Les mids (match'up, tips, etc.) (#8)

Répondre
Partager Rechercher
Aatroxx aussi c'est fort, même si tu touches pas au centre du Q tu l'outrade un peu salement.

Edit : j'oubliai évidemment Heimerdinger.

Dernière modification par Compte #374524 ; 16/01/2015 à 21h58.
Citation :
Publié par Persillade
Ça m'intéresse.
J'ai joué le match up deux ou trois fois en tant que Yi et je dois avouer que ça se passe plutot pas mal. Je ne savais pas si je pouvais jouer agressif du coup je faisais que farm et gank bot mais la lane était plutot facile. Impossible pour Zed de te tuer - sauf si tu missplay sévèrement - et à partir de quelques items, tu commences à avoir la possibilité de le kill en 1v1. Au pire si t'arrive pas à snowball en prenant des kills, tu afk farm et t'as gagné.

Le Meditate permet de nullifier la Death Mark et avec l'Alpha Strike tu peux dodge les spells de Zed.
Citation :
Publié par Agrou
A défaut d'avoir un personnage fort contre Zed, tu peux toujours prendre une fatigue que t'active quand il lance son ulti.
Son ulti a 2 fois moins de cd que l'exhaust. Et ca, c'est au lvl 6, c'est pire après. Faut trouver autre chose
Citation :
Publié par Maniae
Le perso miracle contre Zed c'est Malzahar
Je sais pas si c'est un counter miracle, mais ce qui est sur, c'est qu'un zed c'est vachement plus puissant qu'un malz pour roam, catch, et tf ^^ Pas sûr que ce soit un counter rentable.
C'est très peu rentable vu que le mu en lane pre 6 est pour Zed, donc rien ne t'empêche de le tuer une fois avant son ult voir au pop 6 si tu l'as fait recall et qu'il a perdu un peu d'exp, ensuite comme tous les mu pourris de Zed (Parceque oui pour le coup Malzahar à moins de l'avoir tué trois fois en lane tu le tueras plus jamais post 6) tu shoves et tu roam bot.

Diana/Nocturne ftw contre Zed.

Citation :
Publié par Maniae
Si zed essaye de Roam, tu prends ses 3 tours mids et son inhib en 15 secondes
Puis ta botlane se fait dive, partant de ce principe tu prends deux tours bot + un drake, et en TF vous avez du retard, sachant que l'équipe du Zed n'a absolument pas de jungler ni de toplaner (avec TP la plupart du temps) pour défendre.
Citation :
Publié par Belzebuk
Je vois pas mentionner kayle ici, pourtant ça le counter assez méchamment non ?
C'est pas un peu chaud du zizi pour Kayle pré-6? (je connais pas le MU par contre Kayle si tu Q ou W en early ça pompe du mana sec)
Citation :
Publié par Pimp-sensei
C'est pas un peu chaud du zizi pour Kayle pré-6? (je connais pas le MU par contre Kayle si tu Q ou W en early ça pompe du mana sec)
Pour avoir joué le MU côté Zed, oui, il l'a bute pré-6 par contre le jungler a camp post-6 et ils pouvaient dive avec son ult de merde et j'étais fort triste. Après 2-3 ganks c'était soit j'arrivais à bait/tempo l'ult soit je crevais. All-in impossible si vous êtes even.
Citation :
Publié par Fléo²
C'est très peu rentable vu que le mu en lane pre 6 est pour Zed, donc rien ne t'empêche de le tuer une fois avant son ult voir au pop 6 si tu l'as fait recall et qu'il a perdu un peu d'exp, ensuite comme tous les mu pourris de Zed (Parceque oui pour le coup Malzahar à moins de l'avoir tué trois fois en lane tu le tueras plus jamais post 6) tu shoves et tu roam bot.

Diana/Nocturne ftw contre Zed.



Puis ta botlane se fait dive, partant de ce principe tu prends deux tours bot + un drake, et en TF vous avez du retard, sachant que l'équipe du Zed n'a absolument pas de jungler ni de toplaner (avec TP la plupart du temps) pour défendre.
Tout d'abord malzahar défonce Zed même avant le niveau 6, et même sans avoir pris de l'avance il gagne sur un all in au niveau 6. (Après son ult tu W ult puis E ignite il est mort, même pas besoin de claquer le Q (qui est très simple à placer quand zed ult et qui permet de l'arracher encore plus).
Ensuite chez moi, les ganks qui offre un doublé dive + drake + tower ça arrive pas souvent, notamment quand je ward mon mid, et que je perma push tellement que le mid adverse ne peut pas décaler.
Hey je redécouvre cass et j'adore !

Mais j'ai vraiment du mal à farmer avec, j'me suis renseigné et apparement maxer le E est maintenant préférable.
Seul souçis ça veut dire qu'on clean plus les 3 casters minions avec un Q+W avant très longtemps dans la partie...

Faut Q par pack de 3 minions et les finir au E ? je trouve ça trop manavore...
Puis le manque de burst sur les minions fait que j'me les fait piquer par n'importe qui dès le mid game.

Le secret du farm svpplz ?



Ps : RoA ou Tear ? j'ai testé les deux et je préfère la tear mais on m'a dit que le RoA était beaucoup plus adapté à la plupart des match up
Ps 2 : En fait je veux bien vos build order sur cass ça m'aiderais
Depuis le changement sur le E de Cassio, je remax le Q en premier perso. Je prends des trades courts à base de QEE-back (mais l'all in lvl 2 passe toujours bien ), et le double E permet de bien buff les dégâts du poison.

T'es ainsi moins manavore pour push ta lane, et tu peux te permettre de E un minion pour regagner de la mana sans te dire que t'as plus aucune force de trade (même si ça limite grandement)
Vous pouvez me faire une petite tier list des mids svp

J'ai besoin d'apprendre à jouer mid et je connais pas du tout cette lane. Déjà, je pense que je vais éviter les trucs comme Zed.
Si tu veux vendre ton âme au diable, prend Akali, Fizz ou Katarina

Lux Annie Syndra s'en sortent bien, surtout Annie qui est probablement la plus simple à jouer et la plus efficace.

Dernière modification par Nicinic[Mai] ; 24/01/2015 à 22h44.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés