Posez vos questions ! (on y répondra peut-être !) (#6)

Répondre
Partager Rechercher
Ah ben j'ai eu pareil et j'ai cru que j'avais cliqué trop vite sur fermer ou un truc du genre. Du coup j'ai kill le process

ps hs : sexy la nouvelle meuf que t'as en avatar Mimu <3
Quand je décide de pick PL, y'a toujours un gros malin en face qui me counter avec Earth Shaker. Il suffit alors que plein d'illu pop, il blink et me one shot avec l'echo slam. Vous faites comment pour éviter cela? Si le mec est pas trop manchot, je ne sers plus a rien en teamfight dès qu'il a son 6.
Citation :
Publié par ComodoreCass
Quand je décide de pick PL, y'a toujours un gros malin en face qui me counter avec Earth Shaker. Il suffit alors que plein d'illu pop, il blink et me one shot avec l'echo slam. Vous faites comment pour éviter cela? Si le mec est pas trop manchot, je ne sers plus a rien en teamfight dès qu'il a son 6.
La prochaine fois que quelqu'un prends PL en face, prends ES et regarde pourquoi tu n'as pas réussi a le tuer après ton niveau 6. Fais pareil quand tu as PL.
Hello les joliens!
Ayant laché dota pendant un an, et actuellement en train de suivre le main event de TI, je commence à avoir des remontés d'acides, et j'ai fortement envie de relancer le jeu.
Sauf qu'en 1 an je vois que pas mal de choses ont un peut bougé, et qu'on peut manger des wards avec des tangos omfg !!
Jouant support, passer à côté de ce détail aurait été dommage, ce qui m'amène à ma question :

Un patch note à lire en particulier avant de reprendre le jeu, histoire de ne pas louper des choses comme cette histoire de tango > miam > wards ?

Danke schön!
Citation :
Publié par TROLLING^
Perfect ulti team incoming???

(i miss dota players)
Héhé, Perfect Ulti Solo surtout, il y en a qui sont toujours en Malaisie entre autre


Citation :
Publié par Max²
Tu peux lire le patch note 6.84 globalement je pense
C'est noté, je vais aller lire ça, merci Hobbit (old school!).
Salut tout le monde,

Je reprends doucement Dota après une longue absence, juste une petite question.

Je viens de faire une cinquantaine de games et je n'ai drop aucun item en fin de partie, il ont changé le loot ?

Faut il maintenant investir dans le Compendium pour avoir des objets ?, Je n'ai pas trop suivi l'évolution depuis l'année dernière.

D'avance merci, ça ne m’empêchera pas de jouer mais je trouvais sympa d'avoir un truc de temps en temps.

A+ et bon jeu.
je pense que ça fait un moment que ça a changé, j'ai joué 1 mois été 2013, idem en 2014 et je joue maintenant depuis environ 8 mois d'affilé, avant le compendium je n'avais quasiment rien, apparemment la belle époque est finie

du coup j'avais lu certains dépités des "merdes" qu'on drop avec les défis compendium et moi je rigole tout content de drop ces merdes lol car j'avais rien.
Citation :
Publié par AsgoratH
Salut tout le monde,

Je reprends doucement Dota après une longue absence, juste une petite question.

Je viens de faire une cinquantaine de games et je n'ai drop aucun item en fin de partie, il ont changé le loot ?

Faut il maintenant investir dans le Compendium pour avoir des objets ?, Je n'ai pas trop suivi l'évolution depuis l'année dernière.

D'avance merci, ça ne m’empêchera pas de jouer mais je trouvais sympa d'avoir un truc de temps en temps.

A+ et bon jeu.
Malheureusement oui. Il n'y a plus de drop systématique à chaque montée de level. Ca a été changé pour que seulement des sets drops mais beaucoup moins souvent puis retour des objets unique, mais toujours rarement. Pas besoin du compendium pour les avoir.
Hésite pas si t'as d'autres questions.
Il y a pas comme un soucis avec les serveurs DotA là en ce moment ? On arrive pas à se connecter, c'est notre internet ?

[edite en dessous : thx !]

Dernière modification par Yuyu ; 16/08/2015 à 21h51.
Citation :
Publié par Yuyu
Il y a pas comme un soucis avec les serveurs DotA là en ce moment ? On arrive pas à se connecter, c'est notre internet ?
Je te donne ce site qui te permettra de ne jamais plus faire de post comme ces débiles de reddit.

https://steamstat.us/

De rien.
Tu peux le faire avec morbid mask et shield au level 4 mais il faut kitte roshan.

La vidéo suivante explique plutôt pas mal (le roshan est même fait au niveau 3):

http://web.archive.org/web/201506100...se/kitqxk.webm

A noter que c'est pas mal de lancer overpower un peu avant d'arriver dans le rosh pit, comme ça tu peux monter tes stacks un peu plus vite.
Tu peux le faire safe au lvl 5, sans avoir à kitte Roshan ni rien de spécial/compliqué. Tu pars avec un set de tangos, une Healing Salve, un bouclier et éventuellement une mango, direction la jungle, camp moyen au départ. Il ne faut pas avoir peur de consommer ses tangos rapidement pendant que tu prends tes premiers lvls de Overpower et Fury Swipes ; puis après ça, la Healing Salve à un moment bien choisi (lorsque tu es tombé bien bas en HP). Le mask sort alors rapidement et la question de la régen HP ne se pose plus. Le choix des camps est assez important avant d'avoir le masque, par contre. La mango sera quant à elle conservée jusqu'au moment de partir à Roshan, de façon à être « comme neuf » sans perdre du temps pour un aller-retour à la fontaine (fut un temps, c'était souvent via un suicide volontaire sur un creep).

L'idéal est d'arriver à estimer s'il faut se payer une smoke ou pas pour rentrer dans le pit de Roshan ; en général, oui, donc ça peut retarder un poil l'exécution (mais a priori, toujours lvl 5). Avant de renter dans le pit, lancer son Fury Swipes sur le chemin, pour l'avoir en fin de cooldown peu de temps après avoir commencé à baffer Roshan, dans le but de stacker plus, plus vite. Dans le pit, ne pas hésiter à lancer l'ulti si dispo lvl 6 (ça peut être le cas si on s'est retardé pour une raison ou une autre), après avoir stacké les Fury Swipes. Normalement, pas besoin, et c'est évidemment plus intéressant de conserver l'ulti pour aller gank directement après Roshan. Il ne faut pas avoir peur des bashs de Roshan, avec un bon stack de Fury Swipes et le mask, ça passe remonte très vite chez Ursa et descend très vite chez Roshan

La même technique un peu paufinée (choix [et chance !] des camps, choke points jungling, etc.) passe tranquille au lvl 4.

Dernière modification par Ademe ; 20/08/2015 à 15h42.
Vous trouvez normal que depuis plusieurs mois (Excepte lors de New Bloom), le nombre de joueurs de Dota semble stagner significativement? Les joueurs potentiels de Dota sont ils tous déjà sur le jeu? Ni Reborn et ses customs plus "casus" ni l'International ne semble avoir inverser la vapeur. Je regardais le nombre de joueurs actuels sur Steam et CS:GO vient chatouiller l'indetronable (il ya peut être un tournois en cours mais quand même ).
Pour plus de chiffres voir sur Steam Charts.
Meme si CS go chatouille dota, en nbre d heures passées sur le jeu, Dota a presque 2 fois plus de temps... ce qui n est pas rien. Et si on regarde la moyenne de joueurs, elle est presque en constante augmentation. Donc non, tout va bien pour dota 2 je crois.
La courbe n'a pas une croissante folle oui, malgré tout le nombre de spectateurs continue quand même à monter. Après, même si l'apprentissage s'est grandement amélioré ces dernières années, l’investissement demandé ne correspond sans doute pas aux attentes des joueurs de LoL et Heartstone, par exemple.
Oui vous avez sans doute raison, le jeu reste en bonne santé. Je note quand même que le nombre de joueurs moyen n'a même pas doublé entre mai 2013 et août 2015. Alors qu'entre temps il y a eu 3 Ti, de nombreux events, plein de tournois, des nouveaux héros et des versions variées relançant la Meta à chaque fois.

Dernière modification par ComodoreCass ; 24/08/2015 à 21h05.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés