec une random leg dedans"

Et puis bon, de là à dire que mon post est sans intérêt alors qu'il partait plutôt d'une bonne intention à la base, j'trouve pas ça cool

Bref, on est pas là pour parler de ça

Citation :
Publié par Gazeka74
La première légendaire que vous conseillez c'est laquelle?
J'ai déjà le mage qui fait pop de fireball, mais j'hésite entre pas mal, notamment ragna/leeroy.
J'aurais dit Ragnaros, mais après, si tu veux une Leg qui se met un peu dans n'importe quel deck, ça serait Cairn.
Citation :
Publié par *Trize*
Excuse moi si le topic s’appelle "vos plus beaux boosters" et pas "un random booster avec une random leg dedans"

Et puis bon, de là à dire que mon post est sans intérêt alors qu'il partait plutôt d'une bonne intention à la base, j'trouve pas ça cool

Bref, on est pas là pour parler de ça
Après je l'ai pas mal pris hein, et ta réaction est parfaitement compréhensible au vu des autres boosters sus-présentés ^^

Citation :
Publié par *Trize*
J'aurais dit Ragnaros, mais après, si tu veux une Leg qui se met un peu dans n'importe quel deck, ça serait Cairn.
Ok d'acc, je vais regarder un peu tout ça, merci =)
J'aurai tendance à dire Leeroy aussi, il est joué dans beaucoup de decks et à mon gout c'est une des cartes qui a le plus de chance d'être nerf si nerf il doit y avoir (et donc qui dit nerf dit remboursement de la carte si tu veux)
Citation :
Publié par Shimto
J'aurai tendance à dire Leeroy aussi, il est joué dans beaucoup de decks et à mon gout c'est une des cartes qui a le plus de chance d'être nerf si nerf il doit y avoir (et donc qui dit nerf dit remboursement de la carte si tu veux)
Possible, après tout il avait qu'un PV dans le jeu original
(ça changerait pas grand chose, juste un peu plus vulnérable aux lanceurs de couteaux)
leeroy_jenkins.jpg

(j'adore l'effet secondaire)
J'ai loot 3* Malygos Fuck me
Citation :
Publié par Selroth
Bonne pioche cette fois, mais c'est dommage que cette légendaire me paraisse absolument inutile Bon, je me console avec l'explosion pyrotechnique

tirage.PNG
Je l'utilise avec l'arme épique du guerrier, ça devient une 8/2 et tu peux casser la tête du personnage adverse avec sans la briser
Bon après 3 semaine de disette sur les épiques et leg, j'ai craqué pour un p'tit pack de 15 booster et j'ai ouvert 3 leg dont 1 foil.
Bon ça me fait fun second nat pagle (lol), un supretincelle (relol) mais un aile de mort foil qui va vite se faire des pour un bon petit leeroy
Citation :
Publié par Cha!
Bon après 3 semaine de disette sur les épiques et leg, j'ai craqué pour un p'tit pack de 15 booster et j'ai ouvert 3 leg dont 1 foil.
Bon ça me fait fun second nat pagle (lol), un supretincelle (relol) mais un aile de mort foil qui va vite se faire des pour un bon petit leeroy
J'trouve ça triste de dez la carte dorée la plus emblématique du jeu pour se faire un Leroy
J'aurais préféré ouvrir un Leeroy et garder Aile de mort
'fin bon je trouve ça bizarre de me taper 3 leg et 5 épique sur 15 paquets payés cash alors que c'est les vaches maigres depuis facile 1 mois (pas de leg ni d'épique sur 15 booster minimum).
Roi Krush foil


D'ailleurs comment on fait pour avoir les cartes de base neutres foil ?
Le Yeti Noroît me fait envie :c

Edit : trouvé, on les obtient entre les niveaux 50 et 60 de chaque classes

Dernière modification par *Trize* ; 16/06/2014 à 16h09.
"Tiens, une légendaire !
Ah je la connais pas celle-là : Double vue.

Hmmm... ok... c'est un peu le même principe que la carte "Préparation" chez le voleur, sauf que pas limitée aux sorts avec un côté aléatoire...

Mais... hein ??? Elle réduit le coût de la carte piochée de 3... en coûtant 3 elle-même ???

Mais c'est quoi cette carte pourrie ? Quel intérêt ?"
On dit épique, pas légendaire .
Je sais pas pourquoi mais je sens que cette carte a des chances de se retrouver dans une sorte de miracle chaman avec l'extension (je pense au combo Leeroy + la nouvelle carte + celle qui fait revivre un serviteur quand il meurt)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés